Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: virtualdj updater bloc sur loading...

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

CHIDRAPRO InfinityMember since 2003
j'ai un souci sur virtualdj updater je mais le fichier text de mixmeister et je clik sur update ,et il reste bloquer sur le message ( Loading mp3database.txt.file,j'ai plus le fichier mp3database.txt comment je fais pour le recuperer que faire peut on m'aider.

Posted Sat 14 Aug 04 @ 5:37 pm
Tu t'embrouilles là. VDJ update le fichier internal database.xml, non les fichiers *.txt

Posted Sat 14 Aug 04 @ 7:48 pm
Justement il veut un fichier mp3database.txt aider moi.

Posted Sat 14 Aug 04 @ 8:31 pm
Ce ficiher renferme le "path file", cad le chemin de tes fichiers mp3 qui n'est pas du tout indispensable à la convertion de la database puisque ce dernier fichier ne recourt pas aux chemins :s

Donc là, je ne comprends pas :s

Posted Sat 14 Aug 04 @ 8:39 pm
Ca marche si tu cré un nouveau fichier mp3database.txt vide?

Posted Sat 14 Aug 04 @ 8:42 pm
Ces des que j'insère le fichier texte des resultats trouver par mixmeister puis je clik sur update ya la fenetre qui demande un fichier nommer mp3database.txt, j'ai cree un nouveau fichier texte nommer mp3database.txt ,il cherche plus le fichier mp3database.txt ,mais l'autre probleme ces ki trouve rien sur ce fichier mp3database.txt normalement il grossie au fur et a mesure des une analyse sur vdj, et la non il reste toujours vide mon fichier mp3database.txt comment faire svp.

Posted Sat 14 Aug 04 @ 9:06 pm
Il faut tout d'abord faire un scan de ton disque dur dans VirtualDJ, et fermer VDJ après. Ceci va créer un fichier "mp3database.txt", qui permet à mon programme (VirtualDJ Database Updater) de localiser les fichiers de la base de données.

Sans la liste de tes mp3's (qui se trouve dans ce fichier), mon programme ne peut pas localiser les fichiers pour mettre à jour la base de données. C'est pourquoi ca doit ne pas être un fichier vide (ça doit contenir la liste de toutes les mp3's sur ton disque dur).

Donc, commences par faire un scan de ton disque dur, ensuite ferme VirtualDJ, et finalement tu peux exécuter l'updater.

J'espère que ceci t'as aidé, macourteau

Posted Sat 14 Aug 04 @ 11:35 pm
Pourquoi vouloir utiliser Mixmeister pour créer ton fichier database, alors que VirtualDJ en est lui même capable?
Pour ma part, c'est surtout ça que je ne comprend pas.

Posted Sun 15 Aug 04 @ 8:02 am
Oui voilà, pourquoi te compliquer la vie avec mixmeister ?? VDJ n'utilise pas le même algorythme, donc travaille avec VDJ pour la création de ta database.

Posted Sun 15 Aug 04 @ 9:58 am
Ses exactement ce que j'ai fais marcouteu ,je l'ai lus sur un autre post hier soir et la sa marche mon fichier mp3database.txt et revenu je vous en remercie pour votre aide surtout marcouteau grace a lui je perd moi de temps a regler les bpm.

Posted Sun 15 Aug 04 @ 9:58 am
MACOURTEAU save the Queen !!!!

Posted Sun 15 Aug 04 @ 10:47 am
:)

Posted Sun 15 Aug 04 @ 8:56 pm

(Old topics and forums are automatically closed)