bonsoir a tous voila sa fait a peine une heure que j ai ma Mk-II je l ai bien brancher vu quelle e retranscrit tout les son de mon PC par exemple si je lie une musique sur media player je vais l entendre sortire de mes enceintes ( pas celle du PC celle de l ampli ) mai j ai un petit probleme quand je clique sur Virtual DJ (DJconsole) la sa fonctionne pas sa me met "le controlleur n a pas etait detecter ...." alors que j ai procédé a l instalation auparavent je ne voit pas d ou vien le probleme aider moi svp
Merci Bonne soirée
Merci Bonne soirée
Posted Thu 25 Jan 07 @ 7:18 pm
t'as été dans la configuration vdj pour choisir la dj console comme carte son ?
Posted Thu 25 Jan 07 @ 8:18 pm
ouai je les fai mai si quelqunpouvai me dire exactement comment fo le faire et si quelqun pouvai en meme tps m explqiuer avec des vninyl timecodé car je prevoi l achat tres prochainement en mem tps que la version pro mais comme pour l instant je galere deja c pas motivant pour l achat merci de votre aide
Bonne Soirée a tous !
Bonne Soirée a tous !
Posted Thu 25 Jan 07 @ 8:36 pm
Bonjour Manouloko
essayes simplement de débrancher ta console et de la re brancher.
si cela ne change rien dés-installes VDJ et Réinstalle en suivant exactement la procédure .
Ps : essayes de t'appliquer pour l'écriture car ce n'est pas facile à lire.
Dj Al
essayes simplement de débrancher ta console et de la re brancher.
si cela ne change rien dés-installes VDJ et Réinstalle en suivant exactement la procédure .
Ps : essayes de t'appliquer pour l'écriture car ce n'est pas facile à lire.
Dj Al
Posted Thu 25 Jan 07 @ 8:52 pm
Alors on sait que ta carte son fonctionne correctement vu que tu as du son, mais par contre le controlleur ne fonctionne pas...
Vérifie dans le gestionnaire de périphérique : Démarrer/panneau de configuration/syteme/matériel/gestionnaire de périphérique
Si tu as un élément marqué d'un point d'interogation jaune ?
Amicalement
Damgot
Vérifie dans le gestionnaire de périphérique : Démarrer/panneau de configuration/syteme/matériel/gestionnaire de périphérique
Si tu as un élément marqué d'un point d'interogation jaune ?
Amicalement
Damgot
Posted Thu 25 Jan 07 @ 8:53 pm
T'as quoi comme PC ? Je pressents une sous alimentation USB !
Posted Thu 25 Jan 07 @ 10:26 pm
j ai un PC portable le dell inspiron 6000 d ailleur il me fait lutter parcequ' il st en Hollandais sinon esce que sa peu veu venir des driver parceque ces la version 2.0 sur le CD-Rom et j ai vu su internet version 3.2 mais j ai pas reussi a la dowload pour cause de lien mort
merci de m aider
Bonne Soirée
merci de m aider
Bonne Soirée
Posted Thu 25 Jan 07 @ 11:09 pm
oui en effet damgot j ai pas mal de logo avec le point interogation en jaune en particulier plusieur fois
Hercules DJ Console MK-II (X3) puis apres j ai USB-controller , Netwerkcontroler , Videocontroller et je l ai encore une 2eme foi ou il est ecrit (VGA-Compatible) puis enfin j ai PCI Device voila je pense que sa fait deja beaucoup je sais pas si il on tous un rapport avec la console
Merci pour votre aide
Bonne Soirée
Hercules DJ Console MK-II (X3) puis apres j ai USB-controller , Netwerkcontroler , Videocontroller et je l ai encore une 2eme foi ou il est ecrit (VGA-Compatible) puis enfin j ai PCI Device voila je pense que sa fait deja beaucoup je sais pas si il on tous un rapport avec la console
Merci pour votre aide
Bonne Soirée
Posted Thu 25 Jan 07 @ 11:21 pm
Ces bon j ai enfin reusi je m y suis arné mais maintenant je rencontre un autre probleme jarive avoir le son soit que dans le casque soit sur l ordi mais j arrive pas a avoir le son par mon ampli svp aider moi si quelqun pouver m expliquer pour les vinyls timecode en meme temps sa serai bien sympa de sa part
Merci encore a tous pour votre immense aide
Bonne soirée
Merci encore a tous pour votre immense aide
Bonne soirée
Posted Fri 26 Jan 07 @ 12:04 am
N'oubliez pas d'enregistrer votre numéro de série de la DJ console MK2 dans votre profil:
http://www.virtualdj.com/fusers/modifuser.html
http://www.virtualdj.com/fusers/modifuser.html
Posted Fri 26 Jan 07 @ 12:37 am
bonjour oui je sais je vais m enregistré mais la mon ordi a planter alors je me connecte de cher un pote et j oublie a chaque fois de prendre les code sur moi mais voila j espere pouvor rentré les imformation tres rapidement je suis désolé j ai encore essayer aujourd hui rien a faire le son veu plus sortir par mon ampli et j ai essayer les vinyl's timecode j ai trouver que le son grésiller et quand ma platine etait areter je voyai la muzic qui se liser tout doucement mai vraiment doucemet bon S.V.P aider j ai une soirée en fin de semaine prochaine j aierai que sa se passe bien deja que ma mixette gemini ma lacher puis mon ordi heureusement pour mixer j ai un portable mai il y a pas le net dessus
Aller bonne soirée reponder moi vite je suis cher mon pote pendant 2 semaine
et encore merci
Aller bonne soirée reponder moi vite je suis cher mon pote pendant 2 semaine
et encore merci
Posted Fri 26 Jan 07 @ 5:31 pm
comment je peux faire pour regler le son parceque la j ai un son pourri sa fait genre metalique merci de m aider j ai envie d asuré vendredi soir prochain merci
Posted Fri 26 Jan 07 @ 8:21 pm