Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: VirtualDJ Pro

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

kilou95PRO InfinityMember since 2005
salut a tous,

donc d'ici 2 semaine je vais acquérir la version pro (je fait des économie lol)

donc voila ma question.

Vue que prochainement je voudrai acquérir des platines PionnerCDJ1000 MK2 ou MK3 ou peut être des DNS-3500 voir 5000 je voudrais savoir comment je ferai pour les utiliser avec VDJ ?

soit avec la carte de serato?
ou
est ce que vous avez une idée pour les brancher?

merci !

Édit: je voudrais savoir si j'aurai un blog après avoir mis mon serial?

ps: jai edit pour enlever faute d'ortographe

Posted Tue 02 Jan 07 @ 9:14 pm
Tu pourra les utiliser avec les cds timecodés et une carte son en mode ASIO qui choppera le signal desdites platines !
Les cds timecodés sont dispo en téléchargement libre sur le site de vdj...

Posted Tue 02 Jan 07 @ 9:41 pm
aaa il faut les CD timecode special de VDJ.

donc je resume jai aps besoin d'acheter de carte externe ma carte de mon pc portable suffi?

Posted Tue 02 Jan 07 @ 9:49 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Oui tu pourras avoir un blog après avoir mis ton numéro de série dans ton profil.

Et il faut tout de même une carte son ASIO avec au moins 2 entrées stéréos dans le genre de la ESI U46DJ ou la carte de serato qui est compatible avec VDJ depuis peu.

Posted Tue 02 Jan 07 @ 10:02 pm
oui mais le blog je men fiche un peu lol mais je voudrai savoir pour brancher sur les platine il me faut quoi comme carte? la carte de mon pc portable suffira ou faut prendre une maya ou une U je c'est plus trop comment elle s'apel

EDIT:

La je dispose de la DJconsole sachant que si je branche la sorti de ma table celle qui sapel Rec et que je branche la rca sur le line in de ma djconsole sa pourrai marcher?

Posted Tue 02 Jan 07 @ 10:06 pm
pour etre clair non la carte de ton portable ne pourra pas suffir, a la limite une dj console mk2 peut faire l'affaire mais c'est loin d'etre le top niveau latence a ce qu'on en dit, oriente toi plutot sur une carte ESI u46dj, esi maya 44 ou equivalent chez edirol ou M-audio. la carte serato est bien evidement compatible avec la derniere version.

Posted Tue 02 Jan 07 @ 10:19 pm
je vais regarder ca sur le net deja ou je eput trouver et le moin chere chez les commercant !

Posted Tue 02 Jan 07 @ 10:21 pm
j'ai trouver sa cher nuloop a 215€ la ESI u46dj a pontoise a 10minute de chez moi hihihii

Posted Tue 02 Jan 07 @ 10:24 pm
si tu utilise un pc de type desktop tu peux egalement t'orienter sur l'equivalent de la u46dj sous forme de carte interne PCI (ESI maya 44¨PCI) que tu pourra trouver a 99 € chez thomann.de

Testé & approuvé :)

Posted Tue 02 Jan 07 @ 10:38 pm
oui je vient de voir sa mais non je suis sous pc portable !! docn est ce que tu aurai des lien pour des cartes externe car celle la elle ezst pci et ce n'est pas possible

Posted Tue 02 Jan 07 @ 10:44 pm
alors si tu es sur un portable soit tu t'armes de patience pour voir si la cartes ESI u46dj usb a 99 € reviennent sur le site thomann ou alors tu la paye plein pot a 215 € si t'es préssé. tu peux egalement chercher sur ebay apres des cartes maya 44 usb d'occaz qui fonctionne tres bien avec les vinyl timecodés.

Posted Tue 02 Jan 07 @ 10:51 pm
a mon avis a 99e tu verra jamais sa de ta vie lol mais sachant que je travail t'inquiète pas que je payerai plein pot !!

Posted Tue 02 Jan 07 @ 10:53 pm
kilou95 wrote :
a mon avis a 99e tu verra jamais sa de ta vie lol mais sachant que je travail t'inquiète pas que je payerai plein pot !!

Non je dis ca parce que thomann la vendais a 99 € mais a ce prix la ils liquident tout leur stock en quelques jours donc faut surveiller le site régulirement pour voir si il sont réapprovisionnés.

Posted Tue 02 Jan 07 @ 10:58 pm
hummmm ok interessent lol !!!!!

Posted Tue 02 Jan 07 @ 10:59 pm
La U44DJ existe bien chez thomann.de à 99€

Posted Tue 02 Jan 07 @ 11:00 pm
oué donc c'est pas la meme version lol !!

Posted Tue 02 Jan 07 @ 11:01 pm
Pff trop rapide sur ce topic même pas le temps de répondre!

Posted Tue 02 Jan 07 @ 11:01 pm
oué mais mpontre moi le lien je la voit pas la carte !

Posted Tue 02 Jan 07 @ 11:02 pm

(Old topics and forums are automatically closed)