Bonjour à tous,
Je vient d'acheter VDJ Pro, la version à 257€,
J'ai donc choisi les paramètre et comme mode de paiement j'ai choisi le virement.
J'effectue les opérations puis je tombe sur la page :
Merci pour votre achat.
Si vous souhaitez obtenir plus d'informations à propos de votre achat, veuillez nous contacter en nous communquant votre numéro de commande qui est le: *********
Veuillez imprimer cette page pour garder une trace de votre commande.
--------------------------------------------------------------------------------
Vous avez choisi de compléter votre commande par CHEQUE ou VIREMENT BANCAIRE.
Après avoir imprimé cette page, veuillez noter votre numéro de commande ci-dessous et cliquer ici pour continuer votre achat.
Donc je clic là ou il est écrit cliquer ici (avant dernière ligne) et je tombe sur le site de SWREG.
J'ai plein de numéro de compte tous classé par je ne sais pas trop quoi ...
Donc ma question est : où faut-il envoyer l'argent? Et où voit-on la somme?
Je suis un peu embeté et je ne sais pas trop quoi faire, et je suppose que le support technique n'est pas ouvert un dimanche ...
Merci d'avance
Je vient d'acheter VDJ Pro, la version à 257€,
J'ai donc choisi les paramètre et comme mode de paiement j'ai choisi le virement.
J'effectue les opérations puis je tombe sur la page :
Merci pour votre achat.
Si vous souhaitez obtenir plus d'informations à propos de votre achat, veuillez nous contacter en nous communquant votre numéro de commande qui est le: *********
Veuillez imprimer cette page pour garder une trace de votre commande.
--------------------------------------------------------------------------------
Vous avez choisi de compléter votre commande par CHEQUE ou VIREMENT BANCAIRE.
Après avoir imprimé cette page, veuillez noter votre numéro de commande ci-dessous et cliquer ici pour continuer votre achat.
Donc je clic là ou il est écrit cliquer ici (avant dernière ligne) et je tombe sur le site de SWREG.
J'ai plein de numéro de compte tous classé par je ne sais pas trop quoi ...
Donc ma question est : où faut-il envoyer l'argent? Et où voit-on la somme?
Je suis un peu embeté et je ne sais pas trop quoi faire, et je suppose que le support technique n'est pas ouvert un dimanche ...
Merci d'avance
Posted Sun 07 Jan 07 @ 1:55 pm
sisi le support et toujours ouvert car c'est certaine personne du staff repondent par chez eu grace a leur connection enfin je pense.
Est ce que je me trompe ou pas?
Est ce que je me trompe ou pas?
Posted Sun 07 Jan 07 @ 1:59 pm
Je vient de lire le topic de DJ Mix Max (180 et des messages ^^)
Si il savait passé pour m'aider lui qui a eu un problème semblable ^^.
J'ajoute que je n'ai pas eu de formulaire à remplir de la part de SWREG, j'ai juste eu tout leur numéro de compte. Et il demande d'indiquer le numéro de transaction sur le virement mais je n'ai eu que le numéro de commande de VDJ pour contacter le support, rien avoir avec le SWREG je suppose...
J'espère trouver une solution car j'aimerai bien clôturer ce paiement aujourd'hui.
Merci d'avance
Si il savait passé pour m'aider lui qui a eu un problème semblable ^^.
J'ajoute que je n'ai pas eu de formulaire à remplir de la part de SWREG, j'ai juste eu tout leur numéro de compte. Et il demande d'indiquer le numéro de transaction sur le virement mais je n'ai eu que le numéro de commande de VDJ pour contacter le support, rien avoir avec le SWREG je suppose...
J'espère trouver une solution car j'aimerai bien clôturer ce paiement aujourd'hui.
Merci d'avance
Posted Sun 07 Jan 07 @ 3:22 pm
Si je vois mix max sur msn je lui dirais de lire ce post ;)
Je pense que vous aurez une réponse rapidement de sa part, il est tellement serviable :)
Je pense que vous aurez une réponse rapidement de sa part, il est tellement serviable :)
Posted Sun 07 Jan 07 @ 8:46 pm
Ok merci beaucoup JeremK
Posted Sun 07 Jan 07 @ 8:50 pm
J'up le topic, si quelqu'un (pas forcément DJ Mix Max), qui aurait payer par virement (de belgique de péférence) pourrait m'aider.
