Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: a l'aide config vtc, scratch electronique normal?

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

bonjour a tous

j'utilise une dj console mk2 comme carte son avec deux platines t80 de chez stanton et une table de mix, cellules ortofon cc scratch a.

mon probleme est que quand je scratch ma principale utilisation de vdj j'entend comme un bruit electronique mais cela me le fais pas avec des vrai vinyls que de dois faire ? est ce que quelqu'un a le meme probleme que moi?

aidez moi svp car je sui franchement decu ...

merci d avance,

Posted Fri 22 Dec 06 @ 3:29 am
slt fathi,

j'ai le même soucis, pour ma part je pense que cela est du à mon pc qui n'est pas assez puissance.

Si quelqu'un a d'autres réponses...

Posted Fri 22 Dec 06 @ 1:40 pm
DJO54PRO InfinityMember since 2006
salut, qu'as-tu comme réglages dans ta config (dans paramètres/performances) ? Si tu à une config minimale (presets, scratch) c'est normal que tu ai des scratch pourri genre un son robot electronique, ca me le fait si je met le minimum.
En revanche, si tu mets des perfs optimales tu auras de bons scratch. C'est clair que vdj 4 bouffe bcp de ram, mais en scratchant comme un malade c'est encore pire, faut le pc et la config qui suit! ;)
Sinon les scratch au son pourri avec des timecodes ca le fait aussi avec les version crackées...

a+
**DJo**

Posted Fri 22 Dec 06 @ 2:40 pm
lol pour la version crakée...c'est bien ce que je pensée !! va falloir encore investir !

Posted Fri 22 Dec 06 @ 5:41 pm
non j'ai la version d'essaie mais je suis au minimum car quand je met la latence bah ca marche pas le vinyle sur vdj ne tourne pas donc j'ai mis auto la j'ai reussi a ne plus avoir le son electronique mais j'ai

pas la sensation du vraie vinyle. si j'ai la vrai version ca va changer ou c'est la meme que la version d'essaie car la il me reste que dix jours .

de plus il me faut une carte son plus puissante je pense pour scratcher car la dj console en carte asio c'est un ptit jouet non ?

merci de vos reponses .

Posted Sat 23 Dec 06 @ 1:06 am

(Old topics and forums are automatically closed)