Hello
je viens de m'acheter la mk2 et malgré une recherche et lecture de plusieurs messages je n'arrive toujours pas à résoudre mon problème.
je n'ai pas de son sur le pc, j'ai du son au casque, sur la chaine si je branche la mk2, mais rien sur le pc, j'utilise un pc portable, est ce qu'il y a une modification de configuration à faire?
merci grandement de votre aide
je viens de m'acheter la mk2 et malgré une recherche et lecture de plusieurs messages je n'arrive toujours pas à résoudre mon problème.
je n'ai pas de son sur le pc, j'ai du son au casque, sur la chaine si je branche la mk2, mais rien sur le pc, j'utilise un pc portable, est ce qu'il y a une modification de configuration à faire?
merci grandement de votre aide
Posted Thu 11 Jan 07 @ 4:19 pm
Avant toute aide merci de bien vouloir enregistrer le numéro de série de ta mk2...
Cordialement,
Kreativ
Cordialement,
Kreativ
Posted Thu 11 Jan 07 @ 4:37 pm
voilà c'est fait
merci d'avance
merci d'avance
Posted Thu 11 Jan 07 @ 7:56 pm
C'est quoi ta carte son ?
Posted Thu 11 Jan 07 @ 8:17 pm
bonjour gonzo74
tu n'auras pas de son sur ton portable, le son sort de la mk2 qui a une carte son intégrée.
sortie 1/2 ou 3/4.rca ou jack.
donc soit tu la branches sur ta chaine hifi ou sur des enceintes de pc amplifiées
DjAl
tu n'auras pas de son sur ton portable, le son sort de la mk2 qui a une carte son intégrée.
sortie 1/2 ou 3/4.rca ou jack.
donc soit tu la branches sur ta chaine hifi ou sur des enceintes de pc amplifiées
DjAl
Posted Thu 11 Jan 07 @ 8:31 pm