Bonjour à tous,
J'ai un petit souci "son" lors de l'utilisation de ma DJControl MP3, de VDJ, et du casque.
En effet, lorsque je suis en préécoute, "bouton préécoute" pressé, et qu'un autre titre tourne sur l'autre platine virtuelle, je peux observer parfois une micro coupure ou un léger "lagage" d'une demi seconde environ sur la musique active diffusée, et ce lorsque je presse le bouton casque de la DJC.
Celà n'arrive pas souvent, certes, mais c'est gênant dans le cas d'une utilisation live et en public :-(
Si quelqu'un peut me porter secours ce sera cool
Merci d'avance,
AmiXcalement,
DJ Caubs
J'ai un petit souci "son" lors de l'utilisation de ma DJControl MP3, de VDJ, et du casque.
En effet, lorsque je suis en préécoute, "bouton préécoute" pressé, et qu'un autre titre tourne sur l'autre platine virtuelle, je peux observer parfois une micro coupure ou un léger "lagage" d'une demi seconde environ sur la musique active diffusée, et ce lorsque je presse le bouton casque de la DJC.
Celà n'arrive pas souvent, certes, mais c'est gênant dans le cas d'une utilisation live et en public :-(
Si quelqu'un peut me porter secours ce sera cool
Merci d'avance,
AmiXcalement,
DJ Caubs
Posted Fri 02 Feb 07 @ 6:21 pm
idem +1 j'ai le même genre de problème, quand j'active la préécoute sur la dj console mp3 le morceau peut faire un "saut" en avant de 2 ou 3 temps ce qui est tres ennuyeux effectivement en live mais aussi lorsque j'enregistre mes mixes. De plus j'ai remarqué que ce problème pouvait être accentué si on utilisait en plus du bouton préécoute un autre bouton de la console. Si quelq'un à la solution pour remédier à ce problème ça serait cool de nous la faire partager
Merci d'avance
DJ LOGIK
Merci d'avance
DJ LOGIK
Posted Wed 14 Feb 07 @ 6:55 pm
http://ts.hercules.com/fr/index.php?pg=view_files&gid=2&fid=28&pid=179&cid=1
Ce sont les nouveaux drivers, tester voir si ça résoud votre probléme.
Ce sont les nouveaux drivers, tester voir si ça résoud votre probléme.
Posted Wed 14 Feb 07 @ 7:30 pm
Salut,
Merci beaucoup vfdj, je teste de ce pas.
a+
Merci beaucoup vfdj, je teste de ce pas.
a+
Posted Fri 16 Feb 07 @ 10:34 am