Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: ajout bouton sauvegarde database

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

djiaiPRO InfinityMember since 2006
lut all.

voila mon problème. Je viens tout jsute de travailler une heure sur VDJ a faire du tri dams ma zic et leur donner des commentaires, quand d'un coup, sans prévenir, VDJ se fige, avec la musique qui vient juste de charger et que je venais de lancer en lecture. Plus aucune commande, rien. Seul moyen de revenir a la normal = ctrl+alt+suppr... cela pour dire que sa serai bien de mettre un bouton sauvegarde database ds l affichage pour eviter les prises de tete qd sa arrive. sa évite d'avoir tout a refaire. voila

je sais que certaines skin perso on deja sa dedans...

Posted Sat 23 Dec 06 @ 1:56 pm
U115PRO InfinityMember since 2005
J'adore cette idée et ne changeant de skin je ne savais meme pas que ca existait!

Posted Sat 23 Dec 06 @ 2:03 pm
tu peux creer un raccourci clavier :p Et c'est facile d'ajouter un bouton de sauvegarde de la database sur la skin :)
options, raccourcis clavier et tu assigne une touche. VOilaaaa

Posted Sat 23 Dec 06 @ 4:02 pm
Hum hum, vé voir sa direct. je n'avais pas pensé a sa !

Edit: exact, et c'est trop bien lol. bon maintenant je ne pourrais plus me plaindre! comme quoi on a beau s'en servir régulièrement, on ne fait que gratter une fine couche du logiciel! sauf qd on cherche vraiment...^^

merci

Posted Sat 23 Dec 06 @ 4:33 pm
je me disait, après réflexion, ^^ lol, ne pourrais pas-t-on avoir un auto-save database, avec un choix de ts les combiens de temps sa sauvegarde auto...10, 20, 30 min...pour les têtes en l'air sa peut être sympas

Posted Sat 23 Dec 06 @ 5:38 pm
j'en sais rien.

par contre, si tu veux que je t'ajoute un bouton de sauvegarde de la database, je veux bien le faire :)

quelle skin utilises tu?

Posted Sun 24 Dec 06 @ 3:25 am
warcholPRO InfinityMember since 2003
bjr phenryll, les nuits sont longue ou elle sont courte ( tu te couche ou tu viens de te lever ).

je n'ai pas encore pu le tester mais si je comprends bien le problème de djiai est de pouvoir sauver le database en cas de blocage du pc.
ma question est simple comment peut-on activer une touche si les commandes ne repondent plus.
à part le control alt suppr et fin de tache ce qui entraine l'anulation de l'enregistrement du database ?

Posted Sun 24 Dec 06 @ 4:30 am
dslé d'avoir été long a répondre, mais bcp de taff pour préparer le 31, ^^. lol

Pour la skin que j'utilse, c'est "Phenryll_VS._VDJ_1.1:Phenryll VS. VDJ 1.1 1280*1024" ( sur un écran 22" c top! ^^). le problème est que sa me la fait aussi sur la skin par défault de VDJ. Mais j'ai remédié au problème en configurant une touche de sauvegarde manuelle! impec!

Ta dernière question est exactement celle que je me pose tjrs!

Ne serais-t-il pas possible de créer un rapport d'erreur lors d'un bug ou plantage, et qui permettrai de garder en mémoire, entre autre, les différents comentaires utilisés? Surtout que sa serais bcp plus facile pour régler les bugs...d'ailleur vous faites que lire le forum pour les connaitres et y remédier?

Posted Fri 29 Dec 06 @ 10:30 pm
j'ai pas compris: ma derniere question quoi?

Posted Sat 30 Dec 06 @ 8:29 am
warchol wrote :

ma question est simple comment peut-on activer une touche si les commandes ne repondent plus.
à part le control alt suppr et fin de tache ce qui entraine l'anulation de l'enregistrement du database ?

voila ta dernière question. je parlais de sa.

Posted Sat 30 Dec 06 @ 10:46 am
la machine plante, donc pas de solution :)

d'ou l'utilite de sauvegarder reguleirement en cours de session.

ce que je fais, j'analyse mes nouveaux titres, apres 5-6 titres, je sauvegarde la database.

En cours de session, je sauve la database de temps a autre si je change les cue ou introduit un commentaire.

Posted Sat 30 Dec 06 @ 12:01 pm

(Old topics and forums are automatically closed)