message d'erreur au demmarage et comment brancher mes platine dessus
merci d"avance
merci d"avance
Posted Wed 22 Nov 06 @ 12:45 pm
+1
DES FOIS LA BEHRINGER MARCHE NICKEL ET DES FOIS MARCHE PAS;;; asio DE MERDE...
DES FOIS LA BEHRINGER MARCHE NICKEL ET DES FOIS MARCHE PAS;;; asio DE MERDE...
Posted Sat 25 Nov 06 @ 12:48 am
Souvent la BCD marche trés bien !
Merci de présenter vos config VDJ et de préciser le type de message d'erreur pour mieux apprécier le probléme rencontré.
Le mode ASIO n'a d'utilité que si vous travaillez avec des Time Code.
Merci de présenter vos config VDJ et de préciser le type de message d'erreur pour mieux apprécier le probléme rencontré.
Le mode ASIO n'a d'utilité que si vous travaillez avec des Time Code.
Posted Sat 25 Nov 06 @ 5:37 am
En fait, je branche la bcd2000 le controlleur midi fonctionne mais aucun son ne sort : je m'explique le fader et tout lrd bouton marche mais lorsque que j'appuie sur play le morceau ne se lance pas... Même quand j'appuie sur play avec la souris; J'ai lu tout les forums sur la config de la behringer,
http://www.virtualdj.com/forums/59087/French_Forum/Probl_me_BCD2000___ESI_U46DJ___.html?highlight=bcd2000
http://www.virtualdj.com/forums/58463/French_Forum/Erreur_ds_le_driver_Audio_ASIO_with_BCD2000__.html?highlight=bcd2000 j'ai le meme problème
Et j'ai tester sur 2 pc different..
Et des fois je la branche et tout marche super les fonctions midi, le mode asio...
Ma config :
Win xp familial
P4 2,6Ghz
768Mo
BCD2000 en mode ASIO (sur le forum on m'a déconseiller le mode "bcd2000" dans sound card)
http://www.virtualdj.com/forums/59087/French_Forum/Probl_me_BCD2000___ESI_U46DJ___.html?highlight=bcd2000
http://www.virtualdj.com/forums/58463/French_Forum/Erreur_ds_le_driver_Audio_ASIO_with_BCD2000__.html?highlight=bcd2000 j'ai le meme problème
Et j'ai tester sur 2 pc different..
Et des fois je la branche et tout marche super les fonctions midi, le mode asio...
Ma config :
Win xp familial
P4 2,6Ghz
768Mo
BCD2000 en mode ASIO (sur le forum on m'a déconseiller le mode "bcd2000" dans sound card)
Posted Sat 25 Nov 06 @ 11:14 am
Capiche, j'ai testé et t'as bien raison en Mode BCD2000 et ASIO rien ne se lance car " Erreur ds les drivers ASIO ".
Conseils:
Utilise une carte son externe (celle de la MK2 si tu n'en as pas d'autres).
Ds OUTPOUT choisi HEADPHONE + ENCEINTE
Ds CARTE SON: 4.1 CARD
Ds SOUND CARD: HERCULES MK2
Ds controleur choisi BCD2000
Relie les sorties 1&2 et 3&4 de la MK2 aux entrées analogiques A et B du BCD et bon mix.
Tiens moi au courant, car je n'ai pas testé ms j'utilise moi une carte son PCMCIA et ça roule comme ça !
Conseils:
Utilise une carte son externe (celle de la MK2 si tu n'en as pas d'autres).
Ds OUTPOUT choisi HEADPHONE + ENCEINTE
Ds CARTE SON: 4.1 CARD
Ds SOUND CARD: HERCULES MK2
Ds controleur choisi BCD2000
Relie les sorties 1&2 et 3&4 de la MK2 aux entrées analogiques A et B du BCD et bon mix.
Tiens moi au courant, car je n'ai pas testé ms j'utilise moi une carte son PCMCIA et ça roule comme ça !
Posted Sat 25 Nov 06 @ 6:26 pm
MIXER avec BCD2000 comme Controleur_Carte Son_Mixeur
Soluce et ça marche (Tets à l'appui):
1/ Télécharge les derniers drivers BCD et ne toucher à rien aprés instal.
2/ Télécharge le plugin mapper de MORAMAX V1.1 et l'extraire ds
C:_Program Files_VirtualDJ_Plugins_ControlDevice
3/ Sous VDJ ds controleur externe: Activer BCD2000 et ds EFFET_ExternalDevice: BCD2000 .
4/ Ds SOUND SETUP configurer ainsi :
5/ Ds PERFORMANCE configurer ainsi :
Reste plus qu'à jouir du mix !
Soluce et ça marche (Tets à l'appui):
1/ Télécharge les derniers drivers BCD et ne toucher à rien aprés instal.
