un soirée 19h a 5h30 sans blèm sa ma fait vraiment plésir de travailler avec le BCD2000 vous imaginez que javais un peut le stress d'un arrêt de VDJ avec BCD2000
un grand bravo pour le travail que l'équipe à fait et surtout le mapper de la V1.1 de moramax
si vous voulez acheté le BCD2000 il ne faut pas hésité c'est un bon produit
je dit bien que teste a été fait avec VDJ et BCD2000 sans platine vynil
un grand bravo pour le travail que l'équipe à fait et surtout le mapper de la V1.1 de moramax
si vous voulez acheté le BCD2000 il ne faut pas hésité c'est un bon produit
je dit bien que teste a été fait avec VDJ et BCD2000 sans platine vynil
Posted Sun 17 Dec 06 @ 7:13 pm
Déjà fait et pareil AUCUN BLEM.
Content et merci de ta reconnaissance, c'est assez rare !
Content et merci de ta reconnaissance, c'est assez rare !
Posted Sun 17 Dec 06 @ 7:44 pm
Pkoi voulais tu que ça s'arrete !!!!!
Good job'z, le retour de tels evenements ne feront que demontrer qu'on avait pas tort en achetant ce controleur.
UNE ICONE! UNE ICONE! UNE ICONE!
Good job'z, le retour de tels evenements ne feront que demontrer qu'on avait pas tort en achetant ce controleur.
UNE ICONE! UNE ICONE! UNE ICONE!
Posted Sun 17 Dec 06 @ 8:14 pm
c'est vrai vous aviez raison c'est un bon controleur quand j'entend des gents qui ce plaind des fois du logiciel
soit il ne save pas configuré, ou leur machine n'est pas assé performant ect!!!
moi j'ai un petit portable thoshiba A10 céléron 2.4G 1G Mémoire depuit 3 ans jamais u de probleme.
depuit le jour que j'ai découvert atomix mp3 c'était le bonheur il y a 7 a 8 ans de cela je suis un vieux abonner et MERCI a toute surtout VFDJ qui ma conseillé .
moi j'ai un petit portable thoshiba A10 céléron 2.4G 1G Mémoire depuit 3 ans jamais u de probleme.
depuit le jour que j'ai découvert atomix mp3 c'était le bonheur il y a 7 a 8 ans de cela je suis un vieux abonner et MERCI a toute surtout VFDJ qui ma conseillé .
Posted Sun 17 Dec 06 @ 8:37 pm
limo wrote :
quand j'entend des gents qui ce plaind des fois du logiciel
mouais, moi je vien d'acheter un ASUS CORE 2 DUO 2ghz avec 2go de mémoire vive et un Nvidia 7600 en 512mo dédier, donc ça vien pas de la machine... et pour la configuration je regarde TOUS les post sur la BCD2000 depuis un moment et ça na marche pas toujours nickel !!!
http://www.virtualdj.com/forums/60279/French_Forum/probleme_asio_avec_bcd2000_avez_vous_soluces_.html?highlight=bcd
http://www.virtualdj.com/forums/59087/French_Forum/Probl_me_BCD2000___ESI_U46DJ___.html?highlight=bcd2000
http://www.virtualdj.com/forums/58463/French_Forum/Erreur_ds_le_driver_Audio_ASIO_with_BCD2000__.html?highlight=bcd2000
et ça marche toujours pas !!!!
Posted Sun 17 Dec 06 @ 8:58 pm
Merci pour ce feeback ca fait plaisir et félicitation pour ta réussite!
Posted Sun 17 Dec 06 @ 9:48 pm
djodjo33 wrote :
mouais, moi je vien d'acheter un ASUS CORE 2 DUO 2ghz avec 2go de mémoire vive et un Nvidia 7600 en 512mo dédier, donc ça vien pas de la machine... et pour la configuration je regarde TOUS les post sur la BCD2000 depuis un moment et ça na marche pas toujours nickel !!!
Méfie toi des ASUS, ACER, ASROCK, c'est la même famille y'a des soucis grave sur la gestion USB.
Moi pour exemple:
BCD sur TOSHIBA ---> Nickel-Chrome.
BCD sur ACER ---> c'est laiteux pour ne pas dire Laiton : Ne marche pas :-(
Posted Sun 17 Dec 06 @ 10:11 pm
dual sata 939 de chez asrock. Tout nickel je viens juste de changé le proc (j'lai tué en voulant mettre une sonde de temp. :-/) par un athlon 64 3700+.
Posted Sun 17 Dec 06 @ 10:33 pm
moi j'ai réussi ma soirée avec ma console MK II ...
athlon 64x2 4200+ 1go ddr
athlon 64x2 4200+ 1go ddr
Posted Mon 18 Dec 06 @ 6:49 am
vfdj wrote :
Méfie toi des ASUS, ACER, ASROCK, c'est la même famille y'a des soucis grave sur la gestion USB.
Moi pour exemple:
djodjo33 wrote :
Moi pour exemple:
Désolé je te contredis pour la gestion USB sous portable Asus. Bien au contraire. Ils gèrent très bien en usine la gestion des IRQ,etc...
@djodjo33
Utilisais-tu le midi translator avant?
Posted Mon 18 Dec 06 @ 2:01 pm
Cel : non je l'avais pas installé sur mon Asus, le plus terrible c'est que j'ai RIEN installer sur mon pc (tout neuf !!) juste le dernier directX, VDJ 4.1r2, el les drives de la BCD, je traine mon problème depuis un bout de temps... je n'ose toujours pas me lancer en soirée avec, j'utilise encore la dj console avec la U46Dj... Enfin pis être qu'un jour.... lol !
Posted Tue 19 Dec 06 @ 7:04 pm
Y'a peut être une Màj BIOS à faire !
Posted Tue 19 Dec 06 @ 10:17 pm
Je viens de faire l'acquisition de la BCD2000, et je viens aussi de passer l'apres midi à essayer la faire fonctionner avec mon portable Dell. J'y arrive à moitiermais g plein de touche qui ne fonctionne pas ( toute la partie micro, output etc... ).
Comme de votre coté ca tourne nickel, quelqu'un peut il exposé sa facon d'installer la BCD en simple controleur avec un portable ?
Par avanec merci pour ce geste.
Comme de votre coté ca tourne nickel, quelqu'un peut il exposé sa facon d'installer la BCD en simple controleur avec un portable ?
Par avanec merci pour ce geste.
Posted Fri 05 Jan 07 @ 6:23 pm
Posted Fri 05 Jan 07 @ 7:22 pm