Bonjour ... j'ai un webradio et je travaille avec winamp mais je veux travailler avec le magnefique logiciel " virtualDj" j'aimerais pourvoir diffusé mon stream radio avec oddcast v3 plugin de winamp tout en mixan sur virtual dj est possible? Merci d'avance
Posted Thu 11 Jan 07 @ 8:56 pm
oui je croit que c'est possible elcaire nous sur quel version et tu.
Posted Thu 11 Jan 07 @ 9:12 pm
j'ai la version Virtual DJ 4.2
Posted Thu 11 Jan 07 @ 10:46 pm
Pour toute aide, merci de bien vouloir enregistrer le numéro de série de votre version.
Cordialement,
Kreati
Cordialement,
Kreati
Posted Thu 11 Jan 07 @ 10:48 pm
la version est enregistrer
Posted Fri 12 Jan 07 @ 1:21 pm
Posted Fri 12 Jan 07 @ 2:09 pm
salut ! pour pouvoir t'aider il te faut enregistrer ta version de VDj pro (il s'agit de la 4.2 c'est bien ca ?) , si celà était déja le cas cela serait noté en tant qu'avatar, pour faire enregistrer va dans tes parametres de compte et entre ton numero de série dans la case prévu à cet effet.
Posted Fri 12 Jan 07 @ 2:18 pm
j'ai connue le problème ... la version que j'avais ne lis pas les formats OGG ... il marche sur shoutcars ... mais n'est pas fiable pour icecast
aider moi svp ... est-ce qu'il y a un patch ou des plugins ?
aider moi svp ... est-ce qu'il y a un patch ou des plugins ?
Posted Fri 12 Jan 07 @ 3:10 pm
Bon, tu ne sembles pas comprendre lol.
Pour qu'on t'aide il y a deux possibilités :
C'est ce que les autres veulent savoir. ;)
Pour qu'on t'aide il y a deux possibilités :
- Tu possèdes une version Pro de VDJ 4.2 légale et donc tu en tres ton numéro de série directement ici : http://www.virtualdj.com/modifuser.html.
- Tu possèdes une version démo.
C'est ce que les autres veulent savoir. ;)
Posted Fri 12 Jan 07 @ 5:13 pm
File not found
Error 404
We are sorry, but the webpage you are trying to access no longer exists on our website.
Please, go to the home page and browse the website to find the resource you are looking for.
Error 404
We are sorry, but the webpage you are trying to access no longer exists on our website.
Please, go to the home page and browse the website to find the resource you are looking for.
Posted Fri 12 Jan 07 @ 5:40 pm
Autant pour moi dsl : http://www.virtualdj.com/fusers/modifuser.html
Posted Fri 12 Jan 07 @ 7:53 pm