je veux bien etre parrainé par anome (lorsque je serai enregistré hein) ;) sans rancune.
@ + et merci encore.
@ + et merci encore.
Posted Wed 24 Jan 07 @ 1:16 pm
zahirkid wrote :
Simplement, un VRAI DJ demande souvent de VRAIS EUROS, et parfois, les amoureux n'ont pas d'autres choix que de demander a un de leurs proches de prendre ce role.
Pour le divorce, il y a aussi "avocat_trial 2.1a" qu'est pas mal (ptdr) !
C'est bien de vouloir investir un peu Zahirkid, mais pour obtenir une puissance suffisante et un bon son, c'est beaucoup d'€ qu'il faut compter! En étant déclaré (si on veut dormir sur ces 2 oreilles cause dénonciations, jalousies - légitimes d'ailleurs, contrôles inopinés - sacem et fiscal, passer de la pub - répression des fraudes, etc...), il faut déja travailler beaucoup pour s'en sortir (les charges tombent même si tu fais rien) et le matériel n'est pas éternel ! La quasi-majorité des Dj's ont un boulot à côté et c'est déja pas facile. Pour les autres... (Y'EN A ??) D'où peut-être ces remarques agacées. Sache aussi que lorsque tu es rémunéré, les gens attendent beaucoup de toi et ne pardonnent pas, ils viennent te parler facilement contrairement à la discothèque où tu n'as qu'à changer d'endroit si la zic ne te plaît pas (Dj non accessible, service de sécurité) bref, c'est très différent. Juste pour que tu saches où tu mets les pieds. Nico (mobil)
Posted Wed 24 Jan 07 @ 2:53 pm
Au choix, tu peux t'interesser à la DJ Console MKII ou alors regarder les dernières nouveautés de chez Numark (Total Control,...) récemment annoncée et présentée au SIEL cette année.
AlainDJ pourra t'en dire plus si tu le souhaites.
Félicitations pour la prise de risque au mariage. Ca me rappelle mes débuts avec du matos pas toujours très top, une connaissance de la musique beaucoup plus limité, l'envie aussi de jouer aux grand alors que j'avais 15 ans...
Bref toute une époque.
Quand aux remarques de anone et dany, elles sont également terriblement justes. Pas de démagogie ici, mais il est vrai que l'amateurisme tue ce milieu et ce métier ! Il faut toutefois noter que certains professionnels, certes déclarés, ont du matos de merde et sont surtout bien incapable d'avoir la moindre conception de ce qu'est une soirée! Je sais de quoi je parle j'ai vu le mariage de ma cousine partir en désastre à cause d'un professionnel bourré ou tout était pré-enregistré sur mini-disc en mode CUT (paye ton bouton Pause enregistrement...) même pour la voix du DJ (et le mec était tellement bourré qu'il arrivait pas à synchroniser ses lèvres sur la parole...)
Enfin bref il y a de tout dans le millieu et parfois une bonne volonté est mieux qu'une bordée de diplômes !
Sur ce bises à l'oeil and see u all !
AlainDJ pourra t'en dire plus si tu le souhaites.
Félicitations pour la prise de risque au mariage. Ca me rappelle mes débuts avec du matos pas toujours très top, une connaissance de la musique beaucoup plus limité, l'envie aussi de jouer aux grand alors que j'avais 15 ans...
Bref toute une époque.
Quand aux remarques de anone et dany, elles sont également terriblement justes. Pas de démagogie ici, mais il est vrai que l'amateurisme tue ce milieu et ce métier ! Il faut toutefois noter que certains professionnels, certes déclarés, ont du matos de merde et sont surtout bien incapable d'avoir la moindre conception de ce qu'est une soirée! Je sais de quoi je parle j'ai vu le mariage de ma cousine partir en désastre à cause d'un professionnel bourré ou tout était pré-enregistré sur mini-disc en mode CUT (paye ton bouton Pause enregistrement...) même pour la voix du DJ (et le mec était tellement bourré qu'il arrivait pas à synchroniser ses lèvres sur la parole...)
Enfin bref il y a de tout dans le millieu et parfois une bonne volonté est mieux qu'une bordée de diplômes !
Sur ce bises à l'oeil and see u all !
Posted Thu 15 Feb 07 @ 9:43 am
Yan-X wrote :
j'ai vu le mariage de ma cousine partir en désastre à cause d'un professionnel bourré ou tout était pré-enregistré sur mini-disc . Même pour la voix du DJ (et le mec était tellement bourré qu'il arrivait pas à synchroniser ses lèvres sur la parole...)
Trop fort :-))) et je n'aurais pas voulu être là pour le voir !!! Ca m'aurait vraiment énervé d'ailleurs...
(et merci de ressortir mes vieux posts, t'es en pleine forme ce matin Yan ?)
