Hello !
Serait-il possible d'avoir un mapper pour la BCD2000 ?
Merci de me renseigner.
Serait-il possible d'avoir un mapper pour la BCD2000 ?
Merci de me renseigner.
Posted Thu 02 Nov 06 @ 7:37 pm
Oui c'est possible d'en faire un personnel avec le nouveau SDK de VirtualDJ
Posted Thu 02 Nov 06 @ 7:45 pm
Je veux bien me lancer mais par où commencer car vraiment lambda ds l'affaire.
Posted Thu 02 Nov 06 @ 8:54 pm
Voilà le 1er mapper personnalisé pour BCD2000 a été mis en ligne aujourd'hui. Pour s'adresser à son auteur,comme d'habitude, le forum plugins
Posted Mon 06 Nov 06 @ 8:50 pm
Oui je l'ai testé déja...C'est du trés beau boulot...Là au moins la BCD est fonctionnelle ds son intégralité.
Vraiment on touche à tout avec les 2 fcts PLAY MODE et BROWSER MODE.
Super l'idée du BROWSER MODE pr les Effets, Samples et même les dossiers et fichiers accessibles d'un tour de joggweel.
Génial l'association clignotante des LED pour les LOOP.
En revanche je ne travaille pas en mode ASIO vu que j'utilise la BCD avec une carte son PCMCIA commuté en 6.1 et une table ext.
Tout fonctionne bien.
Il a été logique de caler avec le bouton LOW ms ds ce cas à quoi sert le CUE ? J'aurai préféré avoir la fct CUE_STOP au lieu de STOP via le bouton CUE (même histoire qu'avec le mapper de DjCel).
En attendant le nouveau SDK afin de synchroniser les LED pour une màj....C'est super super et super!
Merci à toute l'équipe.
Vraiment on touche à tout avec les 2 fcts PLAY MODE et BROWSER MODE.
Super l'idée du BROWSER MODE pr les Effets, Samples et même les dossiers et fichiers accessibles d'un tour de joggweel.
Génial l'association clignotante des LED pour les LOOP.
En revanche je ne travaille pas en mode ASIO vu que j'utilise la BCD avec une carte son PCMCIA commuté en 6.1 et une table ext.
Tout fonctionne bien.
Il a été logique de caler avec le bouton LOW ms ds ce cas à quoi sert le CUE ? J'aurai préféré avoir la fct CUE_STOP au lieu de STOP via le bouton CUE (même histoire qu'avec le mapper de DjCel).
En attendant le nouveau SDK afin de synchroniser les LED pour une màj....C'est super super et super!
Merci à toute l'équipe.
Posted Tue 07 Nov 06 @ 9:41 am
Testé aussi. Bravo à Moramax et à tout le staff support. Du bon boulot qui avec la perte de certaines habitudes rend l'investisement bcd encore plus interressant. THX :-)
A quand un ti icone bcd pour identifier les users?
A quand un ti icone bcd pour identifier les users?
Posted Tue 07 Nov 06 @ 5:15 pm
merci beaucoup..
Posted Sat 11 Nov 06 @ 2:31 am
Est ce normal:
DECK A; BPM 120 par exemple, je charge DECK B et impossible directement de pitcher B en +.
Il faut tout d'abord pitcher - puis pitcher + si souhait.
Et ce malgré qu'on parte de 0 pitch ou autre position curseur en positif ?
Ensuite qqs fois en mode BROWSE lorsque je déroule le BROWSER jog weel Droit un craquement se fait entendre si c'est la premiére fois que VDJ déroule le menu.
Config VDJ telle indiquée par MORAMAX.
DECK A; BPM 120 par exemple, je charge DECK B et impossible directement de pitcher B en +.
Il faut tout d'abord pitcher - puis pitcher + si souhait.
Et ce malgré qu'on parte de 0 pitch ou autre position curseur en positif ?
Ensuite qqs fois en mode BROWSE lorsque je déroule le BROWSER jog weel Droit un craquement se fait entendre si c'est la premiére fois que VDJ déroule le menu.
Config VDJ telle indiquée par MORAMAX.
Posted Sun 12 Nov 06 @ 4:20 pm
Perso, je n'ai aucun des deux problemes cités.
Dsl de ne pouvoir t'aider plus
Dsl de ne pouvoir t'aider plus
Posted Sun 12 Nov 06 @ 8:02 pm
Je voudrais bien alors connaitre ta config VDJ et tes caractéristiques PC.
Posted Sun 12 Nov 06 @ 9:12 pm
@vfdj
It's a little tollereance problem of link pitch function..the problem is appear only the fitst time that you load a song.....i'll fix in the next update that very soon will be release....
ps:exuseme that if write in english...but i'm not so many pratics in french!!:)
vfdj wrote :
It's a little tollereance problem of link pitch function..the problem is appear only the fitst time that you load a song.....i'll fix in the next update that very soon will be release....
ps:exuseme that if write in english...but i'm not so many pratics in french!!:)
Posted Mon 13 Nov 06 @ 3:10 am
T'inquiéte, j'ai pigé que le probléme est bien réel et qu'une mise à jour corrigera tout ça.
Merci de vos interventions.
Merci de vos interventions.
Posted Mon 13 Nov 06 @ 7:15 am
Probléme résolu.Ce n'est pas un bug mais une config qui évite d'avoir un pitch rapide dés le chargement du morceau.
Il suffit de désactiver PITCH RESET afin de pouvoir pitcher + sitôt le fichier chargé.
Merci à Dj MAXMORA.
[Edit by DJ CEL] Translation for moramax: problem solved. In fact, it was not a bug. The solution is to disable PITCH RESET in the VirtualDJ Config
Il suffit de désactiver PITCH RESET afin de pouvoir pitcher + sitôt le fichier chargé.
Merci à Dj MAXMORA.
[Edit by DJ CEL] Translation for moramax: problem solved. In fact, it was not a bug. The solution is to disable PITCH RESET in the VirtualDJ Config
Posted Tue 14 Nov 06 @ 9:54 am
:)
Posted Wed 15 Nov 06 @ 8:10 am
Thx Mister Moramax for the 1.1 mapper. Stars update for this guy :-)
Bon en français, Monsieur Moramax a fait un update du mapper pour la bcd. Le premier etait déjà balistique, donc pas grand chose de plus mais faut vraiment mettre un point d'honneur au travail qu'il a fait.
Big up ;-)
ps: un ti icone pour les bcd users pleeeaaasse (lol!!)
Bon en français, Monsieur Moramax a fait un update du mapper pour la bcd. Le premier etait déjà balistique, donc pas grand chose de plus mais faut vraiment mettre un point d'honneur au travail qu'il a fait.
Big up ;-)
ps: un ti icone pour les bcd users pleeeaaasse (lol!!)
Posted Sat 18 Nov 06 @ 9:07 pm