Bonjour,
Deux questions :
1. Avez vous déjà essayé le Timecode pour CD mis en download sur le site de VirtualDJ. Pour ma part j'ai essayé et je n'arrive pas à avoir un signal correct pour avoir un timecode stable.
2. Y a t il des revendeurs de vinyl Timecode en Belgique ?
Mon matos : Portable Acer avec DJ console MK2
Merci
Deux questions :
1. Avez vous déjà essayé le Timecode pour CD mis en download sur le site de VirtualDJ. Pour ma part j'ai essayé et je n'arrive pas à avoir un signal correct pour avoir un timecode stable.
2. Y a t il des revendeurs de vinyl Timecode en Belgique ?
Mon matos : Portable Acer avec DJ console MK2
Merci
Posted Sat 25 Nov 06 @ 4:33 pm
Salut!
1) Donnes nous plus d'infos sur ta config.
2) Les achats de TimeCoded Vynils ne se font que sur internet à cette adresse!
1) Donnes nous plus d'infos sur ta config.
2) Les achats de TimeCoded Vynils ne se font que sur internet à cette adresse!
Posted Sun 26 Nov 06 @ 2:48 am
Salut,
j'ai la version télécharger time code cd et je n'ai aucun souci, mais donne nous plus d'explication sur le probleme.
Dj Ncs.
j'ai la version télécharger time code cd et je n'ai aucun souci, mais donne nous plus d'explication sur le probleme.
Dj Ncs.
Posted Sun 26 Nov 06 @ 10:04 am
Salut,
J'ai réaliser tout une sére de test et il en ressort que le volume du fichier MP3 est important et par conséquent VirtualDJ a du mal à stabiliser la syncro.
Ce que j'ai fait c'est graver le même fichier mais en diminuant le volume du son MP3 (environ -15db)
Depuis plus de problème !!!!!
Voila
J'ai réaliser tout une sére de test et il en ressort que le volume du fichier MP3 est important et par conséquent VirtualDJ a du mal à stabiliser la syncro.
Ce que j'ai fait c'est graver le même fichier mais en diminuant le volume du son MP3 (environ -15db)
Depuis plus de problème !!!!!
Voila
Posted Sun 26 Nov 06 @ 11:05 am
Utilises tu le CD Tiome coded au format MP3 ou en CD Audio ?
Posted Sun 26 Nov 06 @ 1:15 pm
J'uilise une version cd. J'ai télécharger le fichier MP3 puis gravé.
Posted Sun 26 Nov 06 @ 6:19 pm
slt
j'espere trouver ma réponse sur ce post
pour les cd timecodé il n'y à pas besoin d'acheter la version pro de virtual dj? c'est que pour les vinyl timecodé c'est sa?
si c ok avec juste la dj console mk2 j'ai assez d'économi pour une cdj200!
merci
j'espere trouver ma réponse sur ce post
pour les cd timecodé il n'y à pas besoin d'acheter la version pro de virtual dj? c'est que pour les vinyl timecodé c'est sa?
si c ok avec juste la dj console mk2 j'ai assez d'économi pour une cdj200!
merci
Posted Tue 09 Jan 07 @ 10:59 pm
Lolo from Paris wrote :
Utilises tu le CD Tiome coded au format MP3 ou en CD Audio ?
je pense que ce que Lolo voulais dire c'est : quand tu as créé ton CD l'as tu gravé comme CD de donnée (avec donc dessu le fichierau format mp3) ou CD audio (avec donc une seule piste qui dure 12 minutes)
Posted Wed 10 Jan 07 @ 3:21 pm
yyougoz wrote :
Il faut évidemment la version Pro pour utiliser tout système Time codé avec VDJ.
Mais vous pourrez néanmoins tester le systeme time codé avec votre version Home, ou encore la démo de VDJ 4.
Posted Wed 10 Jan 07 @ 4:33 pm
zut la version pro elle et trop chere pour faire 2 truc de + que la version inférieur c'est abusé!
Posted Wed 10 Jan 07 @ 8:08 pm
2 truc de plus :-|
Vous pouvez voir la comparaison entre les différences versions de VDJ.
Et depuis la version 1.00 toutes les mises à jours ont été gratuites.
Toutes les skins sont accessible. Tous les effets, le mix video dans VDJ, la gestion de plusieurs cartes sons,
et le plus important Un tout nouveau moteur audio de qualitée professionelle dans VDJ4.
Vous pouvez voir la comparaison entre les différences versions de VDJ.
Et depuis la version 1.00 toutes les mises à jours ont été gratuites.
Toutes les skins sont accessible. Tous les effets, le mix video dans VDJ, la gestion de plusieurs cartes sons,
et le plus important Un tout nouveau moteur audio de qualitée professionelle dans VDJ4.
Posted Wed 10 Jan 07 @ 11:03 pm