Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Leçons de MIX! [TOUS AUTRES TYPES DE POSTS SERONT MODERES] - Page: 19

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

=)

Merci les gars
 

Posted Wed 07 Jan 09 @ 4:17 pm
loulouPRO InfinityMember since 2004
dj rhum in mix wrote :
voici un mix ragga en video qui montre comment faire quelque enchainement

mix ragga


ben j'espere que tu fais pas des mix comme ca en soirée ... car ca fait vraiment crade
 

Posted Thu 08 Jan 09 @ 2:24 am
Salut tous le monde je lance une nouveau sujet sur la lesson de mix :
Comment scratcher sur les sampler comme "ah yeah" ou comment obtenir un son de scratch comme sur cette vidéo >>http://www.youtube.com/watch?v=IM_WQYjpGtk
Merci,j'espere que cela eveille une curiosité chez tous les débutant commen moi :p
 

Posted Sun 08 Feb 09 @ 5:32 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
tout simplement en faisant des coupures avec le cross fader regarde bien la vidéo surtout la main sur le cross

 

Posted Sun 08 Feb 09 @ 5:36 am
Oui mais le son du vinyl qu'il obtient comment il fait ?
 

Posted Sun 08 Feb 09 @ 5:54 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
c'est un vinyl spécial scratch style "octobeat"
 

Posted Sun 08 Feb 09 @ 5:57 am
Ah ok.
Et lorsqu'on achete une platines vinyl usb avec numark cue (le pack) on peu remplacer les vinyl fouris avec le pack par celui-la pour scratcher ?
Et j'obserbe que lorsqu'il déplace le bras il tombe sur el sampler "ah yeah" il est graver dessus ?
 

Posted Sun 08 Feb 09 @ 6:00 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
non

si tu scracth en vtc avec virtual vinyl il faudrais acheté le cd d'octobeat que tu encodera en mp3, ensuite tu le chargera dans cue et tu scratchera via les vinyl timecode du pack virtual vinyl
 

Posted Sun 08 Feb 09 @ 6:31 am
Merci.
 

Posted Sun 08 Feb 09 @ 6:39 am
dglitoPRO InfinityMember since 2006
Dj gid's wrote :
Oui mais le son du vinyl qu'il obtient comment il fait ?


* Le son qu'elle obtient, c'est une fille!!!!*

Effectivement, c'est le meilleur vidéo de tous ses autres, et un des meilleurs vidéo de scratch que j'ai vu! C'est tellement dans le rythme de la chanson et c'est tellement clean comme son! Bravo DJ Short-E!
 

Posted Sun 08 Feb 09 @ 8:50 am
lol je savais aps que c'tais une fille
 

Posted Sun 08 Feb 09 @ 9:12 am
 

Posted Wed 04 Mar 09 @ 9:59 am
slt je veux juste que vous me dite comment scracher avec vdj ? MERCI....
 

Posted Thu 05 Mar 09 @ 1:53 pm
Bonsoir,

Et bien il suffit d'utiliser des platines Vinyles avec des Vinyles Timecodés ,

ou bien utiliser la souris ,la placer sur le deck de Vdj sur lequel on veut scratcher,

maintenir le bouton gauche de la souris appuyer , et déplacer la souris
 

Posted Thu 05 Mar 09 @ 2:44 pm
bonjour je viens de debarquer sur le site. je mix pas mal de house mais j'ai envie de me tenter dans le mix hip hop. et j'ai une question:

est-ce que les morceaux hip hop doivent-ils être sur les mêmes tempo lorsqu'ils sont enchainer?

est ce qu'il existe des tutoriaux videos sur le mix hip hop?

si quelq'un pouvait me repondre merci !!!
 

Posted Fri 03 Apr 09 @ 6:35 pm
Salut a tous, quelqu'un saurait il me dire comment configurer Virtual dj afin que quand je charge la playlist avec des morceaux et que je clique sur mixage automatique, ils ne s'enchainent pas en une demi seconde.......Merci
 

Posted Mon 25 May 09 @ 12:18 pm
gign044Home userMember since 2009
bonjour;

j'aimerais apprendre les bases du mix avec virtual dj (je n'ais pas de platine ni de table de mixage).
merci
 

Posted Tue 26 May 09 @ 8:00 pm
Bonjour

Je viens de m'acheter la RMX (qui a d'ailleurs un problème récurent avec les "sound driver"). Pouvez me conseillez quelques morceaux qui sont assez simples pour s'entraîner à caler deux morceaux ?

Merci

Max'
 

Posted Fri 29 May 09 @ 3:09 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
bonsoir

je dirais la dance, la house, l'electro house, la techno, etc... après il y a le rap, r'n'b mais là c'est beaucoup plus compliqué a mixé ;)
 

Posted Fri 29 May 09 @ 3:12 pm
Merci =D
Et est ce que vous auriez des titres à me passer pour s'entrainer à caler deux morceaux ? =)
 

Posted Fri 29 May 09 @ 3:15 pm
79%