Je lis dans les "new features" de VDJ4 ceci:
"native serato compatibility"
ça veut dire quoi exactement? que la carte de son du Serato est reconnue sous VDJ4 ?
"native serato compatibility"
ça veut dire quoi exactement? que la carte de son du Serato est reconnue sous VDJ4 ?
Posted Thu 21 Dec 06 @ 2:39 pm
Et bien oui la carte serato est compatible à VDJ4 et je l'ai meme vue de mes yeux parce ke j'ai un pote qui a le serato.
Posted Sat 23 Dec 06 @ 8:56 pm
Maintenant je me pose une question, la carte serato est elle de meilleur qualité que l'esi ?
Perso, je pense que oui
Perso, je pense que oui
Posted Sun 24 Dec 06 @ 1:12 am
Moi je dit non parce ke la qualité de son est meillieur avec l'esi j'ai pu moi même juger de ça donc à vous de juger voir tester... lol
Posted Sun 24 Dec 06 @ 2:22 am
Et bhin c'est interressant tout ça.. merci pour le renseignement
Posted Mon 25 Dec 06 @ 5:00 pm
la carte serato est quand meme beacoup plus chere que l'esi !!
Posted Wed 27 Dec 06 @ 5:41 am
A noté que la carte Serato n'est vendue qu'avec le logiciel, c'est pour ça qu'elle est plus chère, elle ne se vend pas à part, c'est juste pour que les utilisateurs de SSL puissent accéder a VDJ sans changer de carte de son. Acheter SSL juste pour utiliser VDJ avec la carte Serato me parrait stupide
Par contre il me semble pas qu'on peu utiliser la carte Serato comme simple carte de son, elle ne fonctionne qu'avec les logiciels SSL et VDJ
Par contre il me semble pas qu'on peu utiliser la carte Serato comme simple carte de son, elle ne fonctionne qu'avec les logiciels SSL et VDJ
Posted Wed 27 Dec 06 @ 8:55 am