Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: icdx et cdj 800 - Page: 2

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

med_hHome userMember since 2006
chez nous ya pas de magasin mon ami, en fait la comande a la veuglette c'est pour ca je demande conseil, moi je possede la pioneer je sais comment elle est, pour la icdx le jog en peut scratcher avec pas, pour le calage c comme du vinyl? comme une 1000?backspin ?c'est les detailles que je veux svoir.merci djalaindj merci a tous.

Posted Fri 05 Jan 07 @ 2:54 pm
re salut

le jog est je pense plus dur que les pioneer mais à peut prés de la même taille.
il est sensitif sur le dessus et l'extérieur permet de caler les morceaux en jouant sur le pitch momentanément.

Tu peux scratcher avec,mais par contre pas de backspin possible.

pour caler les morceaux tu le tournes comme un vinyl et tu as une fonction qui te permet de te balader dans le morceau très rapidement.

Voila
N'hésites pas si tu as d'autres question.

ps: tu habites ou?

DjAl

Posted Fri 05 Jan 07 @ 3:02 pm
en algerie et en peut meme pas acheter une liscence de vdj, ya pas de carte de credit ni carte bancaire...bref ca va venir, pour le scratch il est vrais semblable au vinyl?comme les autre platine : cdx, 800 ou en denon...pour le backspin c pas grave en le fait a partir du logiciel.le control complet de vdj par les icdx surtout qui m'interesse, merci amicalement hamani.

Posted Fri 05 Jan 07 @ 4:14 pm
re

pour comparer avec la CDX NUMARK que je connais très bien,rien avoir.
le jog de l'ICDX est beaucoup plus petit, environ le diamètre d'un 45 tours et beaucoup plus dur.

Si tu veux vraiment scratcher ne prend pas la ICDX .

Pour le control de VDJ c'est le pied , plus besoin de souris ,tu pilotes tout par L'ICDX, samples, boucles, pitch, cue etc........

DjAl

Posted Fri 05 Jan 07 @ 4:27 pm
merci dj ala encore un derniere chose, peut tu mesurer le diametre de la icdx en centimetre ?merci bcp

Posted Fri 05 Jan 07 @ 5:29 pm

(Old topics and forums are automatically closed)