Ce que je trouve anormal :
- Aucun mail de confirmation ou autres (Aucun mail tout court de la part de VDJ)
- Une fois rempli mes coordonées je tombe sur la fenêtre "merci pour votre achat" je suis envoyé vers le site de la SWREG avec tout les numéros de compte (je pense avoir trouvé le bon) mais je n'ai aucune indication sur le prix à payer avec la TVA comprise.
Je sais que je doit payer 269,92 € HTVA, mais aucune précision avec la TVA local.
Sauriez vous me dire si c'est normal de n'avoir eu aucun mail de la part de VDJ après la demande d'achat, que je n'ai pas du donnés des informations bancaires et que je n'ai pas eu le prix total à payer TVA comprise ?
Et si tout ça est normal, comment avez-vous fait pour "deviner" le prix ?
Merci d'avance
Amicalement
Damgot
Ps: j'ai contacté le e-service mais je n'ai pas encore eu de réponse, ou mon message ne leur est pas parvenu.
Ce que je trouve anormal :
- Aucun mail de confirmation ou autres (Aucun mail tout court de la part de VDJ)
- Une fois rempli mes coordonées je tombe sur la fenêtre "merci pour votre achat" je suis envoyé vers le site de la SWREG avec tout les numéros de compte (je pense avoir trouvé le bon) mais je n'ai aucune indication sur le prix à payer avec la TVA comprise.
Je sais que je doit payer 269,92 € HTVA, mais aucune précision avec la TVA local.
Sauriez vous me dire si c'est normal de n'avoir eu aucun mail de la part de VDJ après la demande d'achat, que je n'ai pas du donnés des informations bancaires et que je n'ai pas eu le prix total à payer TVA comprise ?
Et si tout ça est normal, comment avez-vous fait pour "deviner" le prix ?
Merci d'avance
Amicalement
Damgot
Ps: j'ai contacté le e-service mais je n'ai pas encore eu de réponse, ou mon message ne leur est pas parvenu.
Posted Mon 08 Jan 07 @ 5:38 pm
Voila je viens d'avoir une réponse du support technique qui ma seulement donné le prix en dollar US, ce qui ne m'avance pas vu que je ne peux payer qu'en euro.
Et il ne m'ont pas dit si c'était normal que j'ai pas reçu de mail de confirmation, ni si numéro de transaction à indiquer dans le virement était le numéro de commande donner par VDJ.
J'aimerai bien être sur de mon coup car on parle quand même de +/- 340€
Merci d'avance
Et il ne m'ont pas dit si c'était normal que j'ai pas reçu de mail de confirmation, ni si numéro de transaction à indiquer dans le virement était le numéro de commande donner par VDJ.
J'aimerai bien être sur de mon coup car on parle quand même de +/- 340€
Merci d'avance
Posted Mon 08 Jan 07 @ 7:46 pm
Slt, juste pour dire que ça sert à rien d'acheter le CD quand tu peux télécharger pour +ou- 150€. Faut seulement bien noter le numéro de série donné pour mettre à jour les versions. Perso, pas de problème qd j'ai payé par carte bancaire. A++ Nico
Posted Tue 09 Jan 07 @ 10:19 am
salut moi j'ai payer par carte de credit,master card,depuis la belgique.
je n'ai eu aucun probleme,faut juste bien ecrire le coordonnee du proprietaire de la carte.
apres tu recevras un mail avec le numero de serie,ainsi que le lien pour telecharger le logiciel,
tu en auras pour+/- 235 euro.
je n'ai eu aucun probleme,faut juste bien ecrire le coordonnee du proprietaire de la carte.
apres tu recevras un mail avec le numero de serie,ainsi que le lien pour telecharger le logiciel,
tu en auras pour+/- 235 euro.
Posted Tue 09 Jan 07 @ 12:32 pm
Pour la version par internet ça a augmenter, elle est à 235€ maintenant.
Le problèmes c'est que j'ai fait par virement, par carte de crédit c'est beaucoup plus facile, on a rien à envoyer c'est eux qui prenne ...
Je vais attendre les réponses du support technique mais ça me stress un peu d'avoir si peu d'information sur le payement.
Le problèmes c'est que j'ai fait par virement, par carte de crédit c'est beaucoup plus facile, on a rien à envoyer c'est eux qui prenne ...
Je vais attendre les réponses du support technique mais ça me stress un peu d'avoir si peu d'information sur le payement.
Posted Tue 09 Jan 07 @ 5:43 pm
T'inquiètes pas trop Damgot si tu as été prélevé par Atomix tu recevras ton logiciel.
J'ai procédé de cette manière et n'ai eu aucun soucis !