2/ Télécharge le plugin mapper de MORAMAX V1.1 et l'extraire ds
C:_Program Files_VirtualDJ_Plugins_ControlDevice
3/ Sous VDJ ds controleur externe: Activer BCD2000 et ds EFFET_ExternalDevice: BCD2000 .
4/ Ds SOUND SETUP configurer ainsi :
5/ Ds PERFORMANCE configurer ainsi :
Reste plus qu'à jouir du mix !
Posted Sun 26 Nov 06 @ 5:54 pm
MàJ Driver BCD2000:
http://www.behringer.com/05_support/bc_download/bc_downloads.cfm?lang=FRE
http://www.behringer.com/05_support/bc_download/bc_downloads.cfm?lang=FRE
Posted Sun 26 Nov 06 @ 6:13 pm
Merci, là je suis en vacances des que je rentre je teste ! Merci pour ton aide !
Le seul problème c'est que en baissant la performance, le master tempo fonctionnera pas terrible... il y a un décalage des basses... Enfin je teste et je te dis.
Merci encore
Le seul problème c'est que en baissant la performance, le master tempo fonctionnera pas terrible... il y a un décalage des basses... Enfin je teste et je te dis.
Merci encore
Posted Tue 28 Nov 06 @ 2:55 pm
Finalement j'ai des soucis lorsque je veux utiliser la BCD comme table, controlleur et carte son.
Au début ds la config ASIO il fallait appuyer 2 fois sur PLAY pour lancer la zic et maintenant PLUS RIEN ne MARCHE...ERREUR DS LES DRIVERS AUDIO ASIO.
C'est rageant et merci de me proposer des solutions.
Au début ds la config ASIO il fallait appuyer 2 fois sur PLAY pour lancer la zic et maintenant PLUS RIEN ne MARCHE...ERREUR DS LES DRIVERS AUDIO ASIO.
C'est rageant et merci de me proposer des solutions.
Posted Sun 10 Dec 06 @ 9:29 pm
En utilisation normale, utilises le mapper de Dj Moramax (1.1 dispo dans les pluging).
Posted Sun 10 Dec 06 @ 10:19 pm
Tu te doutes bien que de ma part, tout y est...ce qui m'agace d'autant plus.
Je vais dc désinstaller-réinstaller.
@+ et merci.
Je vais dc désinstaller-réinstaller.
@+ et merci.
Posted Mon 11 Dec 06 @ 6:24 am
oops vi en effet, j'ai un peu répondu trop vite, scuse Vfdj. Pour info chez moi les asio bcd n'ont j'amais fonctionnés. Ceci dit l'utilisation que j'en fais (pc --->bcd (usb) 2carte 1 audigy 2 bcd) est la plus basique qu'il soit aussi. Tout fonctionne nickel dans cette config. Le truc que je capte pas, c'est pkoi se prendre la tete avec une bcd quand on a Vdj pro, 2 platines avec des vtc et une table de mixage ? Qu'apporte l'ajout de la behringer? Genre la course à l'armement. Y'a des users qui un hdjc 1 & 2 (bon z'ont achetés la 2 apres et registred matos ok), les vtc et parlent encore de bcd
Posted Mon 11 Dec 06 @ 7:40 am
Ben voilà je voulais te demander ta config et tu me devances.
Bon, la Dj Console alien: déjà vendu...La MK2 j'en ai deux...Et j'ai la BCD...OK.
J'ai une Berhinger VMX-1000, 5 entrées.
Config soirée:
Laptop 1 (TOSHIBA Centrino 1.6 Ghz) + SB Audigy PCMCIA + VMX-1000 + BCD (Controlleur) +....+.... .Marche nickel.
Laptop 2 (ACER Centrino 2 Ghz) + MK2 (Position Mixeur ext) + VMX-1000 +....+... .[Poste de secours] Marche nickel.
Ce que je voudrais lors des toutes petites soirées c'est bien sûr me déplacer avec du tout petit matos:
Laptop 2 + BCD + Systéme 2.1 amplifié. NE MARCHE PAS : Le systéme plante au bout de 2 mix.
Et pourtant je sais comment paramétrer (Utilisation Plugin).
Que me conseilles tu ?
Bon, la Dj Console alien: déjà vendu...La MK2 j'en ai deux...Et j'ai la BCD...OK.
J'ai une Berhinger VMX-1000, 5 entrées.
Config soirée:
Laptop 1 (TOSHIBA Centrino 1.6 Ghz) + SB Audigy PCMCIA + VMX-1000 + BCD (Controlleur) +....+.... .Marche nickel.
Laptop 2 (ACER Centrino 2 Ghz) + MK2 (Position Mixeur ext) + VMX-1000 +....+... .[Poste de secours] Marche nickel.
Ce que je voudrais lors des toutes petites soirées c'est bien sûr me déplacer avec du tout petit matos:
Laptop 2 + BCD + Systéme 2.1 amplifié. NE MARCHE PAS : Le systéme plante au bout de 2 mix.
Et pourtant je sais comment paramétrer (Utilisation Plugin).
