Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Infos avant achat - Page: 1

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

DamgotPRO InfinityMember since 2006
Bonjour à tous
Voila j'aimerai bien passé à la vitesse supérieur et surtout utilisé une version de VDJ un peu plus récente.
Pour le moment j'utilise la version offerte avec ma DJ Console (1ère du nom), qui n'es même plus reconnue par le site et qui n'est plus très évolué par rapport à ce qu'on voit maintenant.
Donc j'aimerai bien avoir quelques infos :

- Pour acheter VDJ par virement pour la belgique, à combien revient le prix ? (prix du prog + frais de transport + TVA + Autres frais)

- Combien de temps faut-il pour la livraison ?

- Y a t'il des grandes différences aux niveaux gestion du son et du matériel entre la dernière version de VDJ (4.1 il me semble) et celle allant avec la première DJ Console (y a pas de num de version, c'est DJ console spécial édition) ?

- Est ce que ma DJ Console (première du nom donc) fonctionnera convenablement avec la dernière version de VDJ ?

J'espère enfin me décider à l'acheter, car VDJ pro est quand même une dépense importante (pour qq de 17 ans ^^) et j'espère de pas être déçu par ce prog (j'espère que la version est bien plus évolué que la version DJ Console)

Merci d'avance

Damgot (bientot les 3 petites étoiles ^^ lol)

Posted Wed 20 Dec 06 @ 5:00 pm
Salut,

Je peux pas te répondre a tous car certaines je suis pas sur et préfère attendre un autre users mais:

Pourquoi tu veux pas passer par CB car comme ça; environ 5min après avoir fait l'enregistrement, tu auras le logiciel
Pas de transport puisque tu téléchargeras le logiciel par internet.

Oui ta DJC fonctionnera très bien avec VDJ 4.1 r2

Bien Amicalement DJ Carouge

Posted Wed 20 Dec 06 @ 5:14 pm
Déjà j'aimerai bien avoir le cd original (question de préférence, je peux prouvé que c'est bien l'original ^^) et puis par carte bancaire, ben j'ai qu'une carte national et c'est pas une carte de crédit donc la meilleur solution pour moi c'est le virement ...
A moins qu'il y en ai une autre biensur ;)

Posted Wed 20 Dec 06 @ 5:20 pm
j'utilise une console hercul 1ere du nom et aucun probleme avec vdj 4.1 pas besoin de la version 4.1r2 car sa corrige des bug de la mk2.

sinon pareil que dj carouge.

pour prouver que c'est bien l'original c marquer quand tu ouvre vdj registred to...

sinon tu peux payer par cheque ou virement banquaire, mais sa augmente le prix de vdj aussi

Posted Wed 20 Dec 06 @ 5:25 pm
Ne t'inquiète pas pour le cd original, il te suffira de le graver et au cas où tu le perd, il que tu as besoin du numéro de série, viens le demander à la team, il se feront un plaisir de te le redonner;

Car ça serait bête de dépenser 250€ (je crois) pour avoir le CD alors que pour 150€ tu as exactement la même chose sauf que tu n'as pas le service client mais juste le forum qui reviens quasiment au même.

Mais bon c'est ton choix et je veux juste te conseiller et non te forcer.

Bien Amicalement DJ carouge

Posted Wed 20 Dec 06 @ 5:27 pm
Haaaa. C'est sérieux 150€ pour la pro en téléchargement avec tout les mêmes avantages que la version acheté (sauf le service client^^).

Ce qui me reviendrai donc à +/- 180 € TVA comprise (si la TVA est d'application pour le téléchargement par le net).

Si c'est ça, le 2 janvier je l'ai (un peu en manque de sous pour le moment mais ça ira mieux avec les cadeaux des grands parents)

Mais alors pour le téléchargement direct, quels sont les modes de paiements autorisé ?

Merci pour vos réponses qui sont, je dois dire, très rapide :)

Posted Wed 20 Dec 06 @ 5:32 pm
Oups en regardant dans "comparaison", j'ai vu que la version internet était à 239€ ... ??

