Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: probleme pour préécouter les musique

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

skyzosHome userMember since 2006
Salut a tous je vien de charger la version devaluation de virtual dj 4.
j'ais une carte son integrer a ma carte mere ( MSI K9N platinum ) qui est superieur a 4.1 donc tehoriquement je doit pouvoir brancher mes ensceinte et un casque pour prehecouter les zik ( en brancher les ensceintes sur la sortie et le casque sur la seconde ) j'ais configurer la carte mere pour avoir 2 ensceinte a lavant et 2 a lariere ( ou je branche le casque ) en suite jai configurer virtual dj pour quil balance le casque sur la sortie arriere mais rien n'y fais sa fonctionne pas ...
svp aider moi surtous que se logiciel et vraiment bien réaliser, et je n'est que 20 jours d'utilisation

merci a tous

Posted Sun 08 Oct 06 @ 9:40 pm
FAcTOHome userMember since 2006
je ne sais pas si ca va t' interessé mais tu peux t' acheter une carte usb son pour ta deuxieme sortie et la tu es sur que tous marchera bien

Posted Sun 08 Oct 06 @ 9:56 pm
pareil avec mon 5.1 ...
je pense que dans nos cas il faut une 4.1 avec sortie casque "noir" ...
mais je ne me suis pas embété j'ai monté une 2ème carte. une 15aine d'euro en magasin

Posted Mon 09 Oct 06 @ 12:24 am
salut les gas,
Sur ma carte mere j'ais aussi une sortie noir, je branche le casque je programme tous mais rien n'y fais sa ne fonctionne pas aider moi svp

Posted Mon 09 Oct 06 @ 6:19 am
vdj vien de passer de 4.0 a 4.1 et un tree line mixer et la version 6.1
ca devrais t'aider

Posted Mon 09 Oct 06 @ 9:09 am
Je vien de voir pour la mise a jour mais je ne peut pas la telecharger parceque je n'ais pas enregistrer de version ( je n'est que la version devaluation ) alors si quelqu'un pouvais soi me lenvoyer par mail ou avec un lien ca serais cool ;-)
merci d'avance
+++

Posted Mon 09 Oct 06 @ 9:34 pm
Eh bah voyons...

Posted Mon 09 Oct 06 @ 9:35 pm
en page d'acceuil il propose une version devaluation de Vdj 4.1 mais sa ramene vers le lien de la version 4.0
J'vois pas comment j'peut faire pour avoir la version 4.1 ? ? ?

Posted Mon 09 Oct 06 @ 9:43 pm
Eh bien tu attends que la 4.1 soit disponible en version demo :)

Posted Mon 09 Oct 06 @ 10:01 pm
nonnoPRO InfinityMember since 2005
attendre un peu ^^

Posted Mon 09 Oct 06 @ 10:02 pm
Ou tu achete la version pro !

Posted Tue 10 Oct 06 @ 12:54 am

(Old topics and forums are automatically closed)