Bjr
j ai la version 4.1 et dans les parametres je n ai que 4 skins qui apparaissent alors que le dossier en contient de nombreuses. Qui sait pourquoi? Merci
j ai la version 4.1 et dans les parametres je n ai que 4 skins qui apparaissent alors que le dossier en contient de nombreuses. Qui sait pourquoi? Merci
Posted Mon 23 Oct 06 @ 6:06 pm
Il faut que toutes les skins soient dans le dossier C:\\Program Files\\VirtualDJ\\Skins
Posted Mon 23 Oct 06 @ 10:05 pm
Et il ne faut pas les décompresser!
SQ;p
SQ;p
Posted Tue 24 Oct 06 @ 12:26 am
Chez moi le fait de les décompresser ne change rien à la donne.
Posted Tue 24 Oct 06 @ 1:32 am
on peut les decompresser, elles apparaissent egalement.
pour notre ami, il faudrait qu'il verifie ou sont placees les skisn, ds quel repertoire je veux dire, pcq elle doivent figurer a un mauvais endroit.
pour notre ami, il faudrait qu'il verifie ou sont placees les skisn, ds quel repertoire je veux dire, pcq elle doivent figurer a un mauvais endroit.
Posted Tue 24 Oct 06 @ 2:51 am
bjr j'ai telecharger des skins et je ne sais pas comment les mettre .Ppouvez-vous m'aider ???
Posted Tue 24 Oct 06 @ 4:33 pm
Pour installer des skins, il faut les télécharger ici: http://www.virtualdj.com/addons/skins.html
Puis exécuter le fichier .exe que tu auras téléchargé.
Ensuite dans VDJ il faut aller dans la Config, onglet Skins et choisir la skin qui t'intéresse.
Puis exécuter le fichier .exe que tu auras téléchargé.
Ensuite dans VDJ il faut aller dans la Config, onglet Skins et choisir la skin qui t'intéresse.
Posted Tue 24 Oct 06 @ 5:20 pm
ok mais quand je fais executer il me dit software not found alors que tout est installé comme il faut
Posted Wed 25 Oct 06 @ 3:24 am
Tu utilise une version démo?
Posted Wed 25 Oct 06 @ 4:09 am
ou une version piratee ?
Posted Wed 25 Oct 06 @ 7:10 am
lorsque que l'on utilise la version demo il n'y a aucun probleme avec les skin, mais des quec'est une version pirate c'est mort, mes version cracker sont pleine de bug sa ne sert a rien de les telechzrger surout que quand on c'est que l'on peut avoir une version home a moin de 30€. une fois une version legale on a acces a des skin GRATUITEMENT.
Posted Wed 25 Oct 06 @ 4:02 pm
j'ai la version officiele 2006
Posted Wed 25 Oct 06 @ 4:28 pm
dans ce cas enregistre toi sur ce forum , grace a ton N° de serie .
Posted Wed 25 Oct 06 @ 7:05 pm