Kreativ
J'ai procédé de cette manière et n'ai eu aucun soucis !
Kreativ
Posted Wed 10 Jan 07 @ 11:48 am
En tout cas , il a bien augmenter le "VDJ4" parce que j'ai payé la version 3.4 150 € fin mars 2006. Et la parité avec le dollars était + ou - la même !!!
Posted Wed 10 Jan 07 @ 12:03 pm
Ben justement il est la le problème Kreativ, j'ai voulu payer par virement mais je n'ai pas eu les détails de payement donc je n'ai pas encore su envoyer le virement, donc je n'ai pas encore payer, j'attend les réponses du support technique mais ça fait 2 jours sans réponses et je ne sais pas combien envoyer ni quel numéro de transaction. Pour le numéro de compte, en trifouillant un peu je pense l'avoir trouvé.
Pour le numéro de transaction est-ce qu'il sagit bien du numéro de commande à indiqué au support technique lorsqu'on pose une question sur l'achat ?
Merci d'avance
Damgot
Pour le numéro de transaction est-ce qu'il sagit bien du numéro de commande à indiqué au support technique lorsqu'on pose une question sur l'achat ?
Merci d'avance
Damgot
Posted Wed 10 Jan 07 @ 1:29 pm
pour le numéro de commande et transaction je pense que c'est la meme chose.
Posted Wed 10 Jan 07 @ 4:29 pm
Haaa merci beaucoup JeremK, déjà un doute de moins :-)
Il ne me manque plus qu'à connaitre le montant exact en Euro, mais ça seul le support technique pourrait me le dire.
Et pour le numéro de compte, par déduction, je présume que pour les virements il s'agit de ce compte ci ? :
Please wire funds in EUR to:
J.P. Morgan AG,
Frankfurt,
(CHASDEFX)
For the account of :
JPMorgan Chase Bank,
London
(CHASGB2L)
For further credit to :
Account Name : SWREG INC
Account number : 32304203 (Final beneficiary).
BIC : CHASGB2L
IBAN : GB19CHAS60924232304203
En tout cas merci JeremK pour la précision, j'attend avec impatience la réponse du support technique (qui je pense m'ont un peu oublié ^^) pour pouvoir réglé mon virement et ensuite profiter des nouveautés de VDJ :-D
Il ne me manque plus qu'à connaitre le montant exact en Euro, mais ça seul le support technique pourrait me le dire.
Et pour le numéro de compte, par déduction, je présume que pour les virements il s'agit de ce compte ci ? :
Please wire funds in EUR to:
J.P. Morgan AG,
Frankfurt,
(CHASDEFX)
For the account of :
JPMorgan Chase Bank,
London
(CHASGB2L)
For further credit to :
En tout cas merci JeremK pour la précision, j'attend avec impatience la réponse du support technique (qui je pense m'ont un peu oublié ^^) pour pouvoir réglé mon virement et ensuite profiter des nouveautés de VDJ :-D
Posted Wed 10 Jan 07 @ 4:38 pm
Si ça:
c'est le seul compte avec numéro IBAN que tu as, alors c'est celui là.
c'est le seul compte avec numéro IBAN que tu as, alors c'est celui là.
Posted Wed 10 Jan 07 @ 4:45 pm
A mais des comptes y en a plein d'autre
http://www.swreg.org/check_ordering.htm
Mais c'est le seul comportant la mention "wire" (virement) et "EUR" (Euro)
http://www.swreg.org/check_ordering.htm
Mais c'est le seul comportant la mention "wire" (virement) et "EUR" (Euro)
Posted Wed 10 Jan 07 @ 4:55 pm
Wé non en faite tu as raison :
Tout les comptes avec le numéro IBAN sont exactement les mêmes sauf un mais qui lui est pour les payement en livres sterling.
Tout les comptes avec le numéro IBAN sont exactement les mêmes sauf un mais qui lui est pour les payement en livres sterling.
Posted Wed 10 Jan 07 @ 4:57 pm
Exact ;)
Posted Wed 10 Jan 07 @ 7:38 pm
par contre le support technique ne répond toujours pas après 3 jours ...
Tant que j'y suis, il faut combien de temps pour recevoir le cd ?
Et le numéro de série on l'envoi par mail ou avec le cd ?
Merci d'avance
Damgot
Tant que j'y suis, il faut combien de temps pour recevoir le cd ?
Et le numéro de série on l'envoi par mail ou avec le cd ?
Merci d'avance
Damgot
Posted Wed 10 Jan 07 @ 7:57 pm