Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: new hardware M AUDIO

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

PABLOYOPRO InfinityMember since 2004
nouveau chez M AUDIO le controleur Tork Xponent à mon avis plus sérieux qu'une Dj console et normalement compatible Virtual Dj puisque midi, le prix 650 euros
plus de détails sur le site M AUDIO.fr
A plus, Pabloyo

Posted Sat 20 Jan 07 @ 9:23 am
Mais est-ce que tu peux contrôler la plupart des fonctions de VDJ + égaliseur + un ou plusieurs micros... ce serait sympa (surtout si ça fait moins cheap, j'voulait dire "jouet") !!
Il existe maintenant des tables de mixage USB plus abordables (plusieurs entrées lignes et micros) mais qui ne contrôle pas tout VDJ, mais tu retrouves les sensations d'une vraie table pour moins cher qu'une NUO4 et plus simple/fiable que le midi... Le sujet est lancé, j'avoue ne pas tout savoir ! Nico (curieux)

Posted Sat 20 Jan 07 @ 10:56 am
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Pour ceux qui veulent un lien direct: http://www.m-audio.fr/products/fr_fr/TorqXponent-main.html ;-)

herserange54 wrote :
Il existe maintenant des tables de mixage USB plus abordables (plusieurs entrées lignes et micros) mais qui ne contrôle pas tout VDJ, mais tu retrouves les sensations d'une vraie table pour moins cher qu'une NUO4 et plus simple/fiable que le midi...

Tu veux dire juste table USB, ou une table avec certaines commandes midi comme la nuo4?

Posted Sat 20 Jan 07 @ 11:05 am
Personnellement je trouve que pour le prix les caractéristiques audio annoncées ne sont pas terribles.

Posted Sat 20 Jan 07 @ 11:12 am
JeremK wrote :
Tu veux dire juste table USB, ou une table avec certaines commandes midi comme la nuo4?
Seulement USB. Aujourd'hui, je bosse avec une table classique relié par mini jack -RCA (1 pour pré-écoute, 1 pour le "public") et qui me permet de régler gain, bass medium aigus, plusieurs micros, pré-écoute... MAIS je n'utilise qu'un potentiomètre et je mixe au clavier, c'est évidemment moins plaisant qu'au fader "manuel". Je voudrais donc améliorer le feeling sans trop dépenser !

Posted Mon 22 Jan 07 @ 11:38 am

(Old topics and forums are automatically closed)