bonjour j ai un petit problem
alors quand je veut changer le skin de virtual DJ il me dise que il problem c est produit a la ligne 15 du .xlm
je comprend pas trop ce que sa veut dire mais vous allez me dire le le skin change pas grand chose mais j ai un autre problem je confond les couleur ;)
merci a vous a l avence
alors quand je veut changer le skin de virtual DJ il me dise que il problem c est produit a la ligne 15 du .xlm
je comprend pas trop ce que sa veut dire mais vous allez me dire le le skin change pas grand chose mais j ai un autre problem je confond les couleur ;)
merci a vous a l avence
Posted Thu 25 Jan 07 @ 5:41 pm
Vérifie que ta version te donne droit à avoir la skin dont tu parles...
Cordialement,
Kreativ
Cordialement,
Kreativ
Posted Thu 25 Jan 07 @ 5:50 pm
oui oui j ai acheter virtual dj mais je veut changer avec un skin qui est dans la vetion de base et je peut pas
Posted Thu 25 Jan 07 @ 6:13 pm
mon problem perssiste et je peut toujour pas mixer
Posted Fri 26 Jan 07 @ 6:30 am
As-tu tenté une désinstallation/réinstallation de ton soft ?
Kreativ
Kreativ
Posted Fri 26 Jan 07 @ 8:45 am
c est quoi un soft ? le logiciel tu veut dire si c est sa oui je l ai instaler desinstaler 3 foix deja
Posted Fri 26 Jan 07 @ 6:40 pm
et voila encor un autre problem je peut pas télécharger la mise a jour le site dit que je l ai deja
Posted Fri 26 Jan 07 @ 7:19 pm
Ouais, soft(ware) C bien le logiciel (en comparaison au matériel: hardware)
Pour ton dernier problème, tu dois contacter le service vu que tu as déja la version (mesure de sécurité je suppose), ça va prendre un peu de temps... Tu aurais du te faire une copie !
Pour ton dernier problème, tu dois contacter le service vu que tu as déja la version (mesure de sécurité je suppose), ça va prendre un peu de temps... Tu aurais du te faire une copie !
Posted Sat 27 Jan 07 @ 10:39 am
+1
Contact le support qui pouraa rapidemment t'aider.
Cordialement,
Kreativ
Contact le support qui pouraa rapidemment t'aider.
Cordialement,
Kreativ
Posted Sat 27 Jan 07 @ 11:02 am