Bonjour !
Je voulais enregistrer une musique dans ce format et ça marche pas ! En cliquant sur enregistrement, ça me met: can't open mp3 encoder. Ca doit venir du choix de l'encoder.
Est-ce qu'il y a un fichier dll à mettre dans le répertoire de VDJ ?
Merci !
Je voulais enregistrer une musique dans ce format et ça marche pas ! En cliquant sur enregistrement, ça me met: can't open mp3 encoder. Ca doit venir du choix de l'encoder.
Est-ce qu'il y a un fichier dll à mettre dans le répertoire de VDJ ?
Merci !
Posted Tue 07 Nov 06 @ 3:06 pm
Oui il faut lui dire a VDJ où se trouve le fichier lame_enc.dll
Si tu veux plus d'infos, une petite recherche sur le forum permettra de trouver ce que tu cherches.
Bien Amicalement DJ Carouge
Si tu veux plus d'infos, une petite recherche sur le forum permettra de trouver ce que tu cherches.
Bien Amicalement DJ Carouge
Posted Tue 07 Nov 06 @ 3:26 pm
il te faut l'encodeur "lame" (téléchargement gratuit sur le net / recherche google)
ensuite tu vas dans les config d'enregistrement puis tu selectionne "mp3" et en dessous ta une barre avec "l'adresse" de l'encodeur sur ton disque dur, il te suffit de cliquer sur les 3 point a droite et de rechercher le lame.dll et de le selectionner....
ensuite tu vas dans les config d'enregistrement puis tu selectionne "mp3" et en dessous ta une barre avec "l'adresse" de l'encodeur sur ton disque dur, il te suffit de cliquer sur les 3 point a droite et de rechercher le lame.dll et de le selectionner....
Posted Tue 07 Nov 06 @ 3:28 pm
Merci beaucoup ! Je vais faire ça !
Posted Tue 07 Nov 06 @ 3:30 pm
C'est bon ! ca marche !
Merci encore pour votre aide !
Merci encore pour votre aide !
Posted Tue 07 Nov 06 @ 3:58 pm
de rien :)
Posted Tue 07 Nov 06 @ 11:23 pm