oui mais moi le probleme vien du fait que sa s entend et sa m enbete sa donne l impression que le chanteur chante faut vu que un coup sa accelere un coup sa diminue bon apres voila ces peu etre mes reglage qui foire alors si quelqun pouvai m envoyer les bonne config a faire sa serai sympa j ai deja chercher sur les blog et tuo mais soit s était en anglais soit s était des config differente en plus je voudrai une config passe partout aussi bien adapter pour le scracht (dsl je suis plus sur de l orthographe ) tout comme pour la techno ou pour les tites année 80 en passant par les slow je sais je suis peu etre un peu trop exigeant en tout cas merci pour votre précieuse aide
Bonne soirée
Bonne soirée
Posted Sun 28 Jan 07 @ 6:31 pm
lool je vien de découvrire un autre truc avec ma version "pro" maintenant il me reconai bien les vinyl's timecode quand je fait auto config mais le probleme ces que sa ne monte pas jusque 100% au maximun peu etre 60% et encore je les vu qu une fois sinon ces une moyenne de 37% et le petit points reste rouge je sais pas pourquoi parceque avec la version trial j avais toujours les 100% merci de votre aide les gars
Bonne Journée
Bonne Journée
Posted Mon 29 Jan 07 @ 10:39 am
Manouloko wrote :
ma version "pro"
cad?
Posted Mon 29 Jan 07 @ 12:20 pm
comme je les expliquer avant j ai racheter une version d ocasion mais quand j ai voulu mettre le Serial sur le forum on ma dit que l adresse mail n' etait pas la meme que c' elle lors de l achat du logiciel alors j ai compri que je m etais fait arnaquer alors pour plus galérer j ai effacer carement la version la il y a meme pas une heure et pour ma soirée de Vendredi bas j essayerai de faire du bon vieux mix a l ancienne avec des vieux vinyl's enfin bon ces la vie je me suis fait arnaquer je retiendrai la leçon maintenat
on se revoit bientot les amis enfin j espere quand j aurais la version pro sinon je vais au salon Siel du mardi
on se revoit bientot les amis enfin j espere quand j aurais la version pro sinon je vais au salon Siel du mardi
Posted Mon 29 Jan 07 @ 12:52 pm
Manouloko wrote :
lool je vien de découvrire un autre truc avec ma version "pro" maintenant il me reconai bien les vinyl's timecode quand je fait auto config mais le probleme ces que sa ne monte pas jusque 100% au maximun peu etre 60% et encore je les vu qu une fois sinon ces une moyenne de 37% et le petit points reste rouge je sais pas pourquoi parceque avec la version trial j avais toujours les 100% merci de votre aide les gars
Bonne Journée
Bonne Journée
Est-ce que tu as le meme probleme sur la derniere trial ? Teste est donne nous tes résultats
Posted Mon 29 Jan 07 @ 1:20 pm
nan justement sa marche nickel sur la trial donc je pense que en plus de sa il ma vendu une version crakée ces pour sa que je l ai effacée
donc comme je les dit je tire ma révérence je vous demanderai pas d aide avant de recup. la version pro la vrai cette fois
donc comme je les dit je tire ma révérence je vous demanderai pas d aide avant de recup. la version pro la vrai cette fois
Posted Mon 29 Jan 07 @ 1:36 pm
en attendant je me suis amuser avec ma DJconsole a m' enregistrer probleme ces des fichier .CUE et .BIN alors quel logiciel je doit utiliser pour extraire mon MIX lerci de votre aide en meme temps je vais chercher sur les blog et tutoune réponse
Bonne journée a tous
Bonne journée a tous
Posted Mon 29 Jan 07 @ 3:21 pm
bonne journee, ce serait ta pro crackée qui serait la source de tes soucis :)
Posted Mon 29 Jan 07 @ 5:01 pm
oui je sais ces pour cela que je ne l utilise plus et que je commence a économiser pour la version pro
Si quelqun pourrai repondre a ma question des fichier .CUE et .BIN sa serai sympa de sa part et il y a autre chause que je ne comprend pas sur ma version DJconsole dans la config j ai desactivé les jogle pour le scratch mais sa change rien sa m enbete parceque j ai des grosse main et les joggle son hyper sensible alors si quelqun pouvais m aider pour ce points aussi sa serai aimable a lui
Merci a tous bonne journée
Si quelqun pourrai repondre a ma question des fichier .CUE et .BIN sa serai sympa de sa part et il y a autre chause que je ne comprend pas sur ma version DJconsole dans la config j ai desactivé les jogle pour le scratch mais sa change rien sa m enbete parceque j ai des grosse main et les joggle son hyper sensible alors si quelqun pouvais m aider pour ce points aussi sa serai aimable a lui
Merci a tous bonne journée
Posted Mon 29 Jan 07 @ 5:41 pm
nero le gere ou dameon tool ou encore un programme qui gere les ISO
tape dans google ".iso file" :p
tape dans google ".iso file" :p
Posted Mon 29 Jan 07 @ 5:47 pm
okay merci bien sa devient maintenant si quelqun pouvai vraiment me dire comment arreter ce joggle parceque ces stressant jdoit toujour faire attention a mes grosse pattes
loool a moin de me couper 3 doigths sur chaque main je voit pas comment je peu faire alors aider moi lool
Bonne journée
loool a moin de me couper 3 doigths sur chaque main je voit pas comment je peu faire alors aider moi lool
Bonne journée
Posted Mon 29 Jan 07 @ 5:54 pm