Bonjour, je souhaiterai savoir comment utiliser les effets dans la version 4.1 de VirtualDJ car ils sont bloqués chez moi. Même en utilisant ma DJ Console je n'arrive pas à les utiliser. Dans l'ancienne version on attribuait les effets en 1, 2 ou 3. Maintenant, je n'arrive plus à les glisser en 1, 2 ou 3 de chaque platine (et nulle part ailleurs d'ailleurs).
Merci de votre réponse!
Cordialement
Merci de votre réponse!
Cordialement
Posted Tue 24 Oct 06 @ 2:26 pm
Il faut cliquer sur un effet et ensuite l'activer. Ou alors dans les skins par défaut de VDJ 4, de chaque coté il y a une liste déroulante pour choisir l'effet à activer.
Posted Tue 24 Oct 06 @ 3:56 pm
Du calme en attendant le mapper de Dj Cel !
Posted Tue 24 Oct 06 @ 9:06 pm
Moi ce que j'ai fait, ayant une bcd (donc pas 3 boutons effets), j'ai attribué la commande de defilement du menu sur les boutons 3 & 6 du clavier numerique et les commandes de defilement d'effets platine 1 sur 1 & 4 et platine 2 sur 2 & 5.
Ainsi je decends menu effets, selection d'effet avec le pad num du clavier.
Bon ceci dit, toujours que un effet à la fois comparé à l'avant 4.0, mais pratique (enfin pour moi)
Ainsi je decends menu effets, selection d'effet avec le pad num du clavier.
Bon ceci dit, toujours que un effet à la fois comparé à l'avant 4.0, mais pratique (enfin pour moi)
Posted Wed 25 Oct 06 @ 6:11 am
Tu peux largement utiliser plusieurs effets.
je crois qu'il faut utiliser: select_effect_multi pour utiliser plusieurs effet avec la bcd2000
En tout cas chez moi, j'ai les touches CTRL+1 CTRL+2 CTRL+3 CTRL+4 qui activent chacun un effet différent.
Et CTRL+0 me désactive tous mes effets activés.
je crois qu'il faut utiliser: select_effect_multi pour utiliser plusieurs effet avec la bcd2000
En tout cas chez moi, j'ai les touches CTRL+1 CTRL+2 CTRL+3 CTRL+4 qui activent chacun un effet différent.
Et CTRL+0 me désactive tous mes effets activés.
Posted Wed 25 Oct 06 @ 2:24 pm
yep aussi. Mais ça fait pas mal de mannip à la longue. De plus j'ai config la bcd de manière à mettre on/off l'effet select avec les touches A & D (Deck 1 & 2) et les values du A,B,C & D en reglages temps reel. Alors plusieurs en même temps, houlà au secours!!!! :-P
Posted Wed 25 Oct 06 @ 4:40 pm
Aurait-on des nouvelles pour un mapper BCD car j'suis un peu limité ds l'exploitation de la console avec un Mixer ext.
Posted Tue 31 Oct 06 @ 6:43 pm
Le mapper existe déjà, c'est le mapper midi!
Posted Tue 31 Oct 06 @ 7:15 pm