Salut,
Je me doute bien que ce logiciel n'est pas fait pour ça, mais est-ce qu'on peut quand même donner à Virtual DJ une liste de plusieurs morceaux à enchaîner automatiquement (et si oui, comment procède-t-on bien sûr) ?
Merci d'avance aux répondants !
Je me doute bien que ce logiciel n'est pas fait pour ça, mais est-ce qu'on peut quand même donner à Virtual DJ une liste de plusieurs morceaux à enchaîner automatiquement (et si oui, comment procède-t-on bien sûr) ?
Merci d'avance aux répondants !
Posted Tue 17 Oct 06 @ 5:01 pm
tu glisse les morceaux dans la deuxieme fentre de liste de lecture a droite
celle qui a l'origine ne s'ouvre que lorsque tu approche avec la sourie ....
que l'on me corige si je dit une erreur
celle qui a l'origine ne s'ouvre que lorsque tu approche avec la sourie ....
que l'on me corige si je dit une erreur
Posted Tue 17 Oct 06 @ 5:05 pm
j'arrive en effet à lancer, à partir de la playlist, l'enchaînement de 2 morceaux mais pas davantage... ?
Posted Tue 17 Oct 06 @ 5:17 pm
ok ça y est j'y suis ! merci !
Mais j'ai un nouveau problème maintenant :( !!! ;) au moment de l'enchaînement, il y a un saut d'environ 1 min... ? si ça vous parle, je suis preneuse, merci !
Mais j'ai un nouveau problème maintenant :( !!! ;) au moment de l'enchaînement, il y a un saut d'environ 1 min... ? si ça vous parle, je suis preneuse, merci !
Posted Tue 17 Oct 06 @ 5:31 pm
dans la config il faut activer le force fade mettre sur doux et apres determiner en combien de temps tu veux que ton morceaux s'enchaine voila voila
Posted Tue 17 Oct 06 @ 6:21 pm