Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: probleme avec b dj et la bcd 2000

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

ertyvipHome userMember since 2006
Bonjour:

je souhaiterai des aide pour ma bcd2000 et son soft ,en faite la bcd fonctionne correctement mais c est quand je lance b dj que le probleme arrive:

Dès que le demarrage est fini l ecran affiche une erreur et indique ceci :

(B-DJ a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.)

merci d avance pour vos conseil

TOMIX :)

Posted Sat 27 Jan 07 @ 8:10 pm
tu devrai plutot contacter behringer pour les probleme liés a BDJ ou du moins consulter leur forum s'il en existe un. Ici n'ous n'assuront as de support concernant le logiciel Behringer. On ne va pas chez un concessionnaire Mercédes apres avoir acheté une Logan pour leur demander pourquoi le moteur de la logan ne tourne pas rond.

Posted Sun 28 Jan 07 @ 1:29 pm
Ne soyons pas aussi mesquin que ces utilisateurs du prog Xylio (sont tous ici pour la plupart maintenant LMAO). Ils ont (quand même) ete sympa de ne pas massacrer systematiquement les post de Dj In Norway concernant vdj la bas. Pour ma part je ne peut donner aucunes reponses car je n'ai pas installé le prog. Mais t'as peut etre langé une dll, genre conflit. Réinstall le prog tu verras. Au pire fais toi une raison, il est pas bon donc "hop au suivant!!!".

Posted Sun 28 Jan 07 @ 2:18 pm

(Old topics and forums are automatically closed)