Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Sample .vdj

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

CHIDRAPRO InfinityMember since 2003
J'ai un un probleme, des que je charge un sample .vdj virtualdj plante et il ce ferme, aider moi svp.

Posted Fri 13 Aug 04 @ 10:12 pm
chidra : combien de memoire vive ? parametrage des sorties son ? carte son ? sans c elements difficile de t'en dire +

Posted Sat 14 Aug 04 @ 12:25 am
Jais un pc portable
le processeur Intel Pentium 4 a 2 Ghz
la ram 512 mo ddr
carte son av 97 & dj console
carte graphique sis 651 32 mo

avant sa buguer pas, je peut avoir une aide svp merci.

Posted Sat 14 Aug 04 @ 10:12 am
Je vien essayer mes sample que jai cree hier, sur un autre pc sa ferme virtualdj ,le probleme ses les sample je crois qu il font buguer vdj, il faut que la team resoue se probleme de la facon comme il cree les sample .vdj merci.

Posted Sat 14 Aug 04 @ 11:12 am
J' ai essayer essayer avec marcouteau et chez lui ,mon fichier vdj fait buguer vdj ,et lor se qu''il a crée un fichier vdj avec le meme fichier audio et la sa marche chez lui, je fais de meme avec vdj sur lautre pc sa marche ,je crois que ces mon vdj sur le portable qui cree des fichier vdj corrompu ,je vais assayer de reinstalller vdj, et voir ce qu'il si passe .

Posted Sat 14 Aug 04 @ 12:14 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
si tu charge un autre sample, ca bug aussi ?

Il est possible que le sample que tu a fabriqué via un autre soft ne puisse pas être lu.

Ton sample, c'est un quoi ? mp3 ? wave ?.

Essaye de le recréer mais en changeant de qualité.

Chez moi par expl. je peux faire des wave de plusieurs qualité, y compris en qualité "matrice" qui n'est pas lu par tout les soft.

Posted Sat 14 Aug 04 @ 1:05 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Chidra d'apres ce que je peux voir tu utilises la version 2.00, pourquoi ne pas essayer avec la version 2.01 ?

Posted Sat 14 Aug 04 @ 1:22 pm
J 'ai la 2.01 de vdj je suis toujours a jour surtout avec ce logiciel chaque jour je regarde si il ya pas un mis a jour surtout pour les bpm ces chiant et trop de temps perdu a regler les bpm ,en esperanrt qu'il vons reglez ca, face a mon probleme vdj cree des fichier extention .VDJ corompu pas tous ,sur les fichier son mp3 je l'ai li avec le sampleur sans pb ces des que je l'ai cree ,marcouteau a essayer le sample que j'ai cree .VDJ sa beugue vdj se ferme imediatement avec le fichier mp3 marcouteau la recree un fichier .vdj et la sa marche, y a une difference de poids avec mon fichier .vdj le mien y a 32 ko et le sien il y a 65 ko j'ai tous reinstaller et la sa le fait encore mon fichier ces du mp3 encoder a 128 kbps et 44 khz echentionage ,je vais essayer de lai mettre en wave et ressayer.

Posted Sat 14 Aug 04 @ 2:02 pm
J'ai convertie le fichier mp3 en wave pcm microsoft toujour pareil vdj se ferme le poids toujours pareil 32 ko,j'ai remarquer que ces tous les fichier que je cree en .VDj fermer la fenetre de vdj ou sa beugue avec le message derreur fatale de vdj jai deja reinstaller tous et un redemarrage quelqun peut m'aider svp merci.

Posted Sat 14 Aug 04 @ 2:40 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Reinstalle la version 2.01 et essaye a nouveau.

Posted Sat 14 Aug 04 @ 2:52 pm
Bonjour je vous annonce que j'ai regler le probleme, 126 personne qui on lu mon post 3 reponse qui n'a pas marcher je me suis pas casser la tête dans une partition de mon disque dur j'ai mis une nouvelle o.s juste pour vdj au moins je suis trankill merci quand meme cher dj.

Posted Sun 15 Aug 04 @ 10:04 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
j'ai pas tout capté, ca fonctionne maintenant, parce que tu as changé D'OS ?

C'était quoi l'ancienne ?, et la nouvelle ?

Posted Sun 15 Aug 04 @ 12:41 pm
windows 2000 et lautre aussi jai fais 3 partition la premiere pour l'utilistation et la deuxieme un autre win 2k avec vdj tous seul et le troisiem stockage au moins la je suis trankill.

Posted Mon 16 Aug 04 @ 9:28 am

(Old topics and forums are automatically closed)