Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Trombinoscope - a quand le retour ?

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Les vieux de la vielles des forum d'atomix prod se souvienne surement qu'a l'époque d'atomixmp3 il existait un petit trembinoscope. Il faut avouer que la communauté a bien changé il y a de plus en plus de nouveaux utilisateur et c'est tant mieux ! Le seul probleme c'est que entre les users qui change de nickname et les nouveau users on ne sais plus qui est qui !

Biensur notre dams nationnal a mis en place les blogs pour chaque user enregistrés mais force est de constater que les blogs qui au depart devais servir a "connaitre" plus chaque user servent maintenant de gigantesque receuil de données alant de l'optimisation de windows a la these sur la musique electronique dans son ensemble, bref meme si je ne remet pas en doute l'utilité des blogs ce n'est pas a mon sens l'ideal pour en savoir plus sur les membres qui compose cette énorme communauté. De plus c'est long est contraignant de lire chaque blog séparément, puisque certain sont telement blindé d'information en tout genre qu'il faut des diraine de coup de molette de souris pour les parcourir entierement et ainsi faire le tri.

A quand le retour du trombinoscope ! Un trombinoscope classé par pays comme a l'époque d'atomixmp3 avec par exemple pour chaque pays un classement par level. avec un tel system il serait facil et rapid de savoir par exemple qui sont les VIP member belge ou les experienced canadien. Mieux en clikant sur la photo de chaque user on pourrai acceder a une sorte de mini carte de visite regroupant quelque information essentielle comme sa ville, son age, son style musical, un petit encart destiné a un complément d'information perso (adresse msn, mail) si il le souhaite et meme pourkoi pas la posibilité de poster une photo de sa sono.

je sais je reve un peu mais je pense que ca pourrait etre un bon point pour resser un peu les liens communautaire entre les users de ce forum qui devient de plus en + impersonnel au fur et a esure que le nombre d'user grandit.

Posted Tue 26 Dec 06 @ 6:24 pm
DamgotPRO InfinityMember since 2006
Perso je trouve l'idée très bonne.
C'est vrai qu'on parle, on pose des questions et on aide des gens qu'on ne connait pas du tout finalement, en savoir un peu plus sur les users ne serait pas une mauvaise chose.

Posted Tue 26 Dec 06 @ 6:55 pm
c'est une tres bonne idee, ca permettrait aussi de tiser les liens entre les nouveaux et les vieux lol Pcq faut reconnaitre que c'est plus la meme ambiance que jadis.

Allez, chacun doit envoyer sa tronche pour jouer a la flechette ok ?? lol

Posted Wed 27 Dec 06 @ 12:36 am
Perso je suis pour. Mais je doute que ça se fasse... Si on prend l'exemple de la demande de création du forum a part pour les leçons de mix... En tout cas j'espère que ton idée fera son chemin et se mettra en place.

Posted Thu 28 Dec 06 @ 7:12 pm
nonnoPRO InfinityMember since 2005
je trouve que c'est une tres bonne idee. :)

Posted Fri 29 Dec 06 @ 8:37 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
C'est une bonne idée, mais il pourrait aussi être possible d'améliorer la carte des utilisateurs (dans la mesure où google maps le permet) en affichant soit:
-la position de tout le monde
-La position des Experienced
-La position des VIP
-La position des Ultra-Vip
etc

Posted Fri 29 Dec 06 @ 10:46 pm
JeremK wrote :

-La position des Experienced
-La position des VIP
-La position des Ultra-Vip

J'en profite pour demander à quoi correspondent ces "qualifications" ainsi que le nombre d'étoiles de chacun, je n'ai pas encore trouver réponse à ça...

Posted Sat 30 Dec 06 @ 11:03 am
c'est que tu n'as pas cherche ;)

en gros, ca correspond a l'implication de l'utilisateur, sa connaissance partagee de VDJ ici meme, sur le forums, pour venir en aide a tous.

Posted Sat 30 Dec 06 @ 12:04 pm

(Old topics and forums are automatically closed)