zyggix wrote :
Salut tu as su faire ton new mix? :)
++
++
Pas encore, les morceaux de trance que j'ai actuellement font tous entre 2'50 et 3'30, c'est un peu cour à mixé, donc je suis en train de préparé une playlist avec les point cue pré-enregistrés.
Maximum samedi soir elle est en ligne. Ca me fait plaisir ton impatience :D
Amicalement
Damgot
Posted Wed 24 Jan 07 @ 9:07 pm
Voila j'ai déjà fait la playlist et la mixé une fois donc demain matin j'enregistre.
Pour les impatients : (Titre - Artiste)
Like I love you - The Hitmen
Truly Madly Deeply - Cascada
If I could Be you - Dj Dean
Ipower - Floorfilla
Fuckin Beautiful - Rocco
Energy - Cave And Prey
Your Heart Keeps Burning - Lazard
Find Your Way - Jens O
Break Up - Kim Sozzi
Twilight Zone - Coon & 2X
Jump - DJ Cerla Vs.Manian
Tune - 2Playa2
Infinity - Datura
Where Are you - Paffendorf Vs The Real Booty
Mama Say Mama Sa - The Caramel Club
Sound Machines - Blank & Jones
Frozen Flame - Jackyl & Hyde
Nightshift - Wavetraxx
Knight Rider - TV Junkees
The one we love - Kuffdamm 8 plant
For the love of a Princess - Sakin 8 Friends
Time after Time - Freddy Fader
Amicalement
Damgot
Pour les impatients : (Titre - Artiste)
Like I love you - The Hitmen
Truly Madly Deeply - Cascada
If I could Be you - Dj Dean
Ipower - Floorfilla
Fuckin Beautiful - Rocco
Energy - Cave And Prey
Your Heart Keeps Burning - Lazard
Find Your Way - Jens O
Break Up - Kim Sozzi
Twilight Zone - Coon & 2X
Jump - DJ Cerla Vs.Manian
Tune - 2Playa2
Infinity - Datura
Where Are you - Paffendorf Vs The Real Booty
Mama Say Mama Sa - The Caramel Club
Sound Machines - Blank & Jones
Frozen Flame - Jackyl & Hyde
Nightshift - Wavetraxx
Knight Rider - TV Junkees
The one we love - Kuffdamm 8 plant
For the love of a Princess - Sakin 8 Friends
Time after Time - Freddy Fader
Amicalement
Damgot
Posted Fri 26 Jan 07 @ 11:00 pm
Et pour les cours de JUMP ? (Fô ke j'vois ça avec ta mère - lol)
Bon promis, j'écouterai vu ke j'suis passé à la pharmacie hier (pour l'aspirine)
Allez, on attend ton set avec impatience (vu ki y'a toujours des bons trucs inside)
A+ Nico (n°7 ex-equo au top 11 des vieux Dj's, voir topic "le guide des signes")
Bon promis, j'écouterai vu ke j'suis passé à la pharmacie hier (pour l'aspirine)
Allez, on attend ton set avec impatience (vu ki y'a toujours des bons trucs inside)
A+ Nico (n°7 ex-equo au top 11 des vieux Dj's, voir topic "le guide des signes")
Posted Sat 27 Jan 07 @ 10:15 am
Lol, j'espère que ta pris plusieurs boites...
Je viens de le terminer et il upload :).
Y a pas trop d'erreur à mon gout, ça sera à vous de juger.
Il est plus soft que l'autre mais plus speedé (l'aspirine est quand même recommandée ^^).
Aller à dans 1h avec le lien ;)
Amicalement
Damgot
PS : Le set fait 1h05'27"
Je viens de le terminer et il upload :).
Y a pas trop d'erreur à mon gout, ça sera à vous de juger.
Il est plus soft que l'autre mais plus speedé (l'aspirine est quand même recommandée ^^).
Aller à dans 1h avec le lien ;)
Amicalement
Damgot
PS : Le set fait 1h05'27"
Posted Sat 27 Jan 07 @ 11:30 am
Le voici le voilà...
Trance'n Jump Set Mixed by DJ Damgot
(Cliquez sur free en bas de page, attendez le décompte et entrez le code de sécurité!)
Sortez vos boites d'aspirines, désactivez le Bass Boost de vos enceintes et appréciez :).
A vos avis les amis (pas facile à dire ^^)
Amicalement
Damgot
(Cliquez sur free en bas de page, attendez le décompte et entrez le code de sécurité!)
Sortez vos boites d'aspirines, désactivez le Bass Boost de vos enceintes et appréciez :).