Posted Thu 15 Feb 07 @ 10:16 am
Yan-X bonjour je me réveil a 5h du matin jour lire le forum la première fois que sa m'arrive de rire comme cela toute seul quand tu a raconté le déssastre du mariage de ta cousin ma femme ma même demandé quesqu'il m'arive de rire comme celle je lui raconté le DJ bourré elle ces marré aussi
Posted Thu 15 Feb 07 @ 10:49 am
mdr si vous voulez rire egalement retrouvez le post d'un user qui raconte comment sa soiree s'est finie en bagarre entre les maries et les paretns ;O)
J'ai failli pisser de rire, d'ailleurs si quelqu'un pouvait le retrouver, ca serait sympa de penser aux couches culottes des autres mdr
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr comme dirait philiberttttttttttttt (je vasi pas trop en rajouter ou il risque de mal le prendre lol)
J'ai failli pisser de rire, d'ailleurs si quelqu'un pouvait le retrouver, ca serait sympa de penser aux couches culottes des autres mdr
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr comme dirait philiberttttttttttttt (je vasi pas trop en rajouter ou il risque de mal le prendre lol)
Posted Thu 15 Feb 07 @ 12:29 pm
Phenryll wrote :
mdr si vous voulez rire egalement retrouvez le post d'un user qui raconte comment sa soiree s'est finie en bagarre entre les maries et les parents
Un grand moment, il y en avait d'autres aussi sur ce topic que je ne retrouve malheureusement pas... Tout ce que je sais, c'est que c'était Dj AL qui avait rangé son matos pour 22h30. Excellent !
Posted Thu 15 Feb 07 @ 5:40 pm
je penses que c'est celui la ;)
http://www.virtualdj.com/forums/63071/French_Forum/demandes_sp_ciales_du_public.html?page=1
http://www.virtualdj.com/forums/63071/French_Forum/demandes_sp_ciales_du_public.html?page=1
Posted Thu 15 Feb 07 @ 6:29 pm
Il y a qq années j'avais posté qq trucs insolites de ce que l'on peut avoir comme demande... Mais je me souviens et les atomixeurs vont se rappeler du mec qui avait fait un post pour remercier tout le monde de la fonction automix... cela lui avait permis de s'éclipser qq instant pour conclure avec une charmante femme... :-)
Herserange54 : ca te plairait n'est ce pas :))))
Seb
Herserange54 : ca te plairait n'est ce pas :))))
Seb
Posted Thu 15 Feb 07 @ 6:49 pm
J'ai retrouvé ce post dans le meme style que celui existant :
http://www.virtualdj.com/forums/10725/French_Forum/Top_10_de_qu_un_DJ_entend_le_plus_souvent.html?page=1
Seb
http://www.virtualdj.com/forums/10725/French_Forum/Top_10_de_qu_un_DJ_entend_le_plus_souvent.html?page=1
Seb
Posted Thu 15 Feb 07 @ 7:00 pm
sebdesign wrote :
Mais je me souviens et les atomixeurs vont se rappeler du mec qui avait fait un post pour remercier tout le monde de la fonction automix... cela lui avait permis de s'éclipser qq instant pour conclure avec une charmante femme... :-)
Mon p'tit doigt me dit que tu sais très bien de qui tu parles, petit coquin !
J'espères que tu l'as qd même ATOMIXER, même en qq instants mdrrrrrrrrr (ça va énerver Kheyo ça lol)
Pour conclure, qui sait ce que la vie nous réserve avec VDJ ?
Posted Fri 16 Feb 07 @ 5:58 am
Non ce n'est pas moi :)
Seb
Seb
Posted Fri 16 Feb 07 @ 7:55 am
vous etes vaches quand même :
Nous avons un gentil VDJ Padawan DJ qui vient poser une question pour animer un mariage et vous lui sortez la grosse artillerie de soirées de mariage qui partent en peaux de boudins, voir carrement en bagarres....carrement flippant et traumatisant comme réponses loooool.
Enfin j'ai passé un bon moment à lire ce post en rigolant.
Nous avons un gentil VDJ Padawan DJ qui vient poser une question pour animer un mariage et vous lui sortez la grosse artillerie de soirées de mariage qui partent en peaux de boudins, voir carrement en bagarres....carrement flippant et traumatisant comme réponses loooool.
Enfin j'ai passé un bon moment à lire ce post en rigolant.
Posted Fri 16 Feb 07 @ 9:27 am
Merci pour le lien Seb : je viens de lire le post de Papy qui a fait faire une crise cardiaque au Yorkshire
ôÔ !!!
ôÔ !!!
Posted Fri 16 Feb 07 @ 9:43 am
Je ne pensais plus au post avec le yorkshire trop fort :-)
Posted Fri 16 Feb 07 @ 10:01 am
Yan-X wrote :
J'ai presque 16ans et je fais 1m83 donc je ne joue plus!
PTDR!!!
Moi aussi, j'ai commencé avec desceintes de salon de 90watts... Avec le coeur qui bat plus vite que la makina et qui commence à te bruler ès que tu approche du fatidique moment de la transition...lol
SQ;p
Posted Sat 17 Feb 07 @ 4:04 am
kheyo wrote :
Merci pour le lien Seb : je viens de lire le post de Papy qui a fait faire une crise cardiaque au Yorkshire
ôÔ !!!
ôÔ !!!
C'est quand même fragile ces p'tites bébêtes là ;-)
C'est sûr, à mettre dans les anal (lol) VDJ, en tout cas pas pour Dj Papy^^
Posted Sat 17 Feb 07 @ 11:38 am
Hallucinant !!! loooool ! Surtout quand on sait comment Papy est super gentil :)))))
Posted Sat 17 Feb 07 @ 11:51 am
C'est brigitte bardot qui doit pas être contente. Moi je dis qu'une chose Dj Papy assasin :-)
Seb
Seb
Posted Sat 17 Feb 07 @ 12:56 pm