Bonjour, je voudrais savoir si il était possible de prendre une musique et d'en extraire la partie vocale de la partie instrumentale et inversement , si oui comment peut on proceder pour cela ?
merci cordialement .
merci cordialement .
Posted Sun 29 Oct 06 @ 7:36 pm
Tu as l'effet No Voice (je crois que c'est comme ça) dans vdj, mais tu n'obtiendras jamais une instru ou une acapella impeccable. Si tu veux des instrus où des acapellas nikel, tu dois te débrouiller à trouver ses versions. Mais n'espère jamais pouvoir y arriver parfaitement tout seul avec ton pc...
Posted Mon 30 Oct 06 @ 12:59 am
seule le système digestif humain est capable de c genre de prouesse. (j'anticipe sur les remarques sur les recettes de cuisine).
Posted Mon 30 Oct 06 @ 2:09 am
...
Posted Mon 30 Oct 06 @ 2:45 am
salut , ou si non au lieu d utiliser l'effet no voice tu peux ossi essayer de reglé l 'egaliseur ,
par ex si tu veux extraire la voix tu peux diminuer lé bass et lé aigu .
biensur sa sera pas nikel mé c mieu ke ri1 .
alr a+
par ex si tu veux extraire la voix tu peux diminuer lé bass et lé aigu .
biensur sa sera pas nikel mé c mieu ke ri1 .
alr a+
Posted Mon 30 Oct 06 @ 9:57 am
Pour avoir des acapellas ou des instru, il faut obligatoirement les avoir tout fait.
Ou alors posséder le morceau original (acap + instru) et posséder l'un des deux (acap ou instru).
Après avec certains logiciels d'édition du son, en superposant les deux, et en inversant la phase de l'acap on obtient l'instru, et en inversant la phase de l'instru, on obtient l'acap.
Ou alors posséder le morceau original (acap + instru) et posséder l'un des deux (acap ou instru).
Après avec certains logiciels d'édition du son, en superposant les deux, et en inversant la phase de l'acap on obtient l'instru, et en inversant la phase de l'instru, on obtient l'acap.
Posted Mon 30 Oct 06 @ 10:06 am