en faite il veut dire que si l' USB n'est pas brancher a la console le logiciel ne se lance pas ...
sinon moi j'ai pris la MK2 pour la sortie RCA qui me parrai plus solide que du MINIJACK surtout que j'ai 3.200 watts RMS dessus ...
mais vas me falloir une autre table avec des sorties symétrique mais la c'est hors sujet
donc si tu veux brancher un ampli la MK2 c'est le toc
sinon moi j'ai pris la MK2 pour la sortie RCA qui me parrai plus solide que du MINIJACK surtout que j'ai 3.200 watts RMS dessus ...
mais vas me falloir une autre table avec des sorties symétrique mais la c'est hors sujet
donc si tu veux brancher un ampli la MK2 c'est le toc
Posted Thu 30 Nov 06 @ 11:40 pm
Je me suis rendu chez mon vendeur d'ordinateur et il m'a dit que j'avais une carte son 7.1 !
Malgrés cette carte son puissante me faut il la mk2 ?
Que me conseillez vous ?
Merci de votre aide !
Malgrés cette carte son puissante me faut il la mk2 ?
Que me conseillez vous ?
Merci de votre aide !
Posted Fri 01 Dec 06 @ 5:39 pm
Si cette carte son te suffit pas besoin d'une carte son en plus...
Posted Fri 01 Dec 06 @ 6:47 pm
Non pas besoin, mais bon, la console MKII possède deux entrées ligne très pratique pour brancher du matériel tel que des platines...
Moi c'est ça qui ferait pencher mon choix de ce côté...après il faut voir si tu en as l'utilité... ;)
Moi c'est ça qui ferait pencher mon choix de ce côté...après il faut voir si tu en as l'utilité... ;)
Posted Fri 01 Dec 06 @ 6:53 pm
Et puis ça te fera une deuxiéme carte son de rab au cas où !
Tu ne vas pas regretter ton achat MK2, crois nous.
Tu ne vas pas regretter ton achat MK2, crois nous.
Posted Fri 01 Dec 06 @ 7:44 pm
non crois nous pas de regrets avec la MKII ...
je viens justement de m'acheter une table pour "mixer" avec dernière depuis la MKII ....
c'est que du bonheur ...
sortie 1&2 de la table pour la platine virtuel de gauche sortie 3&4 pour la platine virtuel de droite ...
du coup tu mix avec une autre table de ton choix ...
la sur la photo j'ai ma nouvelle behringer vmx 1000 ...
je sais vous allez me dire que c'est de la ***** mais il me fallais une table avec sortie "symétrique" pour mon système son ...
regarde si c'est pas mimi ;)
je viens justement de m'acheter une table pour "mixer" avec dernière depuis la MKII ....
c'est que du bonheur ...
sortie 1&2 de la table pour la platine virtuel de gauche sortie 3&4 pour la platine virtuel de droite ...
du coup tu mix avec une autre table de ton choix ...
la sur la photo j'ai ma nouvelle behringer vmx 1000 ...
je sais vous allez me dire que c'est de la ***** mais il me fallais une table avec sortie "symétrique" pour mon système son ...
regarde si c'est pas mimi ;)
Posted Fri 01 Dec 06 @ 7:59 pm
http://www.cdiscount.com/informatique/composants-informatique/hercules-dj-console-mk2/f-107010702-4780393.html?noretour=1
Est ce le meilleur prix que je peux trouver ou pas ?
Sur cette page il n'est pas mentionné que l'achat inclus le logiciel Vdj, le casque ...
Je croyais pourtant qu'on m'avait dit que c'est inclut ...
Quelqu'un pourrai m'eclairer svp ? sur tout le materiel qui me sera livré suite a cette achat ?
MERCI BEAUCOUP !
Est ce le meilleur prix que je peux trouver ou pas ?
Sur cette page il n'est pas mentionné que l'achat inclus le logiciel Vdj, le casque ...
