Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: dj console premiere version

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

alfex69PRO InfinityMember since 2005
bonjour a tous j'ai une petit probleme avec ma dj console que j'ai deja eu ds le passer mais la j'essaie de rejoindre le service technique et il y a pas personne labas qui es capable de me repondre en francais alors si quelquun a deja eu ce probleme et ce souvient comment le regler j'apprecirais de l'aide ca me dis directinput not init. , j'ai tout essayer desinstaller change de port usb rien a faire ca fonctionne toujour pas je sais pu quoi faire une coup de main svp

Posted Wed 10 Jan 07 @ 9:11 pm
DamgotPRO InfinityMember since 2006
J'ai déjà eu ça.
- Réinstalle les pilotes qui se trouvent sur ton cd d'installe.
- Désinstalle proprement la dj console et nettoye le registre de tout ce qui est du style "Dj console" ou "hercules".
- Ensuite installe les derniers pilotes en date.

Moi ça à fonctionné mais si jamais je crois qu'il existe une autre solution, je l'ai déjà vu sur ce forum.

Amicalement

Damgot

Posted Wed 10 Jan 07 @ 9:19 pm

Posted Wed 10 Jan 07 @ 9:22 pm
kilou95PRO InfinityMember since 2005
oui c'est bien sa l'ami jai la meme faut aller dans le regedit ... apres sa marchera nikel !!

Posted Wed 10 Jan 07 @ 9:25 pm
Je pense que ce problème vient d'un bug dans le mapage

Posted Wed 10 Jan 07 @ 9:29 pm
dsl pour mon ignorance mais ou on va pour trouver : aller dans la base de registre(regedit)

Posted Wed 10 Jan 07 @ 10:16 pm
Tu fait démarer/exécuter/et tu tape "regedit"

Ensuite pour trouver toutes les entrées correspondant à ta console tu fait édition/rechercher.../et tu tape soit "DJ Console" ou "Hercules" et tu fait suivant, tu supprime l'entrée (vérifie qu'elle porte bien le nom hercules ou Dj console) tu supprime et tu fait suivant (ou "F3" c'est le raccourci).

Mais essaye dabord la solution expliquée sur l'autre topic... elle est moins compliqué et il y a des chances qu'elle fonctionne aussi

Posted Wed 10 Jan 07 @ 10:25 pm
quand je tape regedit dans executer il me dis que c pas un application valide de win 32
quoi faire

Posted Wed 10 Jan 07 @ 10:56 pm
bon merci a tous vous etes plus efficace que hercules lol je viens de les appeler pour leur dire de quel facon ca ete regler et il m'ont dis desole on avais pas penser a cette procedure

pas fort de leur par mais merci a tous

Posted Wed 10 Jan 07 @ 11:06 pm
Hé wé le forum de VDJ est comme un énorme suport technique, et vu le nombre d'users, il est rapide et éfficace ^^.

Content que ça refonctionne pour toi ;)

Bon mix!

Damgot

Posted Thu 11 Jan 07 @ 7:17 am

(Old topics and forums are automatically closed)