Je voudrais savoir si c'est possible, de combiner plusieurs effets video, comme par exemple avoir un effet sonique en fond d'écran, et logo de la boite qui tourne en permier plan avec showlogo et video cube. Interressant non ? ça peut être pas mal avec une webcam en fond par exemple
Posted Fri 17 Nov 06 @ 10:26 pm
Je sais qu'il est possible de combiner plusieurs effets vidéos mais de là à pouvoir faire ça c'est pas sûr.
Ceci dit des combinaisons sont possibles entre certains effets donc pourquoi pas?
Tu as testé?
Ceci dit des combinaisons sont possibles entre certains effets donc pourquoi pas?
Tu as testé?
Posted Sat 18 Nov 06 @ 11:39 am
En gros la logique des effets video est la suivante:
video_actuelle => effet_video=fonction(video_actuelle) => nouvelle_video
sauf le plugin Backdrop qui inverse la logique
image_fond_ecran => video_actuelle
En gros, ce que je veux dire c'est que l'effet vidéo s'applique sur l'ensemble de ta texture actuelle (=video_actuelle) et non pas sur un élément de cet texture (du moins c'est ainsi que je programme actuellement).
Pour réaliser ce que tu demandes, il faudrait réaliser un nouveau plugin combinant showlogo et lui inclure une rotation: ce qui est tout a fait possible.
video_actuelle => effet_video=fonction(video_actuelle) => nouvelle_video
sauf le plugin Backdrop qui inverse la logique
image_fond_ecran => video_actuelle
En gros, ce que je veux dire c'est que l'effet vidéo s'applique sur l'ensemble de ta texture actuelle (=video_actuelle) et non pas sur un élément de cet texture (du moins c'est ainsi que je programme actuellement).
Pour réaliser ce que tu demandes, il faudrait réaliser un nouveau plugin combinant showlogo et lui inclure une rotation: ce qui est tout a fait possible.
Posted Sat 18 Nov 06 @ 12:20 pm
Comment fait-on pour créer un nouveau plugin ?
Posted Sat 18 Nov 06 @ 3:25 pm
Il faut connaître le langage C++ (ou au moins le langage C)
Ensuite lire le forum plugins pour avoir des conseils
Enfin pour les effets et transition vidéos si tu veux faire des choses poussées, il faut connaître le moteur Direct3D de DirectX
Ensuite lire le forum plugins pour avoir des conseils
Enfin pour les effets et transition vidéos si tu veux faire des choses poussées, il faut connaître le moteur Direct3D de DirectX
Posted Sat 18 Nov 06 @ 5:36 pm