hello
je viens de recevoir ma dj control mp3 et je suis très agérablement soulagé de constater que la préécoute est "possible". cependant, le réglage du volume du casque ne peut pas etre changé en haut à gauche.
comment dois-je m'y prendre?
merci d'avance
je viens de recevoir ma dj control mp3 et je suis très agérablement soulagé de constater que la préécoute est "possible". cependant, le réglage du volume du casque ne peut pas etre changé en haut à gauche.
comment dois-je m'y prendre?
merci d'avance
Posted Wed 27 Sep 06 @ 8:33 pm
ah et, j'oubliais: Ca a peut etre l'air stupide comme question, mais est-ce que les jogs de la DJC mp3 sont censés tourner? je suppose que non, mais on sait jamais...
Posted Thu 28 Sep 06 @ 12:02 am
Non pas du tout.
Posted Thu 28 Sep 06 @ 12:46 am
a non non non les joggle ne tourne pas malheureusement , je mettai fait tout un film quand je me suis acheter la console herucle ( v1) en pensan justement que sa tournai et que le scratch etait possible mais non. et pour le scratch il fau etre tres douer.
Posted Thu 28 Sep 06 @ 10:14 am
par contre, je suis assez décu: la version de VDJ offerte avec la console ne propose pas l'utilisation de 2 cartes sons pour la préécoute, et surtout, on ne peut pas choisir sur quelle carte son on veut le faire tourner.
Posted Thu 28 Sep 06 @ 6:52 pm
Moi j'ai DJ CONTROL MP3 et je voudrais branché un casque pour la préécoute,mais je ne sais pas c'est où qu'il faut le branché.Vous pouvez m'aidez svpp???
Posted Wed 04 Oct 06 @ 1:34 pm
il faut le brancher sur la sortie noire de ta carte son. il faut donc avoir une carte son 4.1 minimum sinon c'est mort.
Posted Wed 04 Oct 06 @ 11:25 pm