Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: PB INSTALL EFFETS

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour a tous,

Je n'arrive pas à installer certains effets tels que le side loop ou encore l'effet reverse. Lorsque je veux les installer un panneau me dit "Virtual dj not found"

Quelqu'un aurrai une solution ? merci

Posted Sun 17 Dec 06 @ 10:50 pm
djshadPRO InfinityMember since 2005
Salut
- avant tout quel version as tu de VDJ 3 ou 4
exemple : si tu as la 3.4 et que tu as telechargé des effet pour la 4.1 c'est sur que tu aura ce genre de mesage.

Si ce n'est pas le cas alors déplace toi même ton fichier dans C:\Program Files\Virtualdj\effect........

Posted Mon 18 Dec 06 @ 4:28 am
warcholPRO InfinityMember since 2003
si tu est en version 4 il y a une option reverse dans les raccourcis clavier, il te suffit de l'assigner à une touche du clavier.

Posted Mon 18 Dec 06 @ 9:19 am
je suis en version 4.1 r2

Posted Mon 18 Dec 06 @ 11:24 am
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Donc dans ce cas, l'effet reverse ne te sert à rien et le plugin SlideLoop n'est plus compatible

Posted Mon 18 Dec 06 @ 2:05 pm
merci cel de ta réponse, y aurra t'il un effet sedeloopcompatible prochainement ?

Posted Mon 18 Dec 06 @ 3:11 pm
Je n'ai toujours pas résolu mon problème, a savoir que quand je met directement le soundeffect téléchargé dans le fichier source "programme files...", il ne me l'intégre pas dans virtual dj.

Quelqu'un aurrai la solution svp ?!!

Posted Tue 19 Dec 06 @ 10:59 pm
Salut!
C'est peut etre nul ce que je vais dire mais tu met bien le fichier de ton effet dans le dossier "sampler" puis "sound effect" de VDJ?
Parce que sinon c'est normal que ça ne marche pas.
++

Posted Tue 19 Dec 06 @ 11:08 pm
ok je viens de me relire le post, et ma réponse a déja été donnée par dj cel ! lol autant pour moi...je sors par la ptite porte ^^

Posted Wed 20 Dec 06 @ 12:17 am

(Old topics and forums are automatically closed)