A vos avis les amis (pas facile à dire ^^)
Amicalement
Damgot
Posted Sat 27 Jan 07 @ 12:19 pm
Aaaahhhhhh ! Mauvaise manip' j'ai effacé le set et j'ai dépassé la dose autorisée, pas pour l'aspirine mais pour les download autorisés sur le site. Tu peux me faire parvenir ça autrement ???? Pas ke j'ai acheté de l'aspirine pour rien :)
Posted Sat 27 Jan 07 @ 1:05 pm
Heu wi par un autre site, j'ai pas de ftp donc je vais essayé megaupload par ex.
Posted Sat 27 Jan 07 @ 1:07 pm
Merci, j'attends confirmation ! Je décroche une heure, j'va manger un truc, c'est l'heure. A++ Nico
PS: Sinon, je t'envoie mon e-mail en privé, C comme tu préfères !
PS: Sinon, je t'envoie mon e-mail en privé, C comme tu préfères !
Posted Sat 27 Jan 07 @ 1:19 pm
Par mail ça ne passera pas, je suis limité à 10mb dans mes pièces jointes et le set fait 89mb...
Mais par megaupload je pense pas qui à de limite de téléchargement, y a juste qu'après 1 mois les fichiers sont effacés contrairement à rapidshare ou la il reste le temps qu'on veut.
Mais par megaupload je pense pas qui à de limite de téléchargement, y a juste qu'après 1 mois les fichiers sont effacés contrairement à rapidshare ou la il reste le temps qu'on veut.
Posted Sat 27 Jan 07 @ 1:21 pm
Voila le lien du set sur megaupload :
Amicalement
Damgot
Amicalement
Damgot
Posted Sat 27 Jan 07 @ 2:08 pm
C'est parti pour 1h de Trance'n Jump, 2 aspirines avant en prévention :-))))
Posted Sat 27 Jan 07 @ 3:04 pm
Mieux vaut prévenir que guérir ;)
Merci d'écouter :)
Merci d'écouter :)
Posted Sat 27 Jan 07 @ 3:08 pm
C'est courageux de mettre des sets en ligne, moi j'le fais pas... Y'a des mix approximatifs mais j'me régale avec la musique (mais ki fait gaffe à çà en soirée?), j'aime beaucoup (la programmation reste le + important) et finalement, j'avais pas besoin d'aspirine ! Merci
Posted Sat 27 Jan 07 @ 3:33 pm
Ben merci à toi :).
Wé le mix n'est pas très fluide, mais comme je l'avais dit plus haut, les chansons ne font que 2'30 à max 3'30 et elle comporte toute intro et outro, donc quand on retire ça y reste plus grand chose ... Autrement dit c'est pas ce qui à de plus facile à mixer...
Enfin ce n'est pas une excuse mais c'est pour ça qui y a des cut assez brutaux ;)
Amicalement
Damgot
Wé le mix n'est pas très fluide, mais comme je l'avais dit plus haut, les chansons ne font que 2'30 à max 3'30 et elle comporte toute intro et outro, donc quand on retire ça y reste plus grand chose ... Autrement dit c'est pas ce qui à de plus facile à mixer...
Enfin ce n'est pas une excuse mais c'est pour ça qui y a des cut assez brutaux ;)
Amicalement
Damgot
Posted Sat 27 Jan 07 @ 3:40 pm
C'est pas grave ! On voit ke tu bosses et ça porte ces fruits... +1 la zic est super !
Pas facile financièrement j'imagine, mais tu viens au SIEL diamanche 11? (pour les autres: j'suis pas PD... juste au cas où)
Pas facile financièrement j'imagine, mais tu viens au SIEL diamanche 11? (pour les autres: j'suis pas PD... juste au cas où)
Posted Sat 27 Jan 07 @ 3:51 pm
Je ne pense pas, paris c'est pas la porte à coté et je pense avoir assez d'argent pour me payer le train ... Sinon j'y serait aller avec plaisir...
Financièrement non c'est clair c'est pas facile, toutes mes économies passent la dedans, mais bon c'est une passion donc :)
Financièrement non c'est clair c'est pas facile, toutes mes économies passent la dedans, mais bon c'est une passion donc :)
Posted Sat 27 Jan 07 @ 3:53 pm
J'up le lien
Rapidshare : Trance'n Jump Set Mixed by DJ Damgot
Megaupload : Trance'n Jump Set Mixed by DJ Damgot
Amicalement
Damgot
Rapidshare : Trance'n Jump Set Mixed by DJ Damgot
Megaupload : Trance'n Jump Set Mixed by DJ Damgot
Amicalement
Damgot
Posted Sun 28 Jan 07 @ 12:12 pm