bonjour
j essaie de télécharger atomix mais au paiement il m'annonce que ma carte est refusée!! sans aucune raison!!!comment faut il faire pour payer...faut il remplir certaines cases??
en plus tout est en anglais...est ce normal??
et en plus j ai besoin du logiciel dimanche...super!
merci de m'aider.
charly
j essaie de télécharger atomix mais au paiement il m'annonce que ma carte est refusée!! sans aucune raison!!!comment faut il faire pour payer...faut il remplir certaines cases??
en plus tout est en anglais...est ce normal??
et en plus j ai besoin du logiciel dimanche...super!
merci de m'aider.
charly
Posted Thu 28 Dec 06 @ 10:09 pm
il faut que le nom de ta carte bancaire soit au meme nom que tu marque pendant l'achat.
j'espere t'avoir aider
passer tous de bonne fete de fin d'année
j'espere t'avoir aider
passer tous de bonne fete de fin d'année
Posted Thu 28 Dec 06 @ 10:29 pm
je reregarde les champs a remplir...
Posted Thu 28 Dec 06 @ 11:15 pm
ben je refais et même avec une autre carte bancaire et rien du tout a chaque fois Sorry your banq alors que j essaie avec deux banques differentes... c'est pas cool!!!
en plus ca fait quatre messages que j envoie au team pour reobtenir mes codes d activation....sans succes...c est pas de ma faute j ai formater mon pc... bref je peux même pas télécharger!!!! que faire j ai besoin du logiciel dimanche soir pour une soirée...
merci de m'aider.
en plus ca fait quatre messages que j envoie au team pour reobtenir mes codes d activation....sans succes...c est pas de ma faute j ai formater mon pc... bref je peux même pas télécharger!!!! que faire j ai besoin du logiciel dimanche soir pour une soirée...
merci de m'aider.
Posted Thu 28 Dec 06 @ 11:23 pm
Salut,
Avant toute chose, pourquoi vouloir acheter AtomixMP3 alors que tu es déjà inscrit sur le site comme possésseur d'une licence ? Tu peux télécharger AtomixMP3 sur demande, gratuitement en demandant ici:
contact
A moins que ce soit parce que tu veux faire la mise à niveau vers Virtual DJ ?
De toute manière, n'utilise pas l'adresse service@atomixmp3.com pour nous contacter puisqu'elle ne fonctionne plus.
Coyote
Avant toute chose, pourquoi vouloir acheter AtomixMP3 alors que tu es déjà inscrit sur le site comme possésseur d'une licence ? Tu peux télécharger AtomixMP3 sur demande, gratuitement en demandant ici:
contact
A moins que ce soit parce que tu veux faire la mise à niveau vers Virtual DJ ?
De toute manière, n'utilise pas l'adresse service@atomixmp3.com pour nous contacter puisqu'elle ne fonctionne plus.
Coyote
Posted Fri 29 Dec 06 @ 2:26 am
merci
oui j ai du formater mon pc et j ai perdu le logiciel et surtout les code d activation....
j ai plusieurs essayer de contacter mais sans réponse en plus j ai besoin du log pour ce dimanche ..merci je contacte sur le lien...
charles
oui j ai du formater mon pc et j ai perdu le logiciel et surtout les code d activation....
j ai plusieurs essayer de contacter mais sans réponse en plus j ai besoin du log pour ce dimanche ..merci je contacte sur le lien...
charles
Posted Fri 29 Dec 06 @ 8:33 am