Je croyais pourtant qu'on m'avait dit que c'est inclut ...
Quelqu'un pourrai m'eclairer svp ? sur tout le materiel qui me sera livré suite a cette achat ?
MERCI BEAUCOUP !
Posted Fri 01 Dec 06 @ 9:20 pm
oui je crois qu'il n'y as pas beaucoup moins chère ...
j'en ai déjà commandé 2 sur c****ount ....
d'ailleur la deuxième arrive demain je te dirai ce que contien le paquet ...
de toutes façons meme si tu commandes maintenant tu ne l'aura pas avant la semaine prochaine en plus y'as un dimanche entre ...
mais une chose est sure c'est qu'il y as le logiciel avec et je pense que cela sera la version 3.1
si tu veux je post une photo si elle est la demain
par contre il n'y as pas de casque
j'en ai déjà commandé 2 sur c****ount ....
d'ailleur la deuxième arrive demain je te dirai ce que contien le paquet ...
de toutes façons meme si tu commandes maintenant tu ne l'aura pas avant la semaine prochaine en plus y'as un dimanche entre ...
mais une chose est sure c'est qu'il y as le logiciel avec et je pense que cela sera la version 3.1
si tu veux je post une photo si elle est la demain
par contre il n'y as pas de casque
Posted Fri 01 Dec 06 @ 9:45 pm
OK merci beaucoup !!!
Donc en dehors de cet achat, la seul chose qu'il me manquera pour avoir le matériel nécessaire sera le casque c'est sa ???
merci
Donc en dehors de cet achat, la seul chose qu'il me manquera pour avoir le matériel nécessaire sera le casque c'est sa ???
merci
Posted Fri 01 Dec 06 @ 10:05 pm
Encore une fois tout dépende de l'utilisation que vas en faire...le casque est un minimum pour avoir la préécoute, mais après tu peux compléter petit-à-petit ton installation avec des controlleurs, platines et autres.
Mais bon, tu auras déja quelque chose de correct pour commencer ;)
Mais bon, tu auras déja quelque chose de correct pour commencer ;)
Posted Fri 01 Dec 06 @ 10:08 pm
Oui moi j'ai uste commencé avec vdj home edition et ma souris!!! (avec quand même un casque et 2 cartes sons) c'est d'ailleurs la config que j'ai encore.... C'est pour ça je veux ma dj console
Posted Fri 01 Dec 06 @ 10:28 pm
Ok merci beaucoup, oui je pense que le casque me suffira déja pour aprendre les bases du mixage déja. Et puis si 185 € est le prix minimum je pense l'acheter dans un magasin pour prendre le casque avec ... je suis pas a 15 € près ^^
Merci beaucoup !
Merci beaucoup !
Posted Fri 01 Dec 06 @ 11:02 pm
Posted Sat 02 Dec 06 @ 12:24 pm
Masquer les serial ? = ?
T content de ce que tu as recu ou pas ?
Merci
Merci
Posted Sat 02 Dec 06 @ 2:13 pm
Salut!
Moi c'est le premier achat que j'ai fait en rapport avec VirtualDJ.
Je ne regretterais jamais! Tu fais tout avec!
Moi c'est le premier achat que j'ai fait en rapport avec VirtualDJ.
Je ne regretterais jamais! Tu fais tout avec!
- Tu mixe en HardWare pour pas cher
- Tu as une super carte son
- Tu mixe instinctivement!
Posted Sat 02 Dec 06 @ 2:20 pm
Mathieu06 wrote :
oui je l'ai masquer pour pas qu'il tourne sur le net ...(le sérial)
Masquer les serial ? = ?
Merci
Merci
la console n'est pas pour moi j'ai juste passer la comande pour un ami qui n'as pas le net ...
et oui je suis content puisque j'ai la meme commandée aussi chez C***ount
pour info commandé lundi soir en CB reçue samedi ....
Posted Sat 02 Dec 06 @ 2:27 pm