Bonsoir à tous,
Je viens d'acheter la DJ Console MK2, et là grosse surprise, lors de la préecoute au casque, je ne peux pas entendre les réglages de l'équalizer. Est-ce une lacune de la MK2? ou est-ce que j'ai pas réglé certaines options?
Je trouve ce problème d'autant plus étrange que sur la DJ console MK1, ce problème n'existait pas. J'espère qu'il existe une solution parce que là ça fait 1heure que je m'acharne dessus sans trouver...et ça m'énerve!!!^-^
Merci pour vos réponses.
Black Sun
Je viens d'acheter la DJ Console MK2, et là grosse surprise, lors de la préecoute au casque, je ne peux pas entendre les réglages de l'équalizer. Est-ce une lacune de la MK2? ou est-ce que j'ai pas réglé certaines options?
Je trouve ce problème d'autant plus étrange que sur la DJ console MK1, ce problème n'existait pas. J'espère qu'il existe une solution parce que là ça fait 1heure que je m'acharne dessus sans trouver...et ça m'énerve!!!^-^
Merci pour vos réponses.
Black Sun
Posted Sat 23 Dec 06 @ 9:01 pm
Personne ne peut m'aider?
Je suis le seul à avoir ce souci ou quoi?
C pas cool... HEEELP!!!
Je suis le seul à avoir ce souci ou quoi?
C pas cool... HEEELP!!!
Posted Sun 24 Dec 06 @ 12:57 pm
On peut voir dans l'historique de VDJ "new registry option: EqInHeadphones " ce qui laisse penser que il y a moyen de l'activer mais comment je saurais pas t'aider, désolé
Posted Sun 24 Dec 06 @ 1:09 pm
ça y est j'ai trouvé!! Il faut télécharger le registry tool de DJ Cel pour activer la fonction. Merci quand même damgot pour ton aide.
Et surtout merci à la communauté anglophone.
See ya
Et surtout merci à la communauté anglophone.
See ya
Posted Sun 24 Dec 06 @ 6:15 pm