Posted Thu 21 Dec 06 @ 6:55 pm
Mdr, Trop fort ce type. Même pour allumer sa clope ... j'en revien pas.
Super cette vidéo
Super cette vidéo
Posted Thu 21 Dec 06 @ 7:07 pm
wolalalaalal tienquiete els DJ il metrise tout meme avec les pied hihiihiih !!
Posted Thu 21 Dec 06 @ 7:12 pm
impressionnant
bravo à lui
bravo à lui
Posted Thu 21 Dec 06 @ 8:46 pm
Une belle leçon de professionalisme et d'humilité...Respect :-)
Posted Fri 22 Dec 06 @ 12:23 am
On peut regretter que certains utilisateurs de VDJ n'est pas encore pensé à mixer avec les pieds, car ca ferait un sacré coup de pub!!! lol
Mais je plain les types qui touchent le matos apres lui, ca craint... bref, merci pour cette super video!! lol
Mais je plain les types qui touchent le matos apres lui, ca craint... bref, merci pour cette super video!! lol
Posted Fri 22 Dec 06 @ 9:29 am
Avant je connaissais des Djs qui mixaient comme des pieds, maintenant j'en connais un qui mixe avec..!
Chapeau bas...
Cordialement,
Kreativ
Chapeau bas...
Cordialement,
Kreativ
Posted Fri 22 Dec 06 @ 9:47 am
J'ai déjà vu CORTI scratcher avec son..., enfin sa... "trompe". Mais celui-là il est très fort.
Posted Fri 22 Dec 06 @ 12:08 pm
incroyable, tout simplement incroyable, par contre sa clope elle doit un peut sentir des pieds ^^
Posted Fri 22 Dec 06 @ 7:20 pm
franchement "respect", il est trop fort
Posted Sat 23 Dec 06 @ 2:25 am
Voilà la preuve en image que malgré son endicap le gad fait un truc que la plus part des gens imagine impossible.
En quand j'entend des gads avec 100% de capacitée dire ....whaaaa...trop dur j'arrive pas..... y a des claques qui ce perdent.....
J'admire ce dj, car c'est trop bien.
J'ai connu un dj aveugle, qui aussi, était une bête et mixais sans casque.
Tout au feeling.
Il était impressionnant de précision dans les mix.
Danydj
www.tecevent.ch
En quand j'entend des gads avec 100% de capacitée dire ....whaaaa...trop dur j'arrive pas..... y a des claques qui ce perdent.....
J'admire ce dj, car c'est trop bien.
J'ai connu un dj aveugle, qui aussi, était une bête et mixais sans casque.
Tout au feeling.
Il était impressionnant de précision dans les mix.
Danydj
www.tecevent.ch
Posted Sat 23 Dec 06 @ 9:10 am
J'ai déja rencontré Max walder, pour ceux qui connaisse, il est aussi quasiment non voyant, et malgré cela il mix tres tres bien ! En ce qui concerne le sujet de ce topic j'avoue que la ca impose le respect !
Posted Sat 23 Dec 06 @ 2:05 pm
J'avais vu un reportage sur TF1 sur ce DJ. C'est un français vivant en espagne.
Il est né sans bras et malgré ce handicap, il a une vie tout a fait normale. Il est marié et a des enfants.
Malheureusement certains club l'engagent juste pour faire des clients, en disant: venez voir le premier DJ sans mains, qui mixe avec les pieds...
Il est né sans bras et malgré ce handicap, il a une vie tout a fait normale. Il est marié et a des enfants.
Malheureusement certains club l'engagent juste pour faire des clients, en disant: venez voir le premier DJ sans mains, qui mixe avec les pieds...
Posted Mon 25 Dec 06 @ 10:07 am
oui humilité et respect son les deux seuls maitres mots qui me viennent à l'esprit ! Maintenant vu son courage et son audace pour ce genre de demo, je suis certain qu'il doit être trés plaisant et marrant si on discute avec.
Posted Tue 26 Dec 06 @ 3:51 pm