Que me conseilles tu ?
Posted Mon 11 Dec 06 @ 10:02 am
Bah je suis désolé, mais comme je ne deborde pas d'une tonne de matos, faire des essais quasi pas possible pour moi. Tout serait basé sur des speculations, genre je vais dire nunwoak. j'ai une vieille bst lab8x à la cave lol. Je vais la remonter pour simuler essais avec table (lol ça va etre préhistorique). Mais à mon sens, sauf si y'a quinzes platines cd & vinyl derriere, pour moi une table de mix ne sert à rien sauf profiter des eefets integrés à celle ci. Dans ce cas je verrais la table entre pc et l'ampli (je vois les pro techniciens matos me sauter dessus :/)
Posted Mon 11 Dec 06 @ 11:50 am
Non; avec table ça tourne tout seul.
C'est la config BCD+Ordi seul qui cafouille...Je vais tester avec le TOSHIBA car à mon avis c'est l' ACER qui pourrit le systéme.
C'est la config BCD+Ordi seul qui cafouille...Je vais tester avec le TOSHIBA car à mon avis c'est l' ACER qui pourrit le systéme.
Posted Mon 11 Dec 06 @ 1:01 pm
Peux-tu nous en dire plus sur laplantéendu système? C'est un freeze total?
Pour ce qui est d'ppuyer deux fois pour qua la musique se lance, je pense que c'est parce que tu dois être en mode "Avanced" dans le panneau de config de la BCD, passe en "B-DJ".
Pour ce qui est d'ppuyer deux fois pour qua la musique se lance, je pense que c'est parce que tu dois être en mode "Avanced" dans le panneau de config de la BCD, passe en "B-DJ".
Posted Mon 11 Dec 06 @ 1:49 pm
Aprés 2 mix, coupure brutale du son et là il faut fermer la session VDJ avec le message d'erreur ds les drivers asio audio.
Je relance les tests et je conclus....Chez vous est ce que ça marche:
Ordi + BCD + CHAINE SON ?
Je relance les tests et je conclus....Chez vous est ce que ça marche:
Ordi + BCD + CHAINE SON ?
Posted Mon 11 Dec 06 @ 4:00 pm
Alors aprés tests :
-Sur TOSHIBA Centrino 1.6 GHz, 1024 Ram, XP Home maj :
* La BCD fonctionne normalement avec le plugin de MAXMORA en respectant la config requise.
-Sur ACER Centrino 2.0 GHz, 1024 Ram, XP Pro maj :
* Au bout de 20s ça plante, arrêt brutale de la zic, PLAY n'est plus actif. Je ferme puis relance et PLAY reste inactif (s'allume mais rien ne décolle).
Pour l'histoire d'appuyer 2 fois c'est bien parce que j'étais en mode ADVANCED.
Conclusion : L'ACER (BIOS maj) est pourrit via ses ports USB car même la MK2 plane avec ce laptop.
Le prob est lié à la configuration machine.
Maintenant si vous avez des suggestions...
-Sur TOSHIBA Centrino 1.6 GHz, 1024 Ram, XP Home maj :
* La BCD fonctionne normalement avec le plugin de MAXMORA en respectant la config requise.
-Sur ACER Centrino 2.0 GHz, 1024 Ram, XP Pro maj :
* Au bout de 20s ça plante, arrêt brutale de la zic, PLAY n'est plus actif. Je ferme puis relance et PLAY reste inactif (s'allume mais rien ne décolle).
Pour l'histoire d'appuyer 2 fois c'est bien parce que j'étais en mode ADVANCED.
Conclusion : L'ACER (BIOS maj) est pourrit via ses ports USB car même la MK2 plane avec ce laptop.
Le prob est lié à la configuration machine.
Maintenant si vous avez des suggestions...
Posted Mon 11 Dec 06 @ 6:46 pm
Pc (xp pro sp2 ma config dispo dans le topic des config, y'a juste a rajouter 512 mo de ram (2go))----> bcd ----> audio.
Tout nickel chez moi
Sauf des fois la pré ecoute qui flaire (je sais toujours pas pkoi).
Tout nickel chez moi
Sauf des fois la pré ecoute qui flaire (je sais toujours pas pkoi).
Posted Mon 11 Dec 06 @ 7:42 pm
Allez un peu d'anglais:
http://www.virtualdj.com/forums/60644/Hardware_Technical_Support/_HW_How_to_solve__issues_with_bad_sound__unstable_devices__pops_and_crackles_.html
teste l'utilitaire DPC Latency Checker. Tu pourras ainsi isoler la cause ;-)
http://www.virtualdj.com/forums/60644/Hardware_Technical_Support/_HW_How_to_solve__issues_with_bad_sound__unstable_devices__pops_and_crackles_.html
teste l'utilitaire DPC Latency Checker. Tu pourras ainsi isoler la cause ;-)
Posted Mon 11 Dec 06 @ 8:06 pm