salut a tous je voudrais lancer un match entre la skin CDJ 1000 vs la DVJ-X1
merci de laisser vos impressions
aller les gars j attend vos message
bon mix a tous
merci de laisser vos impressions
aller les gars j attend vos message
bon mix a tous
Posted Wed 27 Sep 06 @ 10:34 pm
Je n'ai pas encore téléchargé la skin DVJ-X1, j'ai juste vu le preview, mais en voyant ça j'ai une chose à dire:
Au niveau des graphismes ma skin est beaucoup plus réaliste que la skin DVJ-X1
Je la testerais ce soir et je dirais ce que j'en pense.
Au niveau des graphismes ma skin est beaucoup plus réaliste que la skin DVJ-X1
Je la testerais ce soir et je dirais ce que j'en pense.
Posted Thu 28 Sep 06 @ 12:21 pm
J'ai téléchargé et testé la skin.
Elle est fonctionnelle, mais certains boutons ne servent à rien. Je trouve ça vraiment bof, tous les boutons de ma skin servent à quelquechose.
Aussi, voir le micro qui traverse le haut de la table de mix c'est moche.
Les graphismes ne sont pas réalistes mais plutôt "jouet", playmobil fait les mêmes couleurs.
Sinon ça va elle est bien, pas de bug, cependant certaines parties du xml utilisent encore les vieilles commandes.
Par contre et là c'est quelque chose qui m'énerve BEAUCOUP, c'est que 50% des graphismes de la skin proviennent de ma skin CDJ1000, et cette skin est disponible uniquement aux Pro Users.
Celui qui a fait la skin est un No License User, il ne respecte aucunement le copyright!!!
Elle est fonctionnelle, mais certains boutons ne servent à rien. Je trouve ça vraiment bof, tous les boutons de ma skin servent à quelquechose.
Aussi, voir le micro qui traverse le haut de la table de mix c'est moche.
Les graphismes ne sont pas réalistes mais plutôt "jouet", playmobil fait les mêmes couleurs.
Sinon ça va elle est bien, pas de bug, cependant certaines parties du xml utilisent encore les vieilles commandes.
Par contre et là c'est quelque chose qui m'énerve BEAUCOUP, c'est que 50% des graphismes de la skin proviennent de ma skin CDJ1000, et cette skin est disponible uniquement aux Pro Users.
Celui qui a fait la skin est un No License User, il ne respecte aucunement le copyright!!!
Posted Fri 29 Sep 06 @ 9:37 pm
ok merci de ton avis je trouve la tienne plutot reussi c est plutot pour les novices l autre pioneer
je te remercie et j espere que tu integreras bientot un ecran dessus pour mettre de la video
bon boulot salut
je te remercie et j espere que tu integreras bientot un ecran dessus pour mettre de la video
bon boulot salut
Posted Sat 30 Sep 06 @ 12:13 pm