quelqu un pourrait m aider pour créer mon blog sur virtual.
je ne comprend pas comment choisir ou afficher ce que je veux.
c est a dire dans "Général" "tutorial etc....
merci
je ne comprend pas comment choisir ou afficher ce que je veux.
c est a dire dans "Général" "tutorial etc....
merci
Posted Thu 12 Oct 06 @ 11:33 pm
Bah tu cliques sur "Mes blogs" pour afficher le panneau de gestion de ton blog (c'est dans la barre juste en dessous de la photo de DJ Style ;)) puis tu vas sur "Créer un nouveau blog".
En haut à droite tu choisis la catégorie dans laquelle tu veux que l'article que tu vas poster apparaisse (général, tutorials...) en bas à gauche tu peux mettre ton texte en forme (gras, italique, insersion d'image...) et enfin en bas à droite tu peux choisir le niveau pour lequel tu veux que l'artile que tu vas poster soit visible.
Exemple : si tu veux que les utilisateurs n'aient pas accès à ton article tu le mets niveau 1 (home Edition users)
Voila je crois avoir tout dit :)
En haut à droite tu choisis la catégorie dans laquelle tu veux que l'article que tu vas poster apparaisse (général, tutorials...) en bas à gauche tu peux mettre ton texte en forme (gras, italique, insersion d'image...) et enfin en bas à droite tu peux choisir le niveau pour lequel tu veux que l'artile que tu vas poster soit visible.
Exemple : si tu veux que les utilisateurs n'aient pas accès à ton article tu le mets niveau 1 (home Edition users)
Voila je crois avoir tout dit :)
Posted Fri 13 Oct 06 @ 3:19 pm
ok merci pour ta réponse mais je n arrive pas à sélectionner la page sur la quelle je veux faire apparaitre mon texte ou mes photos.que je sois en general ou en tutorial j ai la meme chose.
Posted Fri 13 Oct 06 @ 3:46 pm
Tu procèdes bien de la manière suivante pour aller voir?
Retourner au panneau de gestion et cliquer sur la catégorie dans la laquelle tu as posté?
Retourner au panneau de gestion et cliquer sur la catégorie dans la laquelle tu as posté?
Posted Fri 13 Oct 06 @ 3:52 pm
Là je vois que tu as posté un article en level Pro Edition User, dans la catégorie General où tu parles de toi. ;)
Posted Fri 13 Oct 06 @ 3:54 pm
eh bien tu vois moi quand je vais sur mon blog je ne le vois pas je vois juste l article sur la ICDX
Posted Fri 13 Oct 06 @ 4:11 pm
Au pire, c'est pour nous que tu le mets non? lol
Non, mais à part une mauvaise manip' de ta part...je vois pas...à moins que ça vienne du site mais ça m'étonnerait...
Non, mais à part une mauvaise manip' de ta part...je vois pas...à moins que ça vienne du site mais ça m'étonnerait...
Posted Fri 13 Oct 06 @ 4:24 pm
c vrai que c est pour vous.
je te remerci pour ton aide .
je te remerci pour ton aide .
Posted Fri 13 Oct 06 @ 4:28 pm
De rien, je suis désolé de n'avoir pas pu résoudre ton problème... :S
Posted Fri 13 Oct 06 @ 4:32 pm
je peuxediter mon blog mais je n'ai que deux icones et si je change de general a tutorial par exemple et que j eéface ce que je vois à l'ecran pour y metre autre chose apres je n'ai plus que ce que je viens de mettre qui apparait ,le reste a disparu
??????????
??????????
Posted Fri 13 Oct 06 @ 11:28 pm
c'est cette image là pour éditer.
je comprend pas trop d'où vient ton problème...
je comprend pas trop d'où vient ton problème...
Posted Sun 15 Oct 06 @ 11:16 am