bonjour,
je viens de me procurer vdj home edition 2006.
j'ai une carte son analog devices sound max, j'ai mes baffles relié derrière la tour sur la prise verte et en facade j'ai encore une prise verte. mais je sais pas sur quel paramètre allez sur vdj car j'arrive pas a isoler ma piste 2
j'ai toujours les deux dans le casque.
dsl je débute.
merci d'avance
mon mail:de.rossa@caramail.com
je viens de me procurer vdj home edition 2006.
j'ai une carte son analog devices sound max, j'ai mes baffles relié derrière la tour sur la prise verte et en facade j'ai encore une prise verte. mais je sais pas sur quel paramètre allez sur vdj car j'arrive pas a isoler ma piste 2
j'ai toujours les deux dans le casque.
dsl je débute.
merci d'avance
mon mail:de.rossa@caramail.com
Posted Mon 08 Jan 07 @ 3:41 pm
bas il faut que tu active dans config carte son 7.1 ou sinon il faut que tu dispose de deux carte son . voila !
Posted Mon 08 Jan 07 @ 6:37 pm
Si les 2 prises sont vertes je pense qu'il s'agit de la même sortie de la carte son, la prise verte en façade et juste une ralloge pour brancher le casqe (c'est le cas sur mon pc). Ta carte son est-elle bien 4.1 (minimum) ? Derrière ton pc à coté de la prise verte tu as seulement une prise rose (entrée micro) ou encore une autre prise?
Peut-etre que je me trompe complètement mais la carte son interne de mon pc fonctionne comme ça.
Peut-etre que je me trompe complètement mais la carte son interne de mon pc fonctionne comme ça.
Posted Mon 08 Jan 07 @ 7:59 pm
Moi c'est la même choze.et derrière j'ai deux sotries son. Tu pense ke sa marche??
Posted Mon 08 Jan 07 @ 9:43 pm
Master sur la prise verte et préécoute sur l'autre sortie (configurer vdj) et ça devrait marcher...
Posted Mon 08 Jan 07 @ 9:46 pm
en générale il faut brancher la prise verte pour le casque et la noir pour les enceintes et pensent également a configurer VDJ et vérifier que tu n'as pas de logiciel qui gère tes entrés et sorties
Moi perso, j'ai Soundman d'installer sur mon pc et cela mepermet de faire des effets sur le son sortant mais aussi 'ouvrir ou de fermer des prises de ma carte on.
Bien Amicalement DJ Carouge
Moi perso, j'ai Soundman d'installer sur mon pc et cela mepermet de faire des effets sur le son sortant mais aussi 'ouvrir ou de fermer des prises de ma carte on.
Bien Amicalement DJ Carouge
Posted Mon 08 Jan 07 @ 9:57 pm