Salut les Dj,
P'tite question à 100 balles, cherche Dj habitant en Loire Atlantique, qui tout comme moi utilise virtual Dj sur ordi, pour se rencontrer et s'échanger nos idées, problèmes et autres.....
Ca serait sympa et très enrichissant, Qu'en pensez-vous ?
Si cela vous interesse, n'hésitez pas à me le faire savoir,
Hasta luego.......
P'tite question à 100 balles, cherche Dj habitant en Loire Atlantique, qui tout comme moi utilise virtual Dj sur ordi, pour se rencontrer et s'échanger nos idées, problèmes et autres.....
Ca serait sympa et très enrichissant, Qu'en pensez-vous ?
Si cela vous interesse, n'hésitez pas à me le faire savoir,
Hasta luego.......
Posted Mon 09 Oct 06 @ 12:16 pm
et si tu est blonde à forte poitrine.........
Posted Tue 10 Oct 06 @ 9:13 am
Pétar t'abuse un peu là^^
(il part d'un bon sentiment tu sais^^)
(il part d'un bon sentiment tu sais^^)
Posted Tue 10 Oct 06 @ 9:47 pm
Pour ma part se serait sympas , ( mais: bordeaux )
Posted Tue 10 Oct 06 @ 10:17 pm
J'ai une boutique sur les Essarts le Roi (dans le 78)
Pas de vente je suis plutôt dans les studios d'enregistrement et de répétitions, des prestation DJ et locations
Je vais mettre très bientôt en place en démo des platines (en time code) un pc et VDJ en démo dans la boutique pas pour la vente mais pour faire découvrir le mixage au jeunes est moins jeunes
Donc une fois en place les utilisateurs de VDJ (licences ou pas ,je ne serais pas revendeur)seront les bien venu
Gerome
www.muzik78.com
Pas de vente je suis plutôt dans les studios d'enregistrement et de répétitions, des prestation DJ et locations
Je vais mettre très bientôt en place en démo des platines (en time code) un pc et VDJ en démo dans la boutique pas pour la vente mais pour faire découvrir le mixage au jeunes est moins jeunes
Donc une fois en place les utilisateurs de VDJ (licences ou pas ,je ne serais pas revendeur)seront les bien venu
Gerome
www.muzik78.com
Posted Wed 11 Oct 06 @ 12:52 am
hello
la Loire Atlantique c'est grand ! tu es de quel coin plus précisément ?
la Loire Atlantique c'est grand ! tu es de quel coin plus précisément ?
Posted Wed 11 Oct 06 @ 8:53 am
Très bonne initiative Gerome :)
Posted Wed 11 Oct 06 @ 1:38 pm
Hello,
Non je ne suis pas blonde et j'ai des poils aux pattes........, sinon j'habite dans la région Nantaise
doit bien avoir des Dj dans cette région !!!!!
Merci de me répondre
Nota:
Les blagues c'est sympa mais cela encombre inutilement le Forum.....
Non je ne suis pas blonde et j'ai des poils aux pattes........, sinon j'habite dans la région Nantaise
doit bien avoir des Dj dans cette région !!!!!
Merci de me répondre
Nota:
Posted Wed 11 Oct 06 @ 1:44 pm
C'est dans le 78 a cote de Coignieres (versailles)
Gerome
www.muzik78.com
Gerome
www.muzik78.com
Posted Thu 12 Oct 06 @ 2:50 pm
calybitigen wrote :
Nota:
Nota:
Non mais quand c'est fin, court et gentil cela n'a jamais fait de mal :)))
Et encore une fois : si tu as l'occasion de te déplacer si tu le peux : n'oublies pas le Siel en Fevrier. Pour le ticket d'entrée s'inscrire sur le site dés que cela sera possible. Il y aura pas mal de monde, des Deejettes, des Deejays, des vieux Deejays (Jerem : un mot un seul et on reglera ça !!!) et beaucoup plus encore pour des Virtual DJ rencontres.
^^
Posted Thu 12 Oct 06 @ 4:32 pm