Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Produit reloop

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Salut l'équipe !

Voilà... je cherche à m'équipé un peu plus notemment par l'achat de XP10, mais avant cela, je pense acquérir une table de mix... et j'ai vu une table de mix reloop rmx-30.

Avez-vous faits des expériences avec cette marque ou encore mieux, avec cette table ?

Posted Sat 31 Jul 04 @ 7:15 pm
Bon ben... au vu du nombre de réponse... j'pense pas que cette marque en vaille le coup !

Merci pour cette muette réponse !! lol

Posted Mon 02 Aug 04 @ 11:14 am
Je crois qu'en gros c'est la même marque que BST. Il me semble que les lecteurs CD BST, Reloop et il y a une autre marque encore, ce sont les mêmes produits fabriqués dans la même usines avec une coque différentes. En gros c'est du NoName.

Je sais qu'en location de matériel, ils utilisent beaucoup ce genre de marque, c'est pas trop cher, la qualité n'est pas top mais çà tient la route.

Posted Mon 02 Aug 04 @ 11:33 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
pour moi, tu passe quand tu veux chez moi et on peut en discuter

:))

Posted Mon 02 Aug 04 @ 12:12 pm
kaleoPRO InfinityMember since 2003
Sauf que Reloop semble avoir une gamme bien différente!

Si quelqu'un avait testé les platines Reloop 4000 ou 5000 MKII, l'avis m'intéresse aussi

:)

Posted Mon 02 Aug 04 @ 3:38 pm
Un tout cas... à ce que j'ai pu toucher mais sans vraiment l'essayé, la table RMX-30 dispose de toutes les fonctions souhaitées (vu mêtre pour chaque piste / Compteur BPM, etc...).... mais impossible de tester au niveau son et durée de vie évidemment.

Cela dit, pour une table à 210 euros neuves... tout reste à prouver.

Posted Mon 02 Aug 04 @ 5:50 pm

(Old topics and forums are automatically closed)