Bjr.
Je tourne sous VDJ 4.0 et vraiment AUCUN souci en soirée pour la partie son.
J'ai installé l'update 4.1 et j'aimerais SVP, si possible que qq'un me traduise les nouveautés de cette MAJ car pas trés bon en anglais.
Merci.
Je tourne sous VDJ 4.0 et vraiment AUCUN souci en soirée pour la partie son.
J'ai installé l'update 4.1 et j'aimerais SVP, si possible que qq'un me traduise les nouveautés de cette MAJ car pas trés bon en anglais.
Merci.
Posted Mon 09 Oct 06 @ 8:18 am
je ne suis pas fort en anglais mais voici un lien pour un traducteur
assez fiable si tu cherche a comprendre qu'il y a des mots qu'il ne vaut mieux traduire tel "plugin"
http://infinit.reverso.net/traduire_text.asp
assez fiable si tu cherche a comprendre qu'il y a des mots qu'il ne vaut mieux traduire tel "plugin"
http://infinit.reverso.net/traduire_text.asp
Posted Mon 09 Oct 06 @ 8:45 am
new features:
Voilà pour la traduction.
Il y a juste query je ne sais pas ce que c'est, mais je crois que ça ne concerne que les développeurs de plugin.
- Optimisation du moteur de son
- Nouvelles config de son pour les mixers 3 voies: 6.1 et dual 4.1 + 2.0
- Le moteur d'effet a été réécrit
- Les raccourci et les actions dans les skins pour la selection des effet, peut prendre directement le nom du plugin: "effect_activate flanger"
- Plusieurs effets videos peuvent être activé en même temps
- Les mapper pour les controleurs sont des plugin du nouveau moteur d'effet
- BCD2000 est entièrement compatible en natif
- Nouveau comportement des boutons de djconsole: hotcue, loop et FX
- Nouvelles options dans la base de registre: SearchInPath, SearchInFilename, SearchInComment, SearchInTitle, SearchInArtist
- Nouvelle option dans la base de registre: EqInHeadphones
- Nouvelle option pour désactiver les raccourcis clavier
- Lorsque l'on sélectionne un effet du menu déroulant, en appuyant sur "CTRL" vous pouvez selectionner un nouvel effet sans désactiver l'effet en cours
- Nouvelles actions: "select_effect_multi" et "video_select_fx_multi" pour selectionner sans arreter l'effet en cours.
- Optimisation du comportement pour le plugin: novideo
- Optimisation du comportement lorsque le même plugin audio est activé sur les 2 platines
- Nouveau query: GetInfo("help",char**) retourne un pointeur vers une chaine (string) avec la liste de tous les query possible dans cette version
- Nouveaux queries: angle, status, songstatus
- Nouvelles actions: reloop, plugin_changepage
- auto-bpm est maintenant auto-PitchMatch, et n'affecte pas "sync", mais seulement le pitch lors du chargement (et aussi sync_nocbg)
Voilà pour la traduction.
Il y a juste query je ne sais pas ce que c'est, mais je crois que ça ne concerne que les développeurs de plugin.
Posted Mon 09 Oct 06 @ 1:24 pm
Oui "query" concerne les développeurs:fonction GetInfo() du SDK
Et bientôt vous allez voir à quoi cela va servir ;-)
Et bientôt vous allez voir à quoi cela va servir ;-)
Posted Mon 09 Oct 06 @ 1:46 pm
merci pcq j'avais beau me gratter la tete, je voyais pas du tout ce que c'etait :o
Posted Mon 09 Oct 06 @ 2:25 pm
@ jeremk
Ca veut dire quoi natif pour la bcd car elle m'intéresse.
Ca veut dire quoi natif pour la bcd car elle m'intéresse.
Posted Mon 09 Oct 06 @ 3:02 pm
Le terme "native" ou natif en français signifie que c'est a l'intérieur du programme, qu'il n'y a qu'a l'activer dans le panneau de configuration. Donc pas de plugin, de fichier .xml ou autre a charger pour l'utiliser.
Posted Mon 09 Oct 06 @ 5:09 pm
ça fait bcp pour une MAJ.
Je n'en demandais pas tant.Maintenant va falloir dormir dessus pour maitriser et surtout ne pas oublier telle ou telle possibilité.
En tout cas merci de toutes ces info, Merci Jerem.
Je n'en demandais pas tant.Maintenant va falloir dormir dessus pour maitriser et surtout ne pas oublier telle ou telle possibilité.
En tout cas merci de toutes ces info, Merci Jerem.
Posted Mon 09 Oct 06 @ 5:20 pm
Coyote wrote :
Le terme "native" ou natif en français signifie que c'est a l'intérieur du programme, qu'il n'y a qu'a l'activer dans le panneau de configuration. Donc pas de plugin, de fichier .xml ou autre a charger pour l'utiliser.
Merci pour le cours de français.
Posted Mon 09 Oct 06 @ 5:28 pm
"Query" veut généralement dire "requête" dans le domaine du développement.
Posted Mon 09 Oct 06 @ 7:00 pm
et la fonction GetInfo() du SDK permet de récupérer des données dans VirtualDJ ;-)
Posted Mon 09 Oct 06 @ 7:18 pm
Je dormirai sereinement ce soir et replacerai ce jargon au cours d'une conversation, d'un cocktail dinatoire ou d'un vernissage.
:-)
:-)
Posted Mon 09 Oct 06 @ 8:20 pm
oui faut bien le placer celui la ;)
CEL on est impatient d'essayer ce que tu nous prepares :)
CEL on est impatient d'essayer ce que tu nous prepares :)
Posted Mon 09 Oct 06 @ 10:59 pm
Ben moi j'aimerai bien qu'il y ait du "natif" NUO4 ECLER ...
Posted Mon 09 Oct 06 @ 11:38 pm