Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Skin vérouillée...comment faire? - Page: 1

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

vfdjPRO InfinityMember since 2004

Posted Thu 12 Oct 06 @ 8:46 pm

Posted Thu 12 Oct 06 @ 9:10 pm
Top des top ce skin.Bravo pour l'idée et l'astuce.

J'aimerais l'avoir en 1280*800 en un p'ti plus si possible:

une petite croix en dessous de 1-2-3 ds la fenêtre de visualisation afin de désactiverle grabbing; un mode PRO quoi!

Un peu facile je sais de dire que j'y connais rien et que j'en demande autant mais c'est vrai qu'avec ces adaptations j'aurais enfin mon skin.

Merci qd même pour le travail fourni....Vraiment top l'idée.

Posted Thu 12 Oct 06 @ 10:05 pm
vfdj wrote :

se skin n'est pas de moi mais de squatman972 donc toute les fleurs sont pour se monsieur dj createur de skin,

Posted Thu 12 Oct 06 @ 10:16 pm
kreativPRO InfinityMember since 2005
Alors là, vous allez peut-être pouvoir m'expliquer... Sur la page de téléchargement "skin", je n'ai pas en visuel cette skin de squatman ! Je suis complètement miro ou alors cela vient d'un autre problème ?
Cordialement,
Kreativ

Posted Fri 13 Oct 06 @ 10:51 am
il y a plusieur skin present sur le lien qui est plus haut, pour le skin de squatman tu clik sur le lien et ensuite tu le telecharge, il y a d'autre visuel mais si tu click dessu tu tombe sur d'autre skin qui y ressemble. voili voilou

Posted Fri 13 Oct 06 @ 12:34 pm
combien coute un dj console

Posted Fri 13 Oct 06 @ 1:18 pm
la dj console Mk2 est au prix neuf de 218 euros environ, la console est livrer avec une version special de VDJ

Posted Fri 13 Oct 06 @ 2:30 pm
PARIS, MONTGALLET, je l'ai payé 178 euros alors qu'ici ( Ile de La Réunion ) elle est à 368 euros en gde surface et 250 euros en magasin informatique.

Avis: elle me convient parfaitement et semble bien tenir le coup par rapport à la DJConsole1.

Posted Fri 13 Oct 06 @ 5:12 pm
cherche pas a la reunion les produit info c'est trop chere, il y a que les samoussas et les bouchons qui ne sont pas chere lol

big up la reunion ( de la part d'un reunionai qui c'est paumer dans le limousin)

Posted Fri 13 Oct 06 @ 5:18 pm
Tu oublies pas les bonbons piments !

Posted Fri 13 Oct 06 @ 5:49 pm
a pardon c'est clair qu'il ne faut pas les oubliers n'y le rhum charette avec des goavyer ou goyave ^^

Posted Fri 13 Oct 06 @ 6:17 pm
Je comprends mieux d'où vient ce pseudo "Dj rhum...".

@+

Posted Fri 13 Oct 06 @ 8:49 pm

Posted Fri 13 Oct 06 @ 9:11 pm
dj rhum in mix wrote :
vfdj wrote :

se skin n'est pas de moi mais de squatman972 donc toute les fleurs sont pour se monsieur dj createur de skin,

Salut!
Merci du compliment!
J'ai eu cette idée à la suite d'une soirée ou j'ai laissé la régie 30sec pour aller chercher un sandwich et quand je suis revenus...5 bouffons penchés dessus...lol

Sinon pour l'extinction du grabing je m'y met tout de suite et je l'upload ce soir!
Merci pour l'idée...

Posted Sat 14 Oct 06 @ 12:55 am
Dailleur ce n'est pas du grabing mais du scrolling...

SQ;p

Posted Sat 14 Oct 06 @ 2:09 am
Voila!

V1.1
-Le scrolling peut être désactivé pour un usage plus pro.
-La sortie vidéo peut être activée.désactivée directement depuis la skin!

Continuez à me donner vos impressions ca donne envie de continuer...

SQ;p

Posted Sat 14 Oct 06 @ 2:56 am
Je suis l'actualité de prés.

Je n'ai pas trouvé l'upload.

Suggestions malgré que ce ne soit pas le forum adapté (la bas ça parle anglais et j'ai du mal):

En mode Pro Mixer:
-Remplacer le crossfader central par la barre du CPU ds une couleur adaptée (Effet flash en central)

Afin d'affiner le skin arrondir un peu les angles des boutons 1 et 2 des platines.

Le tout en 1280*800 stp.

Je pinaille mais ce sont les détails qui font la différence!

Je pense qu'avec ça, ce skin va dépasser de loin la Mix Station sans pour autant ouvrir la compétition.

Bon travail !

Posted Sun 15 Oct 06 @ 12:16 pm
Et puis come ds le skin de Numark Cue, surligne de vert les dossiers ou fichiers sur lesquels on clic...ça fait cool.

Bon, du boulot en perspective..Bon courage!

Posted Sun 15 Oct 06 @ 5:57 pm
Toc, toc, toc ! A trop vouloir ce skin cela risque de devenir un TOC (Trouble Obsessionel Compulsif)!

Posted Mon 16 Oct 06 @ 12:44 pm
61%