bonjour,
j'ai cherche ici et dans le manuel, mais j'ai pas trouve comment faire pour utiliser mon micro (en mix live, pas d'enregistrement ni broadcast). comment faire pour que du son sorte des enceintes quand je parle dedans?
j'en ai un branche a mon ordi, et qui fonctionne (je l'utilise avec msn).
merci d'avance,
moltes.
j'ai cherche ici et dans le manuel, mais j'ai pas trouve comment faire pour utiliser mon micro (en mix live, pas d'enregistrement ni broadcast). comment faire pour que du son sorte des enceintes quand je parle dedans?
j'en ai un branche a mon ordi, et qui fonctionne (je l'utilise avec msn).
merci d'avance,
moltes.
Posted Sat 02 Dec 06 @ 6:07 pm
salut moltes
tu veux l utiliser avec quoi?
une table de mix?
tu veux l utiliser avec quoi?
une table de mix?
Posted Sat 02 Dec 06 @ 6:28 pm
slt,
non, j'ai juste mon pc avec virtual dj pro.
moltes.
non, j'ai juste mon pc avec virtual dj pro.
moltes.
Posted Sat 02 Dec 06 @ 7:20 pm
personne n'a de solution??
moltes.
moltes.
Posted Sun 03 Dec 06 @ 10:48 pm
@ Moltes
Bonsoir, je ne pense pas que tu puisses utiliser un micro via ton ordinateur en plus de Vdj. Le plus simple serait de t'équiper d'une table de mixage basique (aux alentours de 100€). Ensuite tu pourras brancher ton Pc sur cette table et également un micro.
Pense à prendre une table avec des réglages d'aigus, médiums et basses (plus sympa pour bien régler ta voix).
Cordialement,
Kreativ
Bonsoir, je ne pense pas que tu puisses utiliser un micro via ton ordinateur en plus de Vdj. Le plus simple serait de t'équiper d'une table de mixage basique (aux alentours de 100€). Ensuite tu pourras brancher ton Pc sur cette table et également un micro.
Pense à prendre une table avec des réglages d'aigus, médiums et basses (plus sympa pour bien régler ta voix).
Cordialement,
Kreativ
Posted Sun 03 Dec 06 @ 10:52 pm
slt,
en fait il existe un plugin pour faire ca.
donc maintenant c'est ok :-).
pour la table de mixage j'y pense, mais je debute dans le djiing, donc je prefere apprendre avec vdj avant d'acheter du matos.
moltes.
en fait il existe un plugin pour faire ca.
donc maintenant c'est ok :-).
pour la table de mixage j'y pense, mais je debute dans le djiing, donc je prefere apprendre avec vdj avant d'acheter du matos.
moltes.
Posted Mon 04 Dec 06 @ 9:31 pm