Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: tres tres tres petit budget - Page: 2

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Posted Sun 01 Oct 06 @ 3:13 pm
spicoHome userMember since 2006
deja faut que j'ai des platines et apres on verra personne a d'ider

Posted Sun 01 Oct 06 @ 5:37 pm
U115PRO InfinityMember since 2005
Salut Spico, méfie toi des jeux d'argents et évite car dis toi bien que le grand gagnant est celui qui organise.
Cela dit dans le pire, le choix du loto sportif est le plus intelligent je trouve.
Mais fait attention et fixe toi une limite a ne jamais dépass" (par exemple 1euro/semaine).

Sincérement le mieux pour toi et réfléchie bien a cela est de te consacrer à fond dans tes études, car primo tes parents seront content, secondo tu apprendras des choses qui peuvent meme te servir pour ton activité musicale, tertio si plus tard tu as pas une formation tu vas galéré dans le boulot et crois moi tu pourras meme plus mixer...

Bref reste les pieds sur terre, et chaque chose en son temps.
Cela dit moi je te conseille de trouver un petit boulot pendant les vacances et non pendant l'année car c'est déja assez difficile comme ca les études.
Pour trouver ce petit boulot il faut que tu te déplace chez les commercants, dans les entreprises, voir les gens, passe des annonces, donne des cours particuliers par exemple dans les domaines que tu maitrises (peut etre en info non?).

Quoi que tu choisisses de faire fait le sérieusement en pesant le pour et le contre et en te fixant un objectif et en prévoyant le cas si l'objectif n'est pas atteint.

Voila, ciao ciao.
Et sache que l'argent ne fais pas tout, si tu ne peux pas faire cet achat occupe toi avec autre chose...

Posted Mon 02 Oct 06 @ 8:44 am
Un grand merci a ton post qui m'a fait reflechir et accentuer le choix que je voulais faire.

Mon choix est le suivant je vais m'ameliorer sur vdj via ma dj control mp3 si je peux avoir des platines tant mieux sans quoi c'est pas grave l'outil ne fais pas tout.

D'autre part je vais chercher du travail pour cette été exact je suis assez bon en design graphque (photoshop), info. Jvais voir sa que sa va donnez.

Question ecole sa roule a merveille, et a bientot dans les night club avec ma dj control mp3 lol

PS: j'avais fait un mix que j'ai bien aimer sauf que j'avais mit le micro en meme temps sa faisait un echo bizarrre sur les basses chui degouter lol

A bientot et merci encore U115

Posted Mon 02 Oct 06 @ 1:30 pm
Me voila de retour avec un budget un peu mieux deja je dispose de 110 € sa commence a augmenter. Je voulais vous demander que faire soit je revand ma dj control mp3 pour m'acheter un autre truc mais je ne sais pas quoi donc je vous pose la question que dois je faire.

Posted Sun 15 Oct 06 @ 7:21 pm
Slt ! ! !

Moi j ai 17 ans j ai que une platine une table de mixage mais je m en pein pas g une table de mixage gemini 80€ la PMX-02 et une platine kool sound TDJ-03 et personelement je ne men pein pas
mais voila si tu veu ia la platine gemini TT-01 a 139euro sur conrad au cas ou tu n est pas inscrit sur se site jte le conseille il m envoye souvent des reduc sur 2mois que j y suis inscrit j ai deja obtenue -15 euro pour un article de plus de 60 euro et - 20%

Et surtout retien bien que ce qu il faut ces de la patience moi
le plus gros investiment pour moi sa sera VDJ pro a 215€
et surtout fait bien attention ces un cercle vicieux quan tu aura la platine il te fodra autre puis encore autre chose

en tout cas si ta besoin d aide ou quoi je peu t aider me demande pas dla thune aussi LOOL

Aller bonne soirée

Posted Sun 15 Oct 06 @ 9:01 pm
Merci a toi pour tes conseil j'hesite a prendre une bcd2000 ou me diriger sur une mk2 ou un autre achat que me conseillez vous

Posted Sun 15 Oct 06 @ 9:31 pm
moi je te conseil juste de faire des petits taf a droite a gauche dans la famille ...
passe la tondeuse chez Papy ... des trucs comme ça ;)
et soit patient ...

Posted Mon 16 Oct 06 @ 2:30 pm
Grande nouvelle je viens d'acquerir une table de mixage gemini pmx 80 pour 25€ et bientot mes platines peut etre

Posted Thu 02 Nov 06 @ 11:47 pm
c'est cool pour toi ^^ tu a fait une bonne affaire.

Posted Thu 02 Nov 06 @ 11:49 pm
merci mais pour les platines sa va etre tendu il me reste plus que 60 € va falloir que je trouve du budjet ou une aide pour trouver la perle. Il me faut 2 platine vinyles.

Posted Fri 03 Nov 06 @ 1:01 am

(Old topics and forums are automatically closed)