Bonjour,
Voila donc je vourdrais m'achetter un pack avec 2 platines vinyles et 1 tablette de mix.
J'ai un budget qui ne poura pas monter beaucoup au dessus de 300€.
J'ai trouvé ces packs:
Pack1
Pack2
Mon avis: Le pack numark a l'air mieux (platines a entrainement direct mais tablette un peu moin bien)
Qu'en pensez vous?
PS: c'est pour aller avec des vinyles timecodes
Merci de vos conseils et a plus!
Voila donc je vourdrais m'achetter un pack avec 2 platines vinyles et 1 tablette de mix.
J'ai un budget qui ne poura pas monter beaucoup au dessus de 300€.
J'ai trouvé ces packs:
Pack1
Pack2
Mon avis: Le pack numark a l'air mieux (platines a entrainement direct mais tablette un peu moin bien)
Qu'en pensez vous?
PS: c'est pour aller avec des vinyles timecodes
Merci de vos conseils et a plus!
Posted Thu 25 Jan 07 @ 10:04 pm
Tu peux auusi aller sur le marché de l'occaz..ebay par exemple
Posted Thu 25 Jan 07 @ 10:45 pm
Tout dépend de ce que tu veux faire ...
Si c'est juste un hobbies cela suffirait.
Mais si c'est une passion, attend peut-être d'avoir plus d'argent pour prendre quelque chose de meilleur. Vaut mieux dépenser 500€ une fois pour une platine, que d'en acheter 2 à 100€ pour finalement acheter celle à 500€.
Personellement, le mixer me semble un peu simpliste ...
Amicalement
Damgot
Mais si c'est une passion, attend peut-être d'avoir plus d'argent pour prendre quelque chose de meilleur. Vaut mieux dépenser 500€ une fois pour une platine, que d'en acheter 2 à 100€ pour finalement acheter celle à 500€.
Amicalement
Damgot
Posted Thu 25 Jan 07 @ 10:49 pm
damgot wrote :
Tout dépend de ce que tu veux faire ...
Amicalement
Damgot
Amicalement
Damgot
+1000000000
en dessou de 250/300 € par platines minimum ya rien de valable. Economise et paye toi du matos que tu ne voudra pas changé d'ici 6 mois quand tu maitrisera bien le mix. Et le jour ou tu posera les mains sur une platines qui tiens la route tu regrettera de t'etre précipité. Au final tu economisera pas mal d'argent.
Posted Fri 26 Jan 07 @ 12:22 am
ouaich mais c'est pour commencer! et de toute facon je n'ai pas l'argent et ne l'aurai malheureusement je pense pas de si tot pour plus!
...
...
Posted Fri 26 Jan 07 @ 3:31 pm
compte encore 200€ pour la version pro ... :/
Posted Fri 26 Jan 07 @ 3:46 pm
Aucun doute si c'est pour faire des soirées, tu vas au devant de grandes désillusions tant en terme de qualité sonore mais SURTOUT de fiabilité ! Qu'est-ce qui se passera si le PC plante, pire si tu as un problème de disque dur, voire un con qui te renverse son verre sur le matériel (aïe), etc, etc... Ca n'arrive pas qu'aux autres ! Après, j'imagine qu'il doit être très difficile de se refaire une réputation (A méditer)
Posted Fri 26 Jan 07 @ 6:10 pm