Posted Wed 20 Dec 06 @ 5:35 pm
si tu pay par cheque tu en a pour environ 269€!!!! avec support cd

et si tu pay par carte tu en a pour 234€ sans le support.

sachant que une fois ta version acheter et enregistrer tes reconnu en pro

Posted Wed 20 Dec 06 @ 5:36 pm
Moi je n'ai pas de CB, mais tu peux t'arranger avec un ami qui en a une, même si la carte est pas a ton nom, le soft lui y sera a ton nom.
Tu peux lui faire un chèque en contre partie avec un papier disans "je soussigné.... avoir bien reçu la somme de... en échange..." comme ça tu seras sur que tu as bien remis l'argent mais bon après c'est histoire de confiance.

Alors pour 80€ d'économie cela vaut le coup.

Bien Amicalement DJ carouge

Posted Wed 20 Dec 06 @ 5:41 pm
Mais ça c'est les prix avec TVA ou sans TVA ?

Je commence un peu à m'embrouiller avec tout les prix la ^^, donc clairement pour VDJ par internet payer par carte (on va essayé de pousser papa ^^) TVA comprise c'est combien ?

Merci d'avance

Posted Wed 20 Dec 06 @ 5:42 pm
234.68

Posted Wed 20 Dec 06 @ 5:44 pm
Ok, mais y a une petite phrases qui me turlupine c'est celle-ci : Veuillez prendre note que la TVA au taux local sera ajoutée pour les utilisateurs de l'Union Européenne
La taxe d'état américaine sera ajoutée aux utilisateurs du Minnesota.

Ca veut dire qu'au 234.68 € il faut ajouter 49,28€ ou les 234,68€ c'est déjà avec TVA

Désolé si j'ai un peut de mal à comprendre

Posted Wed 20 Dec 06 @ 5:49 pm
je sais pas dersoler

Posted Wed 20 Dec 06 @ 6:06 pm
Version SANS CD: 234.68 € HT

Version AVEC CD: 250.38 € HT

en gros pour 15 € t'as un vrai CD officiel :)

Posted Wed 20 Dec 06 @ 6:07 pm
Wé donc ça me fait quand même

283,96€ sans CD et 302,95€ avec CD TVA comprise, aie ... ^^

Et y a t'il des grandes différences aux niveaux gestion du son et du matériel entre la dernière version de VDJ (4.1 il me semble) et celle allant avec la première DJ Console (y a pas de num de version, c'est DJ console spécial édition) ? (histoire de me motiver à acheter)

Merci à tous pour vos réponses

Posted Wed 20 Dec 06 @ 6:13 pm
il y a trop de changement entre les 2 versions, avec la pro tu peut brancher une table de mix, des time code ( cd ou vinyl) tu peux mixer de la video....

le moteur son est beaucoup plus pousser.

moi je te conseil de telecharger la demo de vdj limiter a 20 jours et tu pourra voir par toi meme.

Posted Wed 20 Dec 06 @ 9:27 pm
Je test ça des demains, mais je pense franchement que je vais le prendre, je pense qu'il en vaut la peine et surtout qui fait son prix.
Trouver une table de mix et des lecteurs si performant pour 300€ c'est pas si chère payer...

Merci à tous pour vos réponses

Amicalement

Damgot

Posted Wed 20 Dec 06 @ 9:36 pm
ce qui est entendu par TVA locale, c'ets la TVA belge, donc 20,5% :)

en tout cas, bienvenue en avance parmi nous, tu risqueras de bien t'eclater en mesurant la difference entre ton ancetre et VDJ new one :pp

Posted Wed 20 Dec 06 @ 11:26 pm
tu es d'ou en Belgique?

Posted Wed 20 Dec 06 @ 11:27 pm
Merci c'est sympas ;), mais je ne doute pas des performances de VDJ ^^, déjà avec l'ancetre il y avait moyen de faire des trucs pas mal mais la je pense que ça va être le pied

Je suis de Crupet ^^, entre ciney et namur

Posted Wed 20 Dec 06 @ 11:28 pm
47%