Voila je voudrais savoir, si je peut utiliser mes time code sans ampli ou sans chaine HIFI et brancher directement mes enceinte sur la table de mix ?
Qu'en pensez vous ?
Sinon comment je pourrai me debrouiller pour faire sortir le son de mes enceinte de pc, car elle sont beaucoup mieux que celle de ma chaine HIFI.
Vinyl time code avec ESI u46
Qu'en pensez vous ?
Sinon comment je pourrai me debrouiller pour faire sortir le son de mes enceinte de pc, car elle sont beaucoup mieux que celle de ma chaine HIFI.
Vinyl time code avec ESI u46
Posted Wed 04 Oct 06 @ 9:26 pm
tu as une carte son sur ton pc(je ne parle pas de ta esi 46)
si c'est oui tu branches tes speaker sur la carte son de ton pc
si c'est oui tu branches tes speaker sur la carte son de ton pc
Posted Thu 05 Oct 06 @ 4:10 pm
Voila je deterre un peu le poste.
Je n'ai egalement pas d'ampli, et je comptait justement mettre le son sur les haut-parleurs de mon portable.
Le probleme maintenant c'est que meme apres avoir vérifié que mes driver de carte son (pas ma maya) étaient la, pas muté (j ai les sons windows) ben ca marche pas, pourtant je suis en "single output" mais aucun son.
Par contre en "external mixer" pas de probs.
Si quelqu'un avait une idée.
Merci d'avance
Je n'ai egalement pas d'ampli, et je comptait justement mettre le son sur les haut-parleurs de mon portable.
Le probleme maintenant c'est que meme apres avoir vérifié que mes driver de carte son (pas ma maya) étaient la, pas muté (j ai les sons windows) ben ca marche pas, pourtant je suis en "single output" mais aucun son.
Par contre en "external mixer" pas de probs.
Si quelqu'un avait une idée.
Merci d'avance
Posted Fri 13 Oct 06 @ 7:24 pm
External mixer? TU utilise quelle version? Enregistre la et tu aura de l'aide car on ne peut pas utiliser de table avec la version démo.
Posted Fri 13 Oct 06 @ 8:05 pm
Voila j avais simplement pas rentré le key. Enfin donc now si t a une idée
Posted Fri 13 Oct 06 @ 8:33 pm
Dans windows mets la carte son du portable en carte principale, et dans VDJ mets périphériques audio principal comme carte son quand tu es en single output
Posted Sat 14 Oct 06 @ 7:09 am
Ok alors :
J ai mis la carte son de mon portable en carte son principale dans windows. Dans vdj j'ai mis single output sous output. Mais le probleme c est que je peux pas choisirs la carte de sortie.
Voici ma page de config
Dans les carte je n ai que ASIO ou Maya 44
Merci d'avance
J ai mis la carte son de mon portable en carte son principale dans windows. Dans vdj j'ai mis single output sous output. Mais le probleme c est que je peux pas choisirs la carte de sortie.
Voici ma page de config
Dans les carte je n ai que ASIO ou Maya 44
Merci d'avance
Posted Sat 14 Oct 06 @ 11:51 am
A oui je n'avais pas compris alors il faut utiliser Asio4all dans ce cas je crois, mais tu mixe ne interne alors? Sans table c'est ca?
Posted Sat 14 Oct 06 @ 12:01 pm
Ben pour le moment oui car je n ai pas encore les moyens pour l'ampli et les enceintes, je suis en train de chercher, mais en attendant j'aimerais bien pouvoir dj caler des sons, etc... (a l oreille =) )
Merci je vais essayer
Merci je vais essayer
Posted Sat 14 Oct 06 @ 12:31 pm
Bon ben ca marche toujours pas, je sais pas si je m y suis mal pris mais bon :s
Posted Sat 14 Oct 06 @ 